“Week and à l'hotel Glicini”

Hotel Villa Glicini
Avis publié : 23 juin 2014

j'ai beaucoup aimé cette hotel qui se situe dans une très belle région.

Le personnel est très sympathique et remplis bien sa mission.
Les chambres sont bien équipées, le déjeuner est vraiment un des meilleur que j'ai mangé en Italie.En plus ils ont une magnifique piscine pour se détendre avec un coin pour les enfants!

Le rapport qualité prix est très bon donc je conseil vraiment cette hotel.

Salutations

Yann Imboden

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 novembre 2013

Hôtel avec un excellent rapport qualité prix. Très pratique : cet hôtel dispose d'un parking. Il faut environ 10 min de voiture pour rejoindre la ville de Pinerolo et 40 min pour aller à Turin. Chambre très propre avec salle de douche et aussi un jacuzzi. Petit déjeuner varié : viennoiseries et gâteaux différents chaque jour, jambon, fromages, confitures...Il faut vraiment être très difficile pour ne rien trouver à son goût. J'ai eu droit à une belle surprise : Capucino avec inscription sur la mousse. Petite attention qui fait plaisir. Bon accueil, personnel disponible et gentil. Hôtel à recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

que dire de plus, il y a réellement un problème dans cet hôtel qui se dit 4 Etoiles alors que la chambre que nous avons eu au 2ème étage ne comporte même pas de fenêtre ; certes il y a un tout tout petit balcon avec une porte fenêtre mais l'ensemble reste plutôt sinistre et il faut allumer toute les lampes en cette saison . Il y a la bonne idée de mettre à la disposition des clients des boissons chaudes mais il n'y a qu'une tasse pour un couple , la WI FI marche un jour sur 2 , l'ensemble des meubles est plus qu'hétéroclite et n'est pas digne d'un 4 étoiles au mieux d'un 2 étoiles et le petit déjeuner est également plus que moyen . Seul point favorable, la gentillesse et l'écoute des membres de l'accueil

Astuce pour la chambre : surtout pas celles qui donnent sur la rue, quoiqu'en été celles donnant sur la piscine et la boî...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

Si le personnel est accueillant, les chambres le sont beaucoup moins.
Ne mérite absolument pas les 4 étoiles affichées.
Chambres austères dignes d'un couvent.
Mobilier triste, télévision à écran réduit!
Vue sur le parking, et sur la route nationale
Le petit déjeuner est lui aussi pauvre, rien que des produits industriels
Hôtel pour y passer une nuit mais pas plus!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2013

Nous sommes allés l'été dernier un nuit ds cet hotel.
Nous avons eu la seule chambre sans climatisation et vue parking; bref, une chaleur intenable avec un bébé et en plus qd on ouvrait la fenêtre, le bruit de la musique du bar et des gens qui crient jusque tard dans la nuit. Les lits des enfants etaient des vieux lits bringueballant en ferraille genre lits de camps!
Points positifs,
c'était propre et la SDB tt à fait bien.
la piscine est géniale mais comme elle est publique il y a bcp bcp de monde le WE.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2013

2 nuits lors d'un déplacement professionnel.
Je disposais d'une chambre classique 2 pers / salle de douche

L'hotel est d'un bon rapport qualité/prix,
- l'accueil est agréable
- la chambre est de bonne qualité,
- la piscine est très belle, mais ferme beaucoup trop tôt, dommage
- le petit déjeuner est copieux et le chocolat chaud est un délice, par contre le pain et la viennoiserie sont très moyens
- le WiFi fonctionnait
- la TV aussi

Il n'en reste cependant pas moins qu'il y a un certain nombre de détails à améliorer qui ont leurs importances :
- la climatisation est très bruyante, la première chose que je faisais en entrant dans la chambre c'était la couper
- l'insonorisation entre les chambres est très moyenne, d'un côté un homme qui tousse, se mouche.. en permanance, et de l'autre un couple qui... prennait du bon temps ! bonne nuit !
- la localisation de l'hotel est bien pour un court passage, pas pour un séjour
- la piscine loisir était fermée (j'ai vu sur d'autres avis qu'il y avait un jaccuzi, je n'en ai pas vu la couleur), et la piscine permettant de nager fermait tôt (j'ai pu en profiter assez peu après les journées de travail)

(je n'ai pas testé le restaurant)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mars 2013

nous sommes originaires de cette region et à cause d'un souci de chauffage dans notre maison de vacances située à 25 km de l'hotel, nous y sommes allés cet hiver pendant 4 ou 5 jours , periode de Noel car sur un site nous sommes tombés sur une reduction aux dates qu'il nous fallait.
accueil sympa, hotel sympa.
nous avons dû faire nettoyer la table de nuit d'une des 2 chambres qui contenait des "restes" de gouter .
un plateau est dans la chambre avec thé et café etc. sympa. mais plusieurs des sachets de café étaient vides. et j'ai bien nettoyé la bouilleoire a eau qui n'est plus jeune du tout , ni detartrée ...
petit dejeuner copieux mais pas de produits frais .
hotesses agréable et boisson chaude apportée à table
en revanche ils sont sympa, nous avons pu prolonger notre séjour de 24h au même tarif réduit en les prevenant le jour même, nous y etions avec nos deux chiens , aucun problème.

conclusion : je trouve que pour le prix auquel nous y avons été ( je ne me souviens plus des prix initiaux ) c'est très bien lorsqu'on veut un hôtel pour dormir. En revanche comme destination pour des vacances, il y a bien mieux dans le Piemont.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
HotelTo Hotel Interporto srl
HotelTo Hotel Interporto srl
N° 1 sur 3 à Rivalta di Torino
Bed & Breakfast Il Giardino delle Farfalle
Bed & Breakfast Il Giardino dell...
N° 1 sur 3 à Avigliana

Vous connaissez Hotel Villa Glicini ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Glicini

Adresse: Via Val Pellice 68/a, 10060 San Secondo di Pinerolo, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > San Secondo di Pinerolo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à San Secondo di Pinerolo
Catégorie de prix : 47€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Glicini 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HostelWorld, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Glicini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Glicini