Sina Villa Matilde
63 $US
Hotel Arcadia(Scarmagno)
64 $US
  • Restaurant
Castello di Pavone(Pavone Canavese)
170 $US
  • Parking gratuit
Residenza del Lago(Candia Canavese)
84 $US
112 $US
88 $US
77 $US
Avis publié : 2 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce très bel hôtel. Très bon séjour, grande chambre avec beaucoup de charme et très propre. Accueil très gentil et professionnel. Petit déjeuner complet et copieux. Restaurant agréable et cuisine classique mais remarquable. A noter : il faut absolument une voiture, c'est dans un village isolé (Turin à 35 mn)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Tres bon séjour dans cette villa palladienne reconvertie en hôtel de luxe. Nous avons logé dans la partie historique dans une chambre très grande et fonctionnelle, mais qui mériterait un petit rafraîchissement. Les infrastructures sont agréables avec une immense piscine, une salle de gym, et même un tennis (que nous n avons pas testė). Petit déjeuner copieux mais pas folichon.
Le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Marzia G, Direttore de Sina Villa Matilde, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2012

Gentil Client,
je Vous remercie beaucoup pour les belles paroles.
C'était un plaisir de Vous avoir hotés au Relais Villa Matilde et j'éspère de Vous revoir bientot.

Mes meilleures salutations

Avis publié : 17 août 2012

Très bel hôtel cadre intérieur magnifique, nous avons de plus eu la chance d'être logé dans la maison historique plutôt que dans les nouveaux bâtiment (la ou nous avions réservé au départ)!
Cependant quelques petits points noirs notables: le petit déjeuner vraiment pas génial viennoiseries qui ne semblent parfois dater de la veille, pas de serviettes et de matelas de piscine pour tout le monde, cendrier non vidés et nettoyage de la piscine à 11h quand les clients sont la, possibilité de faire des circuits à vélo mais doc uniquement en allemand (pas d'anglais ni même d'italien..)
Le restaurant est très agréable mais attention au moustiques voraces en terrasse!! Des bougies à la citronelle pour les éloigner de ne seraient pas de trop!

Rien de très grave mais cela empêche de mettre la note maximale
A noter qu'il vaut mieux venir en voiture car il n'y a rien a faire dans un environnement très proche (à pied par exemple)
En bref pour une étape de 2-3jours très bon choix d'hotel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Gentil Client,
Je Vous remercie beaucoup pour les belles paroles et aussi bien pour lòes conseilles dont Je vais prendre bonne note àfin d'améliorer nos services.
J'espère de Vous revoire la prochaine année pour une nouvelle étape de relax!

Mes meilleures salutations

Avis publié : 16 août 2012

Nous avons séjourné trois nuits à l'occasion d'un mariage. Tout était parfait. Les bâtiments sont très beaux, les repas délicieux, le parc magnifique, la piscine spacieuse, la salle de sport juste comme il faut.... Les chambres sont très calmes et spacieuses avec une salle de bain équipée d'une douche et d'une baignoire, les lits sont très confortables...
Bref difficile de trouver à redire si ce n'est, peut être, la signalisation de l'entrée qui n'est pas évidente à trouver, les horaires de la piscine qui mériteraient d'être prolongés le soir et les ruptures de stock au niveau des serviettes pour la piscine, mais franchement, c'est histoire de trouver quelque chose.
Ce séjour reste un merveilleux souvenir et je ne peux que remercier le couple de mariés qui nous a fait découvrir cette adresse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Chèr Client,
Je Vous remercie beaucoup, Vous etes très gentil.
Mon staff et moi , nous allons rappeler très longtemps le couple de mariés et leurs invités comme c'était vraiment quelque chose de spécial cet événement là.
J'espère de Vous tous revoir la prochaine annéé.

Merci encore et mes meuilleres salutations!

Avis publié : 22 mai 2011

La Villa est au beau milieu d'un parc, demeure ancienne de charme, meublé comme si s'était une maison. D'ailleurs c'était la maison des vacances de la famille qui gère les hôtels Sina. L'ambiance est chaleureuse, le personnel préparé et aux petits soins. Notre court séjour a été parfait. Le restaurant est très bon aussi et on a eu le plaisir de recevoir des amis pour un dîner végétalien impeccable. Je suis restée enthousiaste de cet hôtel que j'avais choisi pour le parc parce-que je voyage avec ma chienne. Ma petite s'est relaxée et a adoré l'ambiance, elle était calme et relaxée comme à la maison. Je vous laisse un peu de photos pour juger, des personnes m'ont même demandé si on était chez nous en Italie en regardant les photos. Nous avons voyagé avec une copine qui avait la chambre à côté de la nôtre, magnifique chambre et qui a adoré le séjour aussi. Le President George Bush et sa femme ont séjourné dans cet hôtel pendant un voyage en Italie pour les Olympiades. Notre chambre était énorme, bien exposé, pleine de fenêtres, la salle de bain très grande et confortable. Tout était ok! Pour une fois je n'ai rien à dire. L'hôtel se trouve à vingt minutes de voiture de Turin, ville magnifique qui mérite une visite de plusieurs jours.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple