“Notre coin de paradis”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Enclave de Vire

Façade avant du gîte
façade avant du gîte Façade arrière du gîte
Vérifier la disponibilité
Salle de bain
Salle de bain
Vue étang façade avant
chemin d'accès au gite
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

poucinett...
Douai, France
“Notre coin de paradis”
Avis écrit le 3 avril 2018 Séjour en avril 2018

C'est la 3ème fois que nous y passons un week-end, nous sommes encore ravis et impatients d'y retourner.
Merci à Christophe pour son accueil toujours aussi agréable

Réponse de la direction
04 avr. 2018
C'est avec plaisir que nous accueillons. Vous êtes des hôtes formidables.
David G
Lens, France
“Authenticité et calme dans un écrin de verdure”
Avis écrit le 18 mai 2017 Séjour en mai 2017

Accueil on ne peut plus chaleureux, un propriétaire aux petits soins tout en respectant l'intimité, des conseils avisés aux hôtes et le petit cadeau de bienvenue, rien que pour un tel accueil nous y retournerons !
Logement très spacieux, authentique, très bien équipé, au calme, une véritable communion avec la nature. Situation idéale, à proximité de tous les centres d'intérêts, conforme en tout point à la description.
Bref, nous reviendrons !
Merci Christophe d'avoir sublimé notre séjour.

Votre tranche d'âge 25-34
poucinett...
Douai, France
“Accueil chaleureux dans un lieu très agréable”
Avis écrit le 16 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé un week-end fabuleux en famille. Le propriétaire est très accueillant et bon conseiller quant aux activités alentours.
C'est une jolie maison dans un cadre verdoyant, au calme . Nous nous sommes ressourcés. Le linge de maison est prêté, jusqu'à la turbulette pour notre bébé !
Seul petit "hic" les WC sont à l'étage et accessibles par 3 entrées sans clés. En partant à plusieurs, il suffit juste d'une organisation, pas suffisant pour entacher un si beau weekend.

Avis écrit le 1 juillet 2016 Séjour en juin 2016

royer o
“Calme”
Avis écrit le 21 mai 2016 Séjour en mai 2016

Très bon accueil .Logement spacieux et conforme à la description.Grand espace à l'extėrieur si le beau temps est la.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Avis écrit le 17 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

DUBOIS M
“Excellent weekend en amoureux et au vert!”
Avis écrit le 29 juin 2015 Séjour en juin 2015

Un grand merci à Christophe pour son accueil chaleureux. Le gîte est impeccable et a beaucoup de cachet!. Au vert, au calme... Un emplacement qui appelle à la détente et permet de se ressourcer à vitesse grand V. Nous y avons passé un excellent weekend en amoureux pour fêter notre anniversaire de mariage et nous sommes conquis! Nous avons hâte de renouveler l'expérience, mais cette fois... En famille! A très bientôt!
M. et Mme DUBOIS.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer