“Crêpes”

Les Gourmands Disent
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Saint-Aubin-Sur-Mer
Description : Dans ce petit restaurant de bort de mer, Alex, Morgan et Chloé revendiquent l'ambiance familiale et le gout des bonnes choses. Dans une salle cosy aux couleurs naturelles ou sur notre terrasse, venez déguster les petits plats de notre chef (préparés avec des produits frais provenant de producteurs locaux) et les douceurs de notre salon de thé.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Restaurant plutôt sympa un peu cher toutefois pour des simple crêpes avec 3-4 ingrédients, mais service rapide et serveur top

Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Le restaurant est à quelques mètres de la mer.
Les crêpes sont vraiment délicieuses. L'établissement est tenu par un couple charmant. L'ambiance est familiale et chaleureuse

Avis publié : 29 octobre 2016 par mobile

L'accueil était chaleureux et les galettes délicieuses. Elles sont servies avec des chips maison très bonnes.
La musique et l'ambiance étaient nickels pour un moment en famille.
Les prix sont très corrects.
À recommander !
Habitant à proximité, nous y retournerons.

Avis publié : 27 septembre 2016

Accueil très agréable, au petit soin pour un bébé,
nous étions 10 et pourtant le service fut a la hauteur, très peu d'attente, bravo
choix important et de bon gout
finalement rien à redire, à conseiller car le rapport qualité prix est excellent

Avis publié : 10 septembre 2016 par mobile

On y a dîné à 4. La carte est très appétissante. Une galette du jour est propsée avec des produits frais. Les galettes sont très bonnes et le cidre aussi. Cependant, les galettes se méritent car on attend beaucoup... On est partis sans dessert car la table a côté de nous a attendu plus de 40 minutes... Dommage...

Les voyageurs ayant consulté Les Gourmands Disent ont aussi consulté

Saint-Aubin-Sur-Mer, Calvados
Saint-Aubin-Sur-Mer, Calvados

Douvres-la-Delivrande, Calvados
Langrune-sur-Mer, Calvados

Courseulles-sur-Mer, Calvados
Bernières-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Les Gourmands Disent ?