“Merveilleux !!”

Le Chat Chez Qui j'Habite
Béthune, France
“Merveilleux !!”
Avis écrit le 24 mars 2014

Petite escapade ce week-end dans un endroit fantastique : "Le chat chez qui j'habite", rien qu'avec son nom, on peut s'y sentir bien mais ça ne s'arrête pas là. Le cadre du manoir est très agréable, à l'intérieur on entre dans un univers merveilleux et chaleureux où il fait bon vivre, L'accueil est très agréable. La propriétaire véhicule la joie de vivre, elle est passionnée et passionnante. La maison est à son image : magnifique. J'aime son attachement à tous ces petits détails qui font la différence. Elle possède un atelier de création dans cette magnifique ville de Veules-les-roses !! Une envie : y retourner !!

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a un thème
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 février 2014

Quel bonheur!! Dès l'arrivée dans ce superbe manoir, à deux pas du ravissant village de Veules-les-Roses, on se sent émerveillé et apaisé. Le lieu est décoré avec goût dans les moindres détails par Marie-Odile, artiste aussi douée qu'elle est une hôte prévenante et souriante.
Une chambre spacieuse avec une superbe douche à l'italienne, une petite cuisine à disposition pour se préparer un thé et surtout l'espace spa privatif (jacuzzi-hammam) qui est absolument parfait pour un moment de relaxation hyper romantique!
Pour couronner le tout, après un réveil au chant des oiseaux, on déguste un délicieux petit dej' dans la verrière puis on va taper la balle sur le terrain de tennis attenant (libre d'accès pour les hôtes).
Rien que d'en parler, on y retournerait bien tout de suite ;-)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 19 février 2014

Nous n'habitons pas loin, et pourtant ... nous y revenons encore et toujours tellement cet endroit plein de charme est MAGIQUE !!! Accueillis par l'hôtesse qui est toujours pleine de gentillesse et de douceur ... je cherche quelque chose pour critiquer ... mais je ne trouve rien !!
Ambiance féerique et magique, calme, repos et dépaysement. Vous pouvez choisir le gîte ou les chambres d'hôte (selon vos besoins) ; tout est raffiné, pensé pour le plaisir des hôtes.
Quant au petit déjeuner ... un festival de couleurs ... copieux, bon ... la journée commence bien.
Le coin hammam est très beau et détente garantie après une journée de route ou de balade.
Bref, en famille ou en couple, endroit parfait pour se ressourcer... mais je ne devrais pas vous dire tout cela car si ça se sait trop ... je vais avoir du mal à réserver.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est originale et toutes sont belles !!! Il n'y a pas à choisir, il faut se laisse...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Angers, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Contre vents et marées et en plein mois de Janvier, trouvez dans cet havre de paix et de ravissement gentillesse, confort, élégance, bon goût et une décoration décalée un peu à l'image de l'hôtesse au demeurant très charmante. Point de départ pour de multiples excursions pour découvrir l'incontournable Côte d’Albâtre.

Astuce pour la chambre : Tous les chambres sont un ravissement !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons ete accueillis avec une grande générosité chez le chat !!! La chambre “la princesse au petit pois“etait ideale avec notre bebe, car cela nous a permis d'avoir notre espace personnel... la responsable a ete plein de bonnes intentions avec notre petite et de tres bon conseils sur ce que nous pouvions faire dans le coin ! Petit dej délicieux et copieux! Et que dire du spa qui a achevé notre detente en toute serenite!
En bref beaucoup de repos dans une athmosphere chaleureuse et accueillante!! Encore merci

• Séjour du octobre 2013
Nanterre, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Quel bel endroit que ce manoir près de Veules les Roses ! La partie chambre d'hôtes est bien séparée de la partie privée, ce qui nous convenait très bien. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et de poésie, si vous n'aimez pas les chats et les princesses, passez votre chemin. Ici on retrouve son âme d'enfant, on s'endort paisiblement (très bonne literie) et si on a de la chance on entend la chouette qui a élu domicile pas très loin. On se réveille aux chants des oiseaux. Grande douche à l'italienne, jacuzzi, petit déjeuner copieux et surtout le sourire et la gentillesse de Marie-Odile ont fait de ce week-end une parenthèse enchantée dans notre vie trépidante de tous les jours. Oui le parquet grince et on peut entendre les voisins du dessus marcher mais quelle importance, on est heureux d'être là, tout simplement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
jussy lorraine
Avis écrit le 10 septembre 2013

Que dire!!! tout est parfait
Marie odile est une hotesse très accueillante et disponible; ses chambres sont toutes décorées avec soin, et beaucoup de goût.
La batisse est située en pleine nature,dans un magnifique jardin fleuri, non loin de la mer; un terrain de tennis est à votre disposition ainsi que spa et hammam pour les amateurs.
Le petit déjeuner servi dans la véranda est un vrai délice...
Je n 'étais que de passage: quel dommage!! A refaire, sans aucune hésitation!
Je n oublie pas non plus Pablo, le magnifique et sympatique chat de la maison,, à qui je fais une grosse caresse .

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres..le choix est difficile
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Aubin-Sur-Mer ou ses environs
Hotel du Casino
N° 1 sur 5 à Le Tréport
Hotel Restaurant Les Fregates
Hotel Restaurant Les Fregates
N° 1 sur 2 à Veulettes-sur-Mer

Vous connaissez Le Chat Chez Qui j'Habite ?

Informations supplémentaires concernant Le Chat Chez Qui j'Habite

Établissement : Le Chat Chez Qui j'Habite
Adresse: 67 la Saline, 76740 Saint-Aubin-Sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Aubin-Sur-Mer
Centre de remise en forme/Salle de sport Spa
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Aubin-Sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chat Chez Qui j'Habite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chat Chez Qui J'Habite Saint-Aubin-Sur-Mer, Normandie