“Un peu vieillot, personnel pas au service”

Casino JOA de St Aubin Sur Mer
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Accès handicapés
Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Nous avions envie de finir la soiree en nous amusant . Ne connaissant pas trop les machines a sous nous demandons des conseils au guichet ou nous echangeons notre monnaie. Nous avons du deranger cette personne qui ne nous a pas renseignés du tout juste pointé du doigt la salle en marmonnant que les machines a 20 cts étaient au fond. Les machines étant complexes a notre goût ça nous a un peu gâché le plaisir de devoir mettre de l'argent pour comprendre a taton....

Sophie14830, Responsable relations clients de Casino JOA de St Aubin Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2018

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
Nous sommes navrés de vous lire mécontents de votre venue et de votre prise en charge chez nous.
L'accueil du client et son bien être sont pourtant au cœur de nos préoccupations quotidiennes.
Soyez assuré que nous ferons tout pour que ce votre ressenti évolue lors de votre prochaine visite.
Si vous souhaitais nous re-visiter, nous nous tiendrons à votre disposition dès votre arrivée dans notre établissement afin de vous expliquer le fonctionnement de nos machines à sous.
N'hésitez pas à solliciter notre responsable de salle pour ce faire.
Sophie

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 20 août 2018

Petit casino sympa et convivial,personnel agréable et sympa .Variété de machine.Juste un petit bémol ,le jeu (avec des chevaliers)qui était tombé en panne n'a jamais été réparé mais remplacé par un autre (salle du bas à gauche en sortant). C’était mon préféré.Autrement on y vient régulièrement avec plaisir et nous passons toujours un bon moment .

Avis publié : 4 août 2018

une première fois pour moi qui vit depuis 3 ans dans le calvados, et je n'ai pas été déçue l'accueil est agréable, le garçon au bar est très avenant, les dames sont disponibles pour vous expliquer comment jouer, le cadre, tout est réuni pour passer un bon moment même sans jouer, ou en jouant pour se faire plaisir

Sophie14830, Responsable relations clients de Casino JOA de St Aubin Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2018

Bonjour madame, nous sommes ravis que votre expérience chez nous vous ait donné satisfaction. Au plaisir de vous revoir chez nous :) cordialement, Sophie

Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

Accueil très sympathique, personnel très agréable, casino à ambiance familiale, cela change des casinos trop grands. J'apprécie beaucoup les ateliers et activités proposés. Je recommande vivement.

Sophie14830, Responsable relations clients de Casino JOA de St Aubin Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2018

nous vous remercions pour votre avis favorable :)
Au plaisir de vous recevoir chez nous !
Cordialement.

Avis publié : 7 avril 2018

Un joli casino de style art déco , a l ' extérieur et tres contemporain a l ' intérieur , j ' adore également les magnifiques palmiers qui décorent l ' entrée de cet établissement de jeux . Le personnel est tres aimable et une coupe de Champagne m ' a été offert pour ma 1ère visite , j ' adore encore . Mais j ' adore surtout ce petit jackpot encaissé , lors de mon départ . Je reviendrais assurément .

Sophie14830, Responsable relations clients de Casino JOA de St Aubin Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Nous vous remercions pour votre retour positif.
Nous espérons vous revoir très bientôt !
Sophie

Les voyageurs ayant consulté Casino JOA de St Aubin Sur Mer ont aussi consulté

Saint-Aubin-Sur-Mer, Calvados
Luc-sur-Mer, Calvados

Saint-Aubin-Sur-Mer, Calvados
Courseulles-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Casino JOA de St Aubin Sur Mer ?