“Plus qu'un hôtel, une destination!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa Adélaïde Chimay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chimay.
Villa Adélaïde Chimay
Belgique
“Plus qu'un hôtel, une destination!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

De la literie à la décoration, tout était parfait! A notre arrivée, Stéphane nous a accueilli de manière très sympathique et conviviale, comme si nous arrivions chez des amis. Nous avons séjourné dans la belle chambre "Alice", située dans la tour du manoir (je la recommande!). Le restaurant était fermé, donc nous n'avons pas eu l'occasion de le tester... Dommage car le cadre est magnifique! Petit déjeuner avec vue sur le parc, restreint mais suffisant et de qualité avec des produits locaux: fromage de Chimay, yaourt artisanal, excellent pain et bon café. Que demander de plus? L'hôtel est situé à quelques pas de la Grand-Place et du Château des Princes de Chimay, rénové dernièrement. Un week-end très réussi. Nous reviendrons avec un immense plaisir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Paponpiv, Propriétaire de Villa Adélaïde Chimay, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Merci de votre bonne cotation !

ça fait vraiment plaisir de voir que nos clients sont satisfaits de nos prestations.
n'hésitez pas à nous revenir bientôt !

on sera tjrs là pour vous !

Bien à vous

Voyage solo
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Les chambres sont belles, la literie excellente.
Endroit décoré avec goût.
Mon point de chute quand je suis dans la région de Chimay!
Juste un bémol: pas de mini bar dans les chambres...
Endroit calme

• Séjour du juin 2013
    • 4 sur 5 bulles
Paponpiv, Propriétaire de Villa Adélaïde Chimay, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Re-Bonjour,

nous voyons que pour l'hôtel, votre degré de satisfaction est plus élevé, ce qui nous ravit.
pour le mini-bar, ce fut un choix de départ, en ce sens que nous ne sommes pas contraire à ce qu'un client commande une boisson au bar et l'emporte dans sa chambre.
la gestion d'un mini bar (température, bruit, volume occupé,, esthétique, ...)à étant souvent un "moins" qu'un "plus ",à notre avis.
nous serons heureux de vous compter encore dans le futur parmi nos fidèles clients !
Spy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons passé un très agréable week-end dans une maison de caractère très bien aménagée. Accueil sympa, cuisine vraiment à recommander, et une sélection de vins très bons à prix abordables. La région de Chimay oofre en plus des promenades agréables dans la campagne. A refaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Neufchateau, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Magnifique we entre amis autour d'une bonne table et de bons vins ... un cadre verdoyant au calme, un hôtel décoré avec beaucoup de goût, une proprété irréprochable, très bonne literie .... à recommander ....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Charleroi, Hainaut, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Une découverte, un coup de coeur. Cadre apaisant, déco magique et heureux choix, table accueillante et de qualité, cave intéressante. Tous les choix sont judicieux, le décor optimiste et qui relance la bonne humeur. Le patron et l'équipe sont soigneux et sympathiques... un week-end inoubliable ! A conseiller vivement pour une petite escapade, entre amis ou en amoureux...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Paponpiv, Gérant de Villa Adélaïde Chimay, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Merci beaucoup de votre avis.

nous essayons de faire au mieux pour vous satisaire ! n'hésitez pas à parler de nous autour de vous !!!

a bientôt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Excellent endroit: accueil chaleureux, hébergement et restauration de haute qualité, en rapport avec les prix demandés; a proximité du centre ville et des monuments historiques, on peut tout découvrir a pieds, la voiture est juste utile pour se rendre à la ferme ou a l'abbaye de Scourmont. Nous le conseillons vivement.

• Séjour du mars 2013
Paponpiv, Gérant de Villa Adélaïde Chimay, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Merci beaucoup de votre avis.

a bientôt
Voir également ces hébergements à Chimay ou ses environs
Le Grand Reve Hotel
N° 2 sur 3 à Couvin
Le Petit Chapitre Chimay
Le Petit Chapitre Chimay
N° 1 sur 6 à Chimay

Vous connaissez Villa Adélaïde Chimay ?

Informations supplémentaires concernant Villa Adélaïde Chimay

Établissement : Villa Adélaïde Chimay