Finca Cortesin Hotel Golf & Spa
Très bien 4/5
Albayt Resort(Estepona)
  • Piscine
  • Parking gratuit
Hotel Dona Luisa(San Luis de Sabinillas)
  • Petit déjeuner inclus
Don Agustin(San Luis de Sabinillas)
    • Piscine
    Très bien 4/5
      AffinerToutes les langues
      Avis publié : 15 octobre 2012

Il est rare de trouver la perfection dans beaucoup de domaine,meme dans certains palaces ,mais celui ci en est véritablement un ,il mérite son nom.Un grand bravo pour la décoration et les volumes car cet établissement est récent et l'on croit qu'il a des dizaines d'années.....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
      Avis publié : 22 août 2012

Que dire de mal sur cette hôtel?
      Bref pas grand chose.Tout est parfait, décoré avec beaucoup de goût , chambres
      Immenses ,personnel attentif, agréable.
      Deux énormes piscines chauffées à 29 degrés , dont une réservée aux adultes donc pas d'enfants trop bruyants autour de vous..
      Le petit déjeuner du matin excellent , nous n'avons pas du attendre comme j'ai pu lire dans d'autres avis
      Le restaurant de soir "El Jardin" un peu cher mais d'excellentes prestations avec une carte de vins très bien fournie à différents prix
      Il est vrai que l'hotel est un peu éloigné mais si vous avez une voiture, le problème n'en est plus un
      La beach house (navette qui vous y conduira toutes les quinzes minutes ) est tout simplement une petite merveille ,la piscine aux reflets noirs et bleutés un bijou
      Bref nous sommes atterris ici après un séjour au Puento Romano à Marbella , je peux vous assurer qu'il n'y a aucune comparaison
      IC tout n'est que luxe calme et volupté......

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
      Avis publié : 11 août 2012

Nous y sommes restés 2 jours. Rien à dire, le spa, la cuisine,la chambre, la propreté,le personnel, l emplacement,le calme, la clientèle, TOUT ETAIT PARFAIT! Le déjeuner n est pas un buffet,vous vous faites servir.cuisine typique possible. Le personnel parle francais,anglais,italien. Parking gratuit. Des bouteils d eau fraiche gratuite partout, un panier de fruit pour vous accueillir. Un lit comparable à un nuage. Rapport qualite prix correct. Nous y retournons dans un mois!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
      Avis publié : 5 septembre 2011

Habitant Marbella, nous y faisons régulièrementune courte escapade. Tout d´abord, comparé à L´hotel Villa Padierna, ou Don Carlos, La Finca Cortesin est un vrai 5 étoiles tant au niveau du cadre, du service que des chambres. Oui, c´est un peu "isolé" mais on y va pour se reposer, profiter du spa, des piscines (certe qui meriteraient d´être chauffées un minimum), d´une expérience culinaire inoubliable à SCHILLO, du golf et du beach club (navette ttes les 15mns). Le petit déjeuner est impeccable, enfin pas de buffet mais servi à table! C´est vrai que c´et mieux d´y aller sans enfants. Les jardins sont splendides et les infrastructures, d´une belle qualité. Au niveau des chambres et des villas privées. tout est impeccable (spacieux, chaleureux, propre).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
      Avis publié : 29 juillet 2011

nous sommes partis 1 semaine fin juillet nous avons negocie une chambre au rez de chaussée pour 500 euros avec le petit dejeuner
      tout d abord l hotel est trés beau , une deco ,une vue ,eblouissante,les jardins surplombent un golf de toute beauté et 2 piscines exterieures extraordinaires plus une piscine interieure splendide,tout semble parfait et en plus neuf;( a voir le patio interieur avec deco marocaine, ) la chambre est donc tres grande(70 m) avec les parures en lin de beaux canapés en tissu, le personnel quand a lui est trés serviable mais suivant les secteurs de l hotel parfois inefficaces
      les bemols helas pour un hotel de cette categorie sont nombreux ; je citerai: la terrasse en gravier et une crotte de chien jamais nettoyée(elle doit y etre encore!) le lavabo bouché jamais reparé,les produits salle de bains bof, le petit dejeuner qui n est pas un buffet avec de petites viennoiseries et du lait caillé quelques fraises avec de la creme, assez repetitifs ,le café souvent doit etre demandé plusieurs fois,
      pour les restaurants nous avons essayé le jardin tres bien ,l italien a proscrire car de petites portions servies de maniere obsequieuses,le restaurant de la piscine assez simple mais bon, le beach club; moyen d ailleurs un petit mot sur le beach club : l hotel a monté une piscine en bord de mer ,assez agreable pour les enfants grace au sable, cependant il faut payer 20 euros le matelas, je trouve cela vraiment mesquin! un détail important ne comptez pas vous baigner dans le secteur, la plage est sale l eau est glaciale! 19 degree! le seul interet est le petit restaurant a coté avec vue sur la mer qui n appartient pas a l hotel ,trés bon
      pour le reste, si vous sortez de l hotel vous ne trouverez aucun attrait a la region tout est completement betonné, l eau de mer est froide, Marbella est assez moche dans l ensemble,pour les restaurants exterieurs il n y a rien sauf celui cité plus celui du polo club argentin avec de trés bonnes viandes, cher mais bon
      en conclusion le finca cortesin malgré son cadre ne peut se hisser au niveau de prestations qu on pourrait attendre avec de tels prix il est sauvé par ses piscines et son cadre

les produits de salle de bains moyens,

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille