“UN EXCELLENT PARC POUR LES ENFANTS” 5 sur 5 bulles

Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Dienné
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : DéfiPlanet’ le Parc vous plongera dans une aventure magique où vous vivrez une expérience Naturellement Différente. Tous acteurs de votre visite, vous devrez faire les bons choix et répondre correctement aux énigmes pour espérer préserver la Terre d’un Grave Danger!Mais rassurez-vous : « Pas besoin d’être un super héros pour sauver la Planète ». Tout au long de votre périple, vous serez aidé de vote guide « Petit Sabot ». Grace à lui, vous ferez tout d’abord la connaissance avec différents villages et animaux du monde (Dromadaire, Baudets du Poitou, Lama…) et apprendrez les techniques ancestrales nécessaires à la vie en harmonie sur Terre.Vous pénétrerez ensuite dans une forêt magique où lutins et farfadets vous aideront eux aussi dans votre quête de vérité. Il vous faudra être attentifs aux petits êtres de la forêt, éviter leurs farces ou encore monter sur le toit de la forêt pour arriver à l’épreuve finale et espérer atteindre votre but ultime : sauver la Planète Bleue.
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“UN EXCELLENT PARC POUR LES ENFANTS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons TOUT aimé au défiplanet, le concept, les animations, les énigmes, l'écologie....le parcours dans la forêt. Les enfants sont émerveillés et il y a plein de choses à apprendre ou à redécouvrir. Le parcours avec les animaux est très sympa aussi.

Collonges-la-rouge, France
“superbe parc ludique et familial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

agréable journée au défi planète avec un parc propre et bien organisé sur leur thème,ludique. Cabane agréable et bien chauffée, les enfants ont beaucoup apprécié le petit déjeuner dans le panier à corde. Personnel à l'accueil sympathique, merci spécial à Olivier le chamelier très disponible et gentil avec les enfants.
Le point négatif serait la restauration sur le parc, le snack n'est pas assez diversifié et plutôt cher, on n'a pas testé le restaurant par contre avec les enfants.

Chamboret, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Super sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

3h de balade très sympa. On n'a pas vu le temps passé. Excellent pour les enfants et les grands enfants

Tours, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Une balade pas comme les autres”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

J'ai uniquement fait, en famille, le Parc. Une longue balade à travers les pays : leurs animaux, leurs habitations ... un très bon dépaysement. Puis entrée dans la fôret où petits êtres et jeux se mêlent. On a passé une belle journée : arrivés à 11h30 - pause pique-nique 1 petite heure et fin du parcours vers 15h30.

Visité en mars 2014
Compiègne, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“a faire mais ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons loue une roulotte,bien confortable agréable mais moyennement propre,nous sommes arrives tard dans la nuit,retour du futuroscope et comme le lendemain nous avions pris pour 90e d’activités,nous avons demandé a rester profiter de la roulotte jusqu’à 14h,heure des activités puisque la roulotte est relouer après 16h,ce qui nous a été refusé .Donc nous avons mangé sous une petite tente dehors ,un peu frais mais bon pas très commercant.
Et pour toute activité,nous devions faire la file d attente de 10minutes à chaque fois soit pour régler soit pour récupérer les tickets alors que le prélèvement du parc défiplanet se fais automatiquement sur le compte,enfin vraiment un MANQUE D ORGANISATION,mais le parc est trés joli,la forêt des farfadets super pour les enfants,c'est à faire !!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté DéfiPlanet ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez DéfiPlanet ? Partagez vos expériences !