Points forts des avis
On regrette d'avoir passé qu'une nuit !

Nous nous sommes servi de défi planet comme escale, pour arriver à la destination de nos vacance... lire la suite

Avis écrit le 1 septembre 2018
flopit81
par mobile
Calme et reposant

Nous avons dormis en yourte, logement insolite mais avec un grand confort! Le personnel est... lire la suite

Avis écrit le 29 août 2018
lafeecarabosse
par mobile
Lisez les 217 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 5 mars 2018

Parc très agréable à visiter. Les enfants (6 ans 4 ans et 2 ans) étaient ravis de découvrir les animaux le matin. Prenez une poussette pour les petits.
L'après midi nous avons poursuivi la visite dans la forêt. Parcours ludique et sympathique. À faire absolument le passage sur le pont suspendu au dessus de la cime des arbres.

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Super balade en deux parties. D'abord avec les animaux lama, dromadaire, bœufs... puis dans la forêt, partie magique du domaine... Dépaysement assuré ! J'étais avec une amie de 65 ans, nous sommes toutes les deux retombées en enfance. Visite accessible à toute la famille

Avis publié : 15 février 2018

Vous ne savez pas quoi faire pour occuper vos enfants pendants les vacances ?
Voilà une super idée! Nous y sommes allés entre amis ayant aussi un enfant, et nous avons passés une agréable journée.
Arrivés des le matin, nous avons pic niquer sur le site puisqu'il est possible d'y emmener son repas, puis avons traversés une belle foret, pleine de lutins et animations ludiques.
le cadre est sympa, et nous avons fini la journée au parc a tyrolienne.
Je recommande !

Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Une petite journée dans ce parc très agréable entre amis avec des enfants en bas âge.
La partie « parc animalier » et la partie « parc ludique en forêt » ont été très appréciées, les petits peuvent en profiter sans risque de les perdre.
La passerelle dans les arbres est très sympa et fait son petit effet !
Très apprécié également les jeux à dispo à la sortie.
Bref je le recommande.

Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Nous sommes allé au spa en famille (5 adultes et 1 ado), 15 € c'est clairement du vol.
Le jacuzzi n'a que 2 places avec des jets en état de fonctionnement, toutes les autres places n'ont pas de jets.
Le hammam, nous n'avons pas eu la chance d'avoir de la vapeur comme dans un hammam en état de fonctionnement normal. Un énorme clous rouille sort d'un mur.
Le sauna, était correct mais pas de possibilité de mettre de l'eau sur les charbon.
La douche/toilette la porte ne ferme pas de tout heureusement il n'y avait que nous dans le spa.
Je déconseille fortement ce spa