“Bel endroit”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chimay.
Villa Adélaïde Chimay
Belgique
“Bel endroit”
Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Les chambres sont belles, la literie excellente.
Endroit décoré avec goût.
Mon point de chute quand je suis dans la région de Chimay!
Juste un bémol: pas de mini bar dans les chambres...
Endroit calme

• Séjour du juin 2013
Paponpiv, Propriétaire de Villa Adélaïde Chimay, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Re-Bonjour,

nous voyons que pour l'hôtel, votre degré de satisfaction est plus élevé, ce qui nous ravit.
pour le mini-bar, ce fut un choix de départ, en ce sens que nous ne sommes pas contraire à ce qu'un client commande une boisson au bar et l'emporte dans sa chambre.
la gestion d'un mini bar (température, bruit, volume occupé,, esthétique, ...)à étant souvent un "moins" qu'un "plus ",à notre avis.
nous serons heureux de vous compter encore dans le futur parmi nos fidèles clients !

Voyage solo
Spy
Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons passé un très agréable week-end dans une maison de caractère très bien aménagée. Accueil sympa, cuisine vraiment à recommander, et une sélection de vins très bons à prix abordables. La région de Chimay oofre en plus des promenades agréables dans la campagne. A refaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Neufchateau, Belgique
Avis écrit le 15 avril 2013

Magnifique we entre amis autour d'une bonne table et de bons vins ... un cadre verdoyant au calme, un hôtel décoré avec beaucoup de goût, une proprété irréprochable, très bonne literie .... à recommander ....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Charleroi, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 1 avril 2013

Une découverte, un coup de coeur. Cadre apaisant, déco magique et heureux choix, table accueillante et de qualité, cave intéressante. Tous les choix sont judicieux, le décor optimiste et qui relance la bonne humeur. Le patron et l'équipe sont soigneux et sympathiques... un week-end inoubliable ! A conseiller vivement pour une petite escapade, entre amis ou en amoureux...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Paponpiv, Gérant de Villa Adélaïde Chimay, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Merci beaucoup de votre avis.

nous essayons de faire au mieux pour vous satisaire ! n'hésitez pas à parler de nous autour de vous !!!

a bientôt
Avis écrit le 10 mars 2013

Excellent endroit: accueil chaleureux, hébergement et restauration de haute qualité, en rapport avec les prix demandés; a proximité du centre ville et des monuments historiques, on peut tout découvrir a pieds, la voiture est juste utile pour se rendre à la ferme ou a l'abbaye de Scourmont. Nous le conseillons vivement.

• Séjour du mars 2013
Paponpiv, Gérant de Villa Adélaïde Chimay, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Merci beaucoup de votre avis.

a bientôt
Voir également ces hébergements à Chimay ou ses environs
Chateau de la Motte
N° 1 sur 6 à Chimay
Aux Gaietes de la Sabotiere
Aux Gaietes de la Sabotiere
N° 1 sur 1 à Seloignes

Vous connaissez Villa Adélaïde Chimay ?

Informations supplémentaires concernant Villa Adélaïde Chimay

Établissement : Villa Adélaïde Chimay