“superbe parc ludique et familial”
Avis sur DéfiPlanet

DéfiPlanet
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Dienné
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : DéfiPlanet’le Parc vous plongera dans une aventure magique où vous vivrez une expérience Naturellement Différente. Tous acteurs de votre visite, vous devrez faire les bons choix et répondre correctement aux énigmes pour espérer préserver la Terre d’un Grave Danger! Mais rassurez-vous : « Pas besoin d’être un super héros pour sauver la Planète ». Tout au long de votre périple, vous serez aidé de vote guide « Petit Sabot ». Grâce à lui, vous ferez tout d’abord la connaissance avec différents villages et animaux du monde (Dromadaire, Baudets du Poitou, Lama…) et apprendrez les techniques ancestrales nécessaires à la vie en harmonie sur Terre. Vous pénétrerez ensuite dans une forêt magique où lutins et farfadets vous aideront eux aussi dans votre quête de vérité. Il vous faudra être attentifs aux petits êtres de la forêt, éviter leurs farces ou encore monter sur le toit de la forêt pour arriver à l’épreuve finale et espérer atteindre votre but ultime : sauver la Planète Bleue.
Avis publié : 24 avril 2014

agréable journée au défi planète avec un parc propre et bien organisé sur leur thème,ludique. Cabane agréable et bien chauffée, les enfants ont beaucoup apprécié le petit déjeuner dans le panier à corde. Personnel à l'accueil sympathique, merci spécial à Olivier le chamelier très disponible et gentil avec les enfants.
Le point négatif serait la restauration sur le parc, le snack n'est pas assez diversifié et plutôt cher, on n'a pas testé le restaurant par contre avec les enfants.

Avis publié : 23 avril 2014

3h de balade très sympa. On n'a pas vu le temps passé. Excellent pour les enfants et les grands enfants

Avis publié : 10 mars 2014

J'ai uniquement fait, en famille, le Parc. Une longue balade à travers les pays : leurs animaux, leurs habitations ... un très bon dépaysement. Puis entrée dans la fôret où petits êtres et jeux se mêlent. On a passé une belle journée : arrivés à 11h30 - pause pique-nique 1 petite heure et fin du parcours vers 15h30.

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons loue une roulotte,bien confortable agréable mais moyennement propre,nous sommes arrives tard dans la nuit,retour du futuroscope et comme le lendemain nous avions pris pour 90e d’activités,nous avons demandé a rester profiter de la roulotte jusqu’à 14h,heure des activités puisque la roulotte est relouer après 16h,ce qui nous a été refusé .Donc nous avons mangé sous une petite tente dehors ,un peu frais mais bon pas très commercant.
Et pour toute activité,nous devions faire la file d attente de 10minutes à chaque fois soit pour régler soit pour récupérer les tickets alors que le prélèvement du parc défiplanet se fais automatiquement sur le compte,enfin vraiment un MANQUE D ORGANISATION,mais le parc est trés joli,la forêt des farfadets super pour les enfants,c'est à faire !!

Avis publié : 6 mars 2014

Ludique, Agréable et Tout à Fait intéressant - Cela monte crescendo de la simple ferme (mieux qu au salon de l'agriculture), vers l'intérêts des Hommes et des Animaux à vivre ensemble - une forte et tres agréable technicité des activités qui font que 3h de balades en plaine et en forêt se font sans même s'en apercevoir !

Les voyageurs ayant consulté DéfiPlanet ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez DéfiPlanet ?