“Retour aux sources.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chimay.
Villa Adélaïde Chimay
Torrevieja
“Retour aux sources.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

C'était pour nous une occasion de retrouver la région de notre jeunesse. Nous y avons donc eu le plaisir de découvrir tout le charme de cette ancienne villa bourgeoise située très près du centre de la ville. Quel accueil nous y avons reçu. La gentillesse, le sourire de cette charmante personne. Mais aussi quel professionnalisme! Quel dommage que le dimanche soir le restaurant soit fermé. Encore merci pour cette charmante soirée. A l'an prochain.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Couvin, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

il n'est point besoin de courir au bout du monde pour trouver des endroits simples et bons. Et qu'il est bon de découvrir ce type d'endroit au bout du bout de la province; une villa à la campagne, de la bourgeoisie locale, rénovée avec soin et goût, et décorée professionnellement, sans oublié le jardin début de siècle dernier, avec son bassin en béton entourés de cailloux calcaire patinés comme on faisait en ce temps là. Les volumes sont agréablement redistribués, et le regard attiré que ce soit par la belle rampe d'escalier, la véranda, le parquet, la déco. Côté assiette, les heureux jeunes qui en ont repris la gestion, ont l'air d'être tout heureux de ce bel outil, et proposent volontairement une petite carte, qui semble maitrisée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Quelle belle surprise que ce court séjour passé à la villa Adélaïde.Nous avion réservé une suite au dernier étage de la villa avec dîner au restaurant de l'hôtel. La chambre est décorée avec beaucoup de goût et offre en plus du bain bouillonnant de l'espace et une excellente literie. Le restaurant propose une carte classique mais les plats sont bons et bien présentés et le service est excellent. Les maîtres des lieux se mettent en quatre pour vous faire passer un bon moment. Il en est de même en ce qui concerne la propriétaire de l'hôtel. Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et tout à été fait pour nous faire passer un bon moment. Nous conseillons vraiment cet endroit qui, à 1h30 seulement de Lille offre un dépaysement garanti. La ville de Chimay est très riche en monument, place et bars oú vous pourrez déguster la bière locale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

De la literie à la décoration, tout était parfait! A notre arrivée, Stéphane nous a accueilli de manière très sympathique et conviviale, comme si nous arrivions chez des amis. Nous avons séjourné dans la belle chambre "Alice", située dans la tour du manoir (je la recommande!). Le restaurant était fermé, donc nous n'avons pas eu l'occasion de le tester... Dommage car le cadre est magnifique! Petit déjeuner avec vue sur le parc, restreint mais suffisant et de qualité avec des produits locaux: fromage de Chimay, yaourt artisanal, excellent pain et bon café. Que demander de plus? L'hôtel est situé à quelques pas de la Grand-Place et du Château des Princes de Chimay, rénové dernièrement. Un week-end très réussi. Nous reviendrons avec un immense plaisir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Paponpiv, Propriétaire de Villa Adélaïde Chimay, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Merci de votre bonne cotation !

ça fait vraiment plaisir de voir que nos clients sont satisfaits de nos prestations.
n'hésitez pas à nous revenir bientôt !

on sera tjrs là pour vous !

Bien à vous
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Les chambres sont belles, la literie excellente.
Endroit décoré avec goût.
Mon point de chute quand je suis dans la région de Chimay!
Juste un bémol: pas de mini bar dans les chambres...
Endroit calme

• Séjour du juin 2013
Paponpiv, Propriétaire de Villa Adélaïde Chimay, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Re-Bonjour,

nous voyons que pour l'hôtel, votre degré de satisfaction est plus élevé, ce qui nous ravit.
pour le mini-bar, ce fut un choix de départ, en ce sens que nous ne sommes pas contraire à ce qu'un client commande une boisson au bar et l'emporte dans sa chambre.
la gestion d'un mini bar (température, bruit, volume occupé,, esthétique, ...)à étant souvent un "moins" qu'un "plus ",à notre avis.
nous serons heureux de vous compter encore dans le futur parmi nos fidèles clients !
Spy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons passé un très agréable week-end dans une maison de caractère très bien aménagée. Accueil sympa, cuisine vraiment à recommander, et une sélection de vins très bons à prix abordables. La région de Chimay oofre en plus des promenades agréables dans la campagne. A refaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Neufchateau, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Magnifique we entre amis autour d'une bonne table et de bons vins ... un cadre verdoyant au calme, un hôtel décoré avec beaucoup de goût, une proprété irréprochable, très bonne literie .... à recommander ....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Chimay ou ses environs
Chateau de la Motte
N° 1 sur 1 à Seloignes
Le Grand Reve Hotel
Le Grand Reve Hotel
N° 2 sur 6 à Chimay

Vous connaissez Villa Adélaïde Chimay ?

Informations supplémentaires concernant Villa Adélaïde Chimay

Établissement : Villa Adélaïde Chimay