“Eccelente!” 5 5 étoiles
Avis sur Bella Baita Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pinasca
Bella Baita Bed & Breakfast
Bella Baita Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Marseille, France
“Eccelente!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Fabrizio et Marla sont les hôtes les plus parfaits, agréables, sympathiques
Le calme sidéral, la cuisine goûteuse et l'ambiance qu'ils savent mettre au service de la convivialité sont très appréciables
Bravo Fab & Marla, je reviendrai certainement

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé 5 jours chez Marla et Fabrizio. Première chose à dire, quel accueil du dynamique Fabrizio ! Il met forcément tout le monde à l'aise tout de suite en nous parlant un mélange d'anglais, d'italien et de français bien amusant. L'emplacement ensuite, magnifique au cœur des alpes piémontaises avec une très belle vue et aussi au calme; il faut dire que la route qui grimpe pendant 6 km permet de s'éloigner de l'activité de la vallée principale. Enfin, le plus, nous avons pris tous nos repas là et nous n'avons pas été déçus par la cuisine de Marla et de Fabrizio. Fabrizio est un excellent cuisinier qui a fait ses armes en peu partout et Marla a une spécialité : le pain et les pâtisseries. Quel régal ! notamment le matin de goûter aux tartes et autres petits gâteaux. Convaincus par leur cuisine et leur amour des bons produits, nous avons prix des cours de cuisine avec eux. Nous y avons appris plein de petits trucs...et la fabrication des pâtes aux œufs (pour préparer des raviolis ou des lasagnes) n'a plus de secrets pour nous. Pour terminer, vous pouvez aussi compter sur les conseils de Fabrizio qui connaît sa région comme sa poche pour avoir des idées de randonnées en montagne ou de visites dans les environs. La Bella Baita de Marla/Fabrizio mérite vraiment un détour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
mormoiron
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

bel endroit à recommander au calme avec un beau panorama. hôtes très accueillants.
chambre confortable. petit déjeuner très copieux. très bon rappont qualité prix

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
LES MEES
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

De retour à Bella Baîta après déjà 1 an 1/2 mais cette fois-ci avec en plus du sourire de Fabrizzio et Marla, un grand soleil ! Alors là, nous avons découvert la nature fleurie baignée par un soleil resplendissant, un ciel bleu azur , le contraste des verts de la montagne. Un séjour parfait; ce fut un immense plaisir de retrouver Marla et Fabrizzio, qui sont restés égaux à eux même, tant sur leur gentillesse que sur la qualité de leurs cuisine. Tous les jours, recette surprise, "Tourte salade", "escalope aux cêpes", "bagna cauda", "gâteaux maison", un vrai régal. Nous avons été à Gran Dubbione, source natal des "FARAUD", toutes les personnes rencontrées étaient d'une sympathie incomparable, comme quoi, l'air de la montagne peut apporter beaucoup! Notre prochaine visite chez Carla et Fabrizzio sera programmée très prochainement, pourquoi pas durant la période des champignons? Encore un immense merci à Balla-Baîta et à très bientôt. Les FARAUD, Nadine et Philippe.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
LES MEES
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Nous tenons à laisser cet avis afin que tout le monde puisse être informé sur la qualité, l'acceuil, la gentillesse et la simplicité de Frabrizio et de son épouse. Tout à été parfait, nous nous sommes régalés dans une ambiance fort sympathique; dans un cadre superbe entre montagne et vallée. Cette petite route étroite et sinueuse qui grimpe sans cesse vers "Grand Dubionne", nous amène au "Bella Baita" chez des gens qui ont tout compris sur le sens du mot "commerçant". Dés notre arrivée, on pouvait se croire dans la famille tellement nous étions bien! Encore un grand merci, à très bientôt c'est certain. Philippe et Nadine et les Faraud.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Angleterre
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Excellent séjour dans ce B&B piémontais, niché tout en haut d'une route de montagne (voiture indispensable mais accessible par l'aéroport de Turin), avec vues imprenables sur les Alpes Italiennes et Françaises. Chambres comfortables sinon luxueuses, à un prix très abordable (50 Euros pour la chambre de 2 pers). Mais surtout le plus de l'établissement est dans l'accueil très chaleureux des hotes: Marla, Américaine du Colorado et Fabrizio dont c'est la maison de famille et qui parle bien Français, tous les deux d'excellents chefs et amoureux des produits de la région. Les petits-déjeuners sont excellents et "fait maison" (jusqu'au pain, gateaux et confitures!). Les repas du soir, également concoctés amoureusement par le couple, furent tous des délices gastronomiques au prix imbattable de 18Euros pour trois plats, vin de la région et 'Limoncello' fait maison! Les repas sont pris tous ensemble (souvent avec plusieurs nationalités présentes) dans une ambiance extremement conviviale et nos hotes ont fait preuve d'une grande générosité pour partager avec tous leur amour pour leur région et sa culture. Il ya aussi possibilité de manger dans le restaurant en bas de la maison géré séparément.
Fabrizio a créé une association locale de "turismo ecosostenibile montano" et le B&B en fait partie.
Les activités possibles comprennent la visite de Turin et autres sites, les randonnées en montagne, les superbes marchés avec produits locaux dans la vallée et, si on le désire, cours de cuisine italienne avec M et F!

• a aimé — L'accueil et la situation en montagne et la vue
  • n'a pas aimé — La route qu y accède: pas pour les voyageurs souffrant de vertige!
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Pinasca ou ses environs
'L Cumbalot
N° 2 sur 2 à Roure
L'Antica Dimora
L'Antica Dimora
N° 1 sur 2 à Perosa Argentina

Vous connaissez Bella Baita Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bella Baita Bed & Breakfast

Établissement : Bella Baita Bed & Breakfast