“Une parenthèse enchantée .....”

Le Chat Chez Qui j'Habite
“Une parenthèse enchantée .....”
Avis écrit le 2 août 2014

3 jours en juillet dans cette magnifique demeure. Merci Marie-Odile. Tout était parfait. Accueil, chambre, petit-déjeuner, environnement, tout était exceptionnel. C'est sûr on reviendra !!!

Nathalie et Dominique de Lille

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Un vrai moment de bonheur partagé dans cette magnifique demeure et avec Marie-Odile :
Merci pour cet accueil et cet univers.
Que de bonnes choses servies au petit déjeuner et une attention à chaque instant.
Pour un week end en amoureux ou un moment entre amis dans le gîte, on vous recommande ce lieu unique !

Séjour du juillet 2014
Montfort-l'Amaury, France
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Univers conte de fee, bel environment, jardin magique, petit dejeuner delicieux et un acceuil chaleureux. Que demander de plus? En randonee avec des amis, on est d'accord pour dire que c'est une adresse qui merite vraiment un detour.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

C’est ma deuxième visite à Pablo et Pompon, mes hôtes félins donc, cette fois dans le cadre d’un stage de peinture avec la propriétaire, Marie-Odile. Amoureuse du Japon, j’ai choisi la chambre "Hanayaka", qui me plaît beaucoup. Comme dans toute la maison, la décoration, au-delà de l’ornement, est un véritable univers et je m’y suis très bien sentie ;
Sur un plan plus pragmatique, les petits-déjeuners, pris dans la véranda donnant sur le jardin, sont copieux. Une petite cuisine est à disposition, ce qui est également appréciable quand on ne peut pas aller au restaurant tous les jours ; Marie-Odile, passionnée et humainement très attachante a permis à la Parisienne stressée que je suis de passer un séjour inoubliable ; Bref, je n’ai qu’une envie : y retourner !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Douai, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé un week-end formidable chez " le chat chez qui j'habite" qui rime avec calme et détente.
La décoration est splendide, que ce soit de notre chambre mais également du reste de l'habitation, juste un mot magique!
L'accueil, la sympathie, toujours un petit mot est très appréciable.
On se rends bien compte en séjournant la bas que tout est fait avec "amour".
Un week-end que nous renouvellerons sans aucun doute!
Sans oublier le don que Marie-Odile a pour ses peintures ,on ne peut pas partir sans aller faire un petit tour à Veules les roses où est située sa galerie de peinture. Tellement magnifique que nous pouvons que succomber!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Béthune, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Petite escapade ce week-end dans un endroit fantastique : "Le chat chez qui j'habite", rien qu'avec son nom, on peut s'y sentir bien mais ça ne s'arrête pas là. Le cadre du manoir est très agréable, à l'intérieur on entre dans un univers merveilleux et chaleureux où il fait bon vivre, L'accueil est très agréable. La propriétaire véhicule la joie de vivre, elle est passionnée et passionnante. La maison est à son image : magnifique. J'aime son attachement à tous ces petits détails qui font la différence. Elle possède un atelier de création dans cette magnifique ville de Veules-les-roses !! Une envie : y retourner !!

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a un thème
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 février 2014

Quel bonheur!! Dès l'arrivée dans ce superbe manoir, à deux pas du ravissant village de Veules-les-Roses, on se sent émerveillé et apaisé. Le lieu est décoré avec goût dans les moindres détails par Marie-Odile, artiste aussi douée qu'elle est une hôte prévenante et souriante.
Une chambre spacieuse avec une superbe douche à l'italienne, une petite cuisine à disposition pour se préparer un thé et surtout l'espace spa privatif (jacuzzi-hammam) qui est absolument parfait pour un moment de relaxation hyper romantique!
Pour couronner le tout, après un réveil au chant des oiseaux, on déguste un délicieux petit dej' dans la verrière puis on va taper la balle sur le terrain de tennis attenant (libre d'accès pour les hôtes).
Rien que d'en parler, on y retournerait bien tout de suite ;-)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Aubin-Sur-Mer ou ses environs
Hotel du Casino
N° 1 sur 5 à Le Tréport
Hotel Restaurant Les Fregates
Hotel Restaurant Les Fregates
N° 1 sur 2 à Veulettes-sur-Mer

Vous connaissez Le Chat Chez Qui j'Habite ?

Informations supplémentaires concernant Le Chat Chez Qui j'Habite

Établissement : Le Chat Chez Qui j'Habite
Adresse: 67 la Saline, 76740 Saint-Aubin-Sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Aubin-Sur-Mer
Centre de remise en forme/Salle de sport Spa
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Aubin-Sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chat Chez Qui j'Habite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chat Chez Qui J'Habite Saint-Aubin-Sur-Mer, Normandie