“Super moment”

DéfiPlanet' la restauration
Réservez avec
DéfiPlanet' la restauration n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Dienné
Description : Défi Gourmet : ouvert le vendredi et samedi soir sur réservation (maximum 20 couverts) Dans un cadre chaleureux au cœur du village nature, notre chef vous propose des plats « fait maison ». Ils sont élaborés avec des produits frais issus d’une sélection de produits locaux. Toutes nos viandes sont d’origine française, nos poissons sont issus d’une « pêche raisonnée ». Le Chaudron du Farfadet : ouvert tous les soirs pendant les vacances scolaires, fermé le 24,25 et 31/12. Autres jours nous consulter au 05 49 45 87 63. Le visiteur plongera dans le monde féérique des petits peuples de la nuit. La Plancha des Farfadets : ouvert tous les jours midis et soirs sur réservation uniquement la veille avant 16h au 05 49 45 87 63; Il s'agit d'un chalet en bois où sont disposées 3 planchas pour pouvoir accueillir jusqu’à 24 personnes en même temps. (3 tables de 8 personnes maximum)
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons mangé à la plancha des farfadets. Nous étions 100% autonome pendant le repas, tout à disposition (entrée / plat / dessert). Légumes très bon, et 4 sortes de viandes extrêmement tendre. Vraiment copieux. Le coté privatisé et un super plus pour prendre son temps et se reposer en même temps.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 mars 2018

au secours le restaurant (chaudron des farfadets)!!
il n'y a eu aucun geste du personnel malgré cela :
cheveu dans le plat, prix plus que prohibitif pour des produits industriels sans goût ... exemple : assiette du Poitou, on retire l'opercule du plat en plastique du boudin aux pommes, micro onde ... et hop sur l'assiette ! toujours dans son plat en plastique d'ailleurs ! et hop 18,50 euros ! ça fait très cher le WIlliam Saurin !!
ou est le lien entre développement durable et produit industriel ?
c'est dommage, bon logement et bon accueil ...

DefiPlanet, Directrice Qualité de DéfiPlanet' la restauration, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Merci vanes1011 pour votre avis ci dessus. Le personnel du restaurant est à votre écoute, hors vous n'avez pas signalé la présence d'un cheveux sur place, bien entendu votre plat aurait été changé et un geste commercial fait. L'assiette du Poitou est présentée sur une ardoise, le boudin aux pommes est réchauffé dans son petit chaudron au micro-ondes mais n'a rien d'industriel car il s'agit d'un producteur local qui vous remercie. Les pommes sont revenues avec du beurre et du sucre, le boudin blanc coupé en rondelles et le tout mis dans le chaudron. Pour 18.50€ vous avez un repas complet avec des produits locaux : Farci poitevin, rillettes de lapin, boudin blanc aux pommes, fromage de chèvre de la Ferme du Maras à Chauvigny, Tourteau fromager.
Rien d'industriel puisque uniquement des produits régionaux.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Accueil très chaleureux et à l écoute du client
Repas moyen viande de moyenne qualité opter plutôt pour les salades .le restaurant gastronomique n est ouvert que le week-end .dommage quand on voyage en semaine

Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Très bonne soirée au restaurant Le Defi Gourmet ! Menu à 33€ : très bon rapport qualité prix ! Les brochettes de gambas en entrée, le filet de rouget en plat principal et le macaron revisité en dessert, top ! Bon service et rapport client par ailleurs ! Peut être améliorer la déco de la salle et proposer un menu plus local ainsi que plus de vin servit au verre ? Mais sinon parfait en l’état, à refaire et à partager !

Avis publié : 23 octobre 2017

Nous avons au cours du weekend testé les trois restaurants ouverts lors de notre séjour. Plusieurs propositions, un restaurant plus traditionnel qui nous a un peu décu, un repas autour d'une plancha assez sympa et le chaudron des farfadets avec des plats variés et copieux.

Les voyageurs ayant consulté DéfiPlanet' la restauration ont aussi consulté

Verrières, Vienne
Chauvigny, Vienne

Nieuil-l'Espoir, Vienne
Terce, Vienne

Vous connaissez DéfiPlanet' la restauration ?