Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (291)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
291 résultats
Note attribuée
63
114
75
19
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
63
114
75
19
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 291
Avis publié : 10 novembre 2012

Bof, voilà ce qui me vient à l'esprit pour qualifier cet hôtel. Situé dans la banlieue de Turin, cet hôtel est situé près d'habitations et d'un paysage industriel. Autant dire que l'architecture de l'hôtel n'a rien d'extraordinaire. Il faut bien marcher 500/800 m pour accéder au métro. A l'intérieur, ce n'est pas bien mieux. L'accueil est cependant courtois et attentif, et l'ensemble de l'hôtel est propre. Les chambres sont très spacieuses mais pour le coup ça fait un peu vide. Les meubles semblent d'un autre âge. Mais encore une fois, la chambre est très propre et la literie ferme. Le soit disant spa ou jets massants, je n'en parle même pas, c'est du matériel médiocre que je n'ai même pas essayé. N'ouvrez pas les rideaux, il n'y a rien à voir dehors ! Quand à la salle de petit déjeuner, elle est sans âme, comme le reste de l'établissement. Le buffet est tout juste moyen avec très peu de préparations artisanales et du jour.

Bref, un hôtel sans âme, pas si bien situé que ça, mais au demeurant très propre.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fabads
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 août 2012

Cet hôtel se trouve pas très lointain du périphérique dans un quartier relativement calme. un parking sécurisé.l accueil est très sympathique nous avons eu une grande chambre spacieuse et climatisée, la salle de bain grande avec baignoire  à remous. le soir seul le restaurant est ouvert et non la pizzeria. Par contre c est très bon pour un prix très correct. Par contre le petit déjeuner beaucoup trop d aliment sous plastique , café à la machine.....manque de fraîcheur (si vous demandez un café maison aucun problème)
Un 4 étoiles réservé par site professionnel pour 86€uros, très bien.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Merci lyse07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 mai 2011

J'avais directement pris contact avec l'hotel et réservé une chambre avec baignoire dans l'idée de voyager avec mon bébé de 7 mois.
Mes critères étaient donc d'avoir une baignoire, la situation de l'hotel (proche metro), le parking, le restaurant de l'hotel avec service 24h/24h (pratique avec un bébé) et l'accès à un centre bien-être.
J'ai effectivement séjourné (seule finallement) dans une grande chambre avec balcon et baignoire balnéo.
Cependant, voilà pourquoi mon séjour se résume à une grosse déception:
1) le premier soir, mercredi 27 avril, on m'annonce, à l'heure du diner, que le restaurant de l'hotel est fermé ce soir-là, on m'envoie à la pizzeria (très bonne) la plus proche (200m) au bord d'une zone industrielle peu fréquentable, comble de mon malheur, ils n'acceptaient pas la carte bancaire (machine HS), j'ai donc du faire encore bien 400m pour retirer des espèces... 1ère raison pour laquelle j'étais heureuse de ne pas avoir mon bébé avec moi!
2) la baignoire, j'ai tout juste pu m'y doucher, les buses étaient très encrassées...
3) le petit-déjeuner, j'ai commencé par choisir un chocolat chaud à la machine, je n'ai pas pu le boire, j'ai fini avec un cappucino de la même machine, tout aussi imbuvable... Petit déj plus que ridicule, très peu de choix en viennoiseries/biscottes, tout industriel bien sur...
4) Au moment de demander des conseils sur l'accès au centre bien-être "adjacent" à l'hotel (vanté sur le site internet), le réceptionniste ne voyait pas de quoi je voulais parler... Je n'ai pas insisté, car j'ai cru m'être trompée car j'avais hésité entre 2 hotels au dernier moment et je me suis dit que ça devait être l'autre qui proposait le spa etc......
5) L'arrêt de métro le plus proche se trouve à bien 600m de l'hotel, sous la pluie, ça fait beaucoup...
Sinon la chambre est très spacieuse, bonne literie, parking fermé, accès à un pc gratuitement ... seront les seuls points positifs...

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Drine7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 12 mars 2017

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 janvier 2017 par mobile

Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis