Hotel Gardenia
Sina Villa Matilde(Romano Canavese)
160 $US
156 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Residenza del Lago(Candia Canavese)
88 $US
Villa d'Azeglio(Albiano d'Ivrea)
120 $US
117 $US
Expedia.com
Travelocity
  • Parking gratuit
Castello di Pavone(Pavone Canavese)
Villa Soleil(Colleretto Giacosa)
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 175
Avis publié : 16 septembre 2012

Accueil sympathique et chambres calmes et très confortables.
Le petit déjeuner en terrasse au soleil est idéal pour ne pas perdre un instant.
Une pause parfaite au retour des vacances.
(chambre double et chambre pour les enfants)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
hotel g, Responsabile reception de Hotel Gardenia, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Nôtre plus grande satisfaction est réussir à satisfaire nos clients!
Si vous devez revenir de ces parties vous venez jouir de notre nouvelle terrasse avec une vue fantastique sur les montagnes!
Nous vous attendon!

Avis publié : 15 septembre 2012

Nous avons fait étape dans cet hôtel au retour de Croatie.
Accueil très sympathique. Le propriétaire nous a conseillé un restaurant vraiment excellent et nous a fait regretter de ne pas avoir prolongé notre séjour en Italie!!
A recommander sans hésitation , petit déjeuner en terrasse et chambre vraiment très confortable

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Merci pour la belle critique!Nous soyons très contents d'avoir réussi à satisfaire votre palais avec le choix du restaurant! Espérons de pouvoir vous accueillir dans un séjour futur!

Avis publié : 24 août 2012

Proche autoroute, accès facile, très calme. Accueil très sympathique, chambre confortable et bien climatisée, bonne literie. Petit déjeuner excellent par la variété et la qualité des produits proposés. Restaurant fermé en week end.
Très satisfait de cette étape avec un prix plus que raisonnable pour la prestation fournie.
A recommander.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Nous serons heureux de pouvoir vous recevoir je presse notre hôtel à la prochaine occasion!
Merci pour avoir dédié temps et avoir donné un jugement positif à notre structure!

Avis publié : 17 mai 2012

Nous avons choisi cet hotel pour faire étape : des chambres standardisées

Les +
- l'accueil tant dans sa qualité et prévenance que les plages de disponibilité
- la proximité de l autoroute
- la vonne insonorisation
- la qualité de la literie
- le WI FI
- le buffet de=u petit dejeuner

Les -
- difficile a localiser
- le restaurant fermé le week end
- le café du peti dej aurait pu être meilleur

En conclusion
Une prestation qui correpondait à nos attentes

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2011

Bon hotel situé en dehors dans la ville, dans un coin tranquille mais pas forcement glamour. Voiture indispensable. Bon accueil, restaurant fermé le week-end, donc à prévoir 4 km pour aller en ville. L'emplacement est moche, mais l'hotel et bon, la literie aussi, connexion Wifi à bon débit et bon petit déjeuner. A conseiller pour un étape.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires