“Cabanes dans les arbres / Roulotte”
Avis sur DéfiPlanet

DéfiPlanet
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Dienné
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : DéfiPlanet’ le Parc vous plongera dans une aventure magique où vous vivrez une expérience Naturellement Différente. Tous acteurs de votre visite, vous devrez faire les bons choix et répondre correctement aux énigmes pour espérer préserver la Terre d’un Grave Danger!Mais rassurez-vous : « Pas besoin d’être un super héros pour sauver la Planète ». Tout au long de votre périple, vous serez aidé de vote guide « Petit Sabot ». Grace à lui, vous ferez tout d’abord la connaissance avec différents villages et animaux du monde (Dromadaire, Baudets du Poitou, Lama…) et apprendrez les techniques ancestrales nécessaires à la vie en harmonie sur Terre.Vous pénétrerez ensuite dans une forêt magique où lutins et farfadets vous aideront eux aussi dans votre quête de vérité. Il vous faudra être attentifs aux petits êtres de la forêt, éviter leurs farces ou encore monter sur le toit de la forêt pour arriver à l’épreuve finale et espérer atteindre votre but ultime : sauver la Planète Bleue.
Avis publié: 16 juin 2014

Nous avons séjourné au Domaine de Dienné pendant 2 jours et malgré le cafouillage d'un prestataire de "box" dont je tairai le nom, nous avons pu profiter de notre séjour en cabane dans les arbres et en roulotte.

La petite cabane dans les arbres est exotique mais assez peu confortable, il faut aimer les toilettes sèches et la douche au niveau des sanitaires (comme en camping). A essayer pour le fun mais il ne faut pas s'attendre à un confort exceptionnel !

La roulotte quant à elle est beaucoup plus confortable.

DefiPlanet, Propriétaire de DéfiPlanet, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Bonjour et merci de votre avis si précieux,
Comme vous l'indiquez très justement nous proposons plusieurs types d'hébergements (14 au total) chacun proposant une forme, une ambiance et un niveau de confort différent. Il est donc important de bien prendre connaissance (sur notre site www.defipalnet.com ou par téléphone au 05 49 45 87 63) de la composition de chacun pour que cela réponde au mieux à vos attentes. La prochaine fois vous pourriez peut être tester la Maison dans les arbres. Cette dernière est comme la cabane dans les arbres mais avec un niveau de confort supérieur (douche, WC, kitchenette, 2 chambres, Chauffage etc..)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour DéfiPlanet
Afficher les avis les plus récents

120124 avis sur 162

Avis publié: 26 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans le chateau. Nous étions 6 adultes et 3 enfants entre 3 et 1 an. Le logement était trés bien propre convivial et tres bien concu. Tout etait a disposition dans le chateau. La terrasse est securisé pour les enfants. Nous avons fait le tour du parc qui est tres bien. Prevoir 3h. Le seul point faible est le snack hors saison qui a fermé a 18h30. Personne ne nous avait prevenu... mais le bilan global est tres tres positif.

DefiPlanet, Propriétaire de DéfiPlanet, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

merci beaucoup de votre retour, nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un très bon moment en notre compagnie. Vous qui avez aimé le château, nous sommes persuadé que vous aimeriez le Manoir dans les arbres (nouveauté 2014). Ce dernier propose les mêmes prestations (10 personnes, 4 chambres, 2 salle d'eau, cuisine équipée etc..) mais aussi et surtout un jacuzzi privatif en terrasse ;)

Au plaisir de vous revoir à DéfiPlanet !

Avis publié: 13 mai 2014

nous avons beaucoup aimé ce parcours à la découverte de plusieurs choses: tout d'abord, de différents mode de vie, puis d'un univers onirique à la poursuite des lutins et des fées... l'importance de nos amies les abeilles et une sensibilisation aux problèmes écologiques... tout cela dans une marche parmi les arbres: tantôt en bas, tantôt en haut! de plus en plus hautes passerelles nous font changer de point de vue! apprécié par les petits comme les grands( adultes compris!)

DéfiPlanet le Parc est effectivement un endroit ou vous pouvez apprendre ou réapprendre les choses simples de l'équilibre sur terre tout en s'amusant et en prenant du plaisir.
A découvrir dès maintenant "le sentier pieds nus" nouveauté juin 2014 ;)

a bientôt

Avis publié: 11 mai 2014

Famille de deux adultes et trois enfants (de 7 à 12 ans), nous nous sommes rendus à Défi'Planet avec quelques appréhensions. Mais dès notre arrivée, nos doutes se sont levés.
Avant de se garer, nous avons une vision d'ensemble du domaine et il est clair que c'est du sérieux.
De très nombreuses sorties sont proposées (à cheval, parc "aventure", mini-golf, promenade à dos de dromadaire...), dont Défi' Planet (pour lequel nous nous sommes déplacés).
Après avoir pris nos tickets, nous avons réalisé un parcours d'une durée de trois heures (voire un peu plus) au cours duquel nous nous promènerons dans des habitats de différentes régions ou pays, avant de pénétrer dans une forêt où les enfants seront amenés à suivre des "petites" aventures.
Très clairement, nos deux cadettes (7 et 9 ans) ont vraiment apprécié, tandis que notre aînée (12 ans) a moins apprécié la partie "forêt".
Il faut prendre cette sortie avec un esprit ouvert et sans chercher "la petite bête", mais au final, nous avons passé un très bon moment.
Ici, pas de réelles d'attractions, mais plutôt des "épreuves" assez sympathiques pour les plus jeunes.

Nous avons choisi le mois de mai en matinée car le temps était agréable et il n'y avait pas trop de monde. Nous pensons qu'en plein été, cela doit être un peu différent.

Après la sortie, nous avons déjeuné au snack-bar que propose le domaine. Produits classiques pour un prix toujours trop cher (frites / steack haché à 5,5 euros pour les enfants et 7,50 pour les adultes) et boissons à 3 euros. Par contre, nous n'avons remarqué qu'un peu plus tard que nous aurions pu prendre les mêmes boissons dans un distributeur à quelques mètres pour 0,80 euros de moins par boisson... Mais cela permet de se restaurer.
Par contre, il faut également préciser qu'il est possible d'amener son repas sur place.

Au final, nous n'avons pas regretté notre journée sur place.

Bonjour et merci de votre retour toujours aussi précieux.
DéfiPlanet' Le parc est en effet un parc familial ou nous proposons à toute la famille de s'amuser ensemble autour d'une question qui reste néanmoins sérieuse : la sauvegarde de la planète. Nous sommes heureux de lire que vos filles ont aimé la partie en forets peuplée de lutins, et que votre fils à lui préféré la partie animalière même si nous sommes persuadé qu'il était très enthousiaste à l'idée de traverser le pont suspendu.

vous souhaitant une très bonne journée et au plaisir de vous revoir,

Avis publié: 29 avril 2014

Nous sommes une famille de 2 adultes et 4 enfants (15, 5 et 2 de 3ans), nous habitons à Tahiti, Polynésie Française et avons décidé de passer 5 jours au Domaine de Diénné.Un séjour merveilleux !!!!! Un cadre magnifique, des logements plus qu'insolites et toutefois dotés d'un grand confort, un parc animalier surprenant de par sa divesité, des activités proposées trés interéssantes et surtout adaptées à tous les âges, un personnel fort sympathique, disponible et professionnel!!!! Notre séjour sur la Métropole s'est limité au Domaine de Diénné et nous en sommes trés content, c'est exactement ce que nous recherchions !!! Du confort, de l'insolite, de la découverte, de la sympathie, du professionnalisme, du repos, de la tranquilité, de la sérénité, des rires, du partage, ....A faire et à refaire, à voir et à revoir !!! Merci encore pour ces vacances inoubliables !!!!! Nous ne cessons d'en parler autour de nous !!!!! Trés beau concept !!!!!!

Les voyageurs ayant consulté DéfiPlanet ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez DéfiPlanet ?