“L'un des meilleurs”
Avis sur Venta Garcia

Venta Garcia
Classé n° 6 sur 35 Restaurants à Casares
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Avis publié : 9 janvier 2014

Ce n'est pas la première fois que nous y allons et c'est chaque fois un plaisir renouvellé .L'accueil
du patron est exceptionnel d'écoute et de gentillesse.l'impossible est fait pour vous satisfaire.La cuisine est á la hauteur de l'accueil cependant il est bon de s'attarder sur les produits et la cuisine
du terroir accompagnés de préférence des légumes de saison.Le choix des vins espagnols est bon même s'ls demeurent un peu forts ce qui est une de leurs particularitées.
Nous y étions á quatre et ce fût pour nous la plus belle expérience gastronomique de la région.
Le rapport qualité prix est bon et nous y reviendrons dès la prochaine visite dans cette région.
Bien entendu tout est relatif.

Avis publié : 7 août 2013

Mieux vaut rester a jeun que d'y manger. Effectivement, on vous fait patienter même si des tables sont libres, pour que vous preniez un verre au bar. Passons. Le cadre est agréable, la seule chose de bien. Le déjeuner fut une caricature de la cuisine à l'anglaise d'il y a 50 ans. Car chose importante, rien d'espagnol dans ce restaurant; pourquoi pas certes. Mais difficile de classer cette cuisine, même pas du niveau de la moindre cantine. Salade pates tièdes, grossière, nappée de sauce cocktail, le tout bien tiède. Salade césar sortie du sachet avec sauce en provenance du supermarket le plus proche. Saumon mal cuit, très gras, légumes natures sans saveur, frites hyper grasses, boulettes de viandes infâmes. Cerise sur le gâteau, le staff est très désagréable. Nous sommes partis sans prendre les desserts. Une honte, une arnaque, appelez ca comme bon vous semble, mais le mieux est de ne pas y mettre les pieds.
Les seuls satisfaits sont pour la plupart des anglais avec une connaissance culinaire très approximatives, persuadés de manger dans un 2 étoiles.

Avis publié : 10 novembre 2012

Régulièrement nous passons à ce restaurant (en couple ou avec des amis) et à chaque fois nous considérons que cela valait la peine et le détour.

Ce restaurant se trouve dans un très joli cadre à quelques km de la côte sur la route vers Casares. Le bâtiment a été entièrement rénové dans un style simple, sobre, mais extrêmement réussi. L'accueil (en espagnol, en français ou en anglais) est irréprochable et dès le premier moment le client est tout à fait à l'aise.

La carte est assez réduite, mais tous les plats sont excellents. Il s'agit de plats de la région avec chaque fois une touche plus spéciale, ce qui différencie bien ce restaurant des autres établissements. En plus de la carte le patron offre les spécialités du jour (potage du jour, viande, poisson...).

Le service est très efficace et le personnel est très gentil.

En résumé il s'agit d'un restaurant différent des restaurants typiques de la Costa et le rapport qualité/prix est excellent, tant pour le cadre, que pour le service et la nourriture.

Etant donné que ce restaurant est à certains moments très fréquenté il est recommandé de réserver une table à l'avance et de demander une table dans la grande salle, car de cette pièce vous bénéficierz d'une vue superbe sur la vallée.

Personellement nous souhaitons encore beaucoup de succès au patron et à son équipe, et que cela continue dans le même esprit.

Avis publié : 21 août 2012

Agréable restaurant de cuisine un peu plus élaboré et fine que la traditionelle cuisine espagnole.
Le cadre est agréable ,évitez malgré tout de passer par la case bar(mème s'il est sympa) ou l'on a tendance a vous dire de patienter en attendant qu'une table se libère...
la note peut fortement et rapidement augmenter.La combine est bien rodée mais quelque peu abusive..
l'assiette de dessert que nous avons pris pour deux est très bien constituée de desserts fins et raffinés.

Avis publié : 5 octobre 2011

Sommes allés fêter l'anniversaire de mon épouse.Nous avons passé un excellent moment.Cadre agréable, apperitif pris dehors sur la terrase ! Cuisine copieuse, service impeccable et addition tout à fait honete.
A recommander ans hésitation et à ne pas manquer si de passage dans la region.
Nous garderons un excellent souvenir de notre diner.
Bien cordialement

Les voyageurs ayant consulté Venta Garcia ont aussi consulté

Casares, Costa del Sol

Vous connaissez Venta Garcia ?