“Jamais plus une chambre sur la cour ! et trop de règles tuent les règles” 2 sur 5 bulles
Avis sur Finca Cortesin Hotel, Golf & Spa

Finca Cortesin Hotel, Golf & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Casares
Genève
“Jamais plus une chambre sur la cour ! et trop de règles tuent les règles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Nous venons de passer 1 semaine, suite "carpe diem" avec mention "balcon et/ou jardin".
Chambre :
En fait la suite donne sur la cour d'entrée de l'hôtel ! donc question intimité et calme, vous pouvez oublier sauf si vous fermez les fenêtres + clim - ce qui dans le sud de l'Espagne et ce lieu est un comble. La suite n'a en fait aucun balcon. La suite est cependant belle et confortable.
(donc veuillez indiquer impérativement balcon (un vrai) ou jardin dans votre réservation). Par ailleurs il est interdit se de mettre à la fenêtre en caleçon de bain !

Règles : trop de règles tuent les règles ! En fait, les règles liées au jeu du Golf s'appliquent à l'hotel ce qui à la longue est insupportable. Par contre, lorsque les golfeurs terminent le parcours et se prélassent au soleil pour quelques heures, là il n'y a aucune règles en particulier pour les anglais !. Quant aux enfants, ils font ce qu'ils veulent et personne du staff ne fait de remarques (en particulier à la Pool beach - théoriquement pour adultes).
Quant à la règle du pantalon dès 9h, j'adhère mais, lorsque nous sommes arrivées à minuit et demi, on s'est fait clairement refusé l'accès au bar (même dans un coin) pour un petit verre.

Déjeuner : rien à dire

Restaurants : nous n'y sommes pas allés.

Pool beach et pool 50 : rien à dire, personnel parfait.

Lieu : parfait

Conclusion : en fait, cet hôtel est trop snob et j'ai l'impression d'être suivi et observé.

Astuce pour la chambre : en aucun cas les chambres sur cour
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Service parfait, endroit merveilleux... Nous sommes chouchouter ! Surtout ne pas y réfléchir à deux fois ! 3 ans que je viens ici jamais déçu c'est la belle vie a l'état brute. La femme adoré les restaurants le Spa le golf les balades ...

• Séjour du décembre 2013
Val d'oise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Hôtel loin des standards internationaux, conçu par une famille et cela se voit ! Lieu extraordinaire, seulement 60 chambres, 2 piscines chauffées, l'une de 50 mètres pour les adultes uniquement (la piscine "famille" fait 30 mètres, pas d'inquiétude!), tout n'est que calme, luxe et quiétude.
Les restaurants sont biens. Pdj à table, très bien, hormis le pain, moyen.
Service parfait.
Nous sommes partis trois jours sans les enfants. Cela a suffit pour recharger les batteries. Le prix est à l'avenant mais aucun risque d'être déçu.
Mention spéciale aux Mojitos fraise !
A savoir : le beach club est parfait (bon resto, belle piscine) mais la mer n'est pas en accès direct et elle n'est vraiment pas belle à cet endroit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Monthey
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons l'habitude de descendre dans des Hôtels 5 * et des Palaces. Le Finca Cortesin mérite ses 5 *! Il est de la catégorie de Terre Blanche en Provence. L'accueil est très pro, rapide ,aimable prévenant.Le cocktail de bienvenue est de haut niveau. Les chambres sont spacieuses , magnifiquement décorées et la literie de grande qualité.
Le petit déjeuner n'est pas un buffet mais servi à table ! Les aliments sont excellents et le choix de possibilités " à la carte" important et pour tous les goûts.Bravo cela nous change de ces buffets standarisés.
Le dîner est aussi de haut niveau.Le choix des vins est impressionnant et les prix, pour cette catégorie d'établissement , très corrects.Nous avons profité d'un menu spécial St-Valentin vraiment excellent.
Le SPA est aussi très bien. Les soins de qualité.Le parcours de golf est de bonne facture, très bien entretenu et représente un joli challenge.Cerise sur le gâteau est note excellent à tous le personnel, qui est agréable, attentif, serviable et prévenant.L'hôtel est un peu éloigné mais au grand calme.Pas un bruit pour dormir.Il y a aussi partout et gratuitement du WIFI avec un excellent débit.Je ne trouve rien à dire de négatif , que des qualités qui deviennent rare ! N'hésitez pas à vous y rendre, nous sommes restés 4 jours et c'est que du bonheur! Et en prime la météo était extraordinaire.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

Il est rare de trouver la perfection dans beaucoup de domaine,meme dans certains palaces ,mais celui ci en est véritablement un ,il mérite son nom.Un grand bravo pour la décoration et les volumes car cet établissement est récent et l'on croit qu'il a des dizaines d'années.....

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Que dire de mal sur cette hôtel?
Bref pas grand chose.Tout est parfait, décoré avec beaucoup de goût , chambres
Immenses ,personnel attentif, agréable.
Deux énormes piscines chauffées à 29 degrés , dont une réservée aux adultes donc pas d'enfants trop bruyants autour de vous..
Le petit déjeuner du matin excellent , nous n'avons pas du attendre comme j'ai pu lire dans d'autres avis
Le restaurant de soir "El Jardin" un peu cher mais d'excellentes prestations avec une carte de vins très bien fournie à différents prix
Il est vrai que l'hotel est un peu éloigné mais si vous avez une voiture, le problème n'en est plus un
La beach house (navette qui vous y conduira toutes les quinzes minutes ) est tout simplement une petite merveille ,la piscine aux reflets noirs et bleutés un bijou
Bref nous sommes atterris ici après un séjour au Puento Romano à Marbella , je peux vous assurer qu'il n'y a aucune comparaison
IC tout n'est que luxe calme et volupté......

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Nous y sommes restés 2 jours. Rien à dire, le spa, la cuisine,la chambre, la propreté,le personnel, l emplacement,le calme, la clientèle, TOUT ETAIT PARFAIT! Le déjeuner n est pas un buffet,vous vous faites servir.cuisine typique possible. Le personnel parle francais,anglais,italien. Parking gratuit. Des bouteils d eau fraiche gratuite partout, un panier de fruit pour vous accueillir. Un lit comparable à un nuage. Rapport qualite prix correct. Nous y retournons dans un mois!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Casares ou ses environs
Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa
Gran Hotel Elba Estepona & Thala...
N° 5 sur 36 à Estepona
4.5 sur 5 bulles 1 605 avis
Puente Romano Beach Resort & Spa Marbella
Puente Romano Beach Resort & Spa...
N° 6 sur 71 à Marbella
H10 Estepona Palace
H10 Estepona Palace
N° 8 sur 36 à Estepona
4.0 sur 5 bulles 1 241 avis

Vous connaissez Finca Cortesin Hotel, Golf & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Finca Cortesin Hotel, Golf & Spa

Établissement : Finca Cortesin Hotel, Golf & Spa
Adresse: Carretera de Casares, s/n, 29690 Casares, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Casares
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Casares
Fourchette de prix (par nuit): 382 € - 1 001 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Finca Cortesin Hotel, Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Finca Cortesin Hotel, Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Espagne
Hotel Finca Cortesin