“Passez votre chemin”

Réservez avec
La Table du Lavoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Martillac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Pas de temps à perdre pour énumérer tous les écueils rencontrés hier.
Bref aucun intérêt si ce n'est pour une balade dans le magnifique domaine Smith Haut Lafitte où la rénovation est de premier choix dans le respect de l'authenticité du lieu, comme rarement !

Rachel R, Responsable relations clients de La Table du Lavoir, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Chère cliente,

Merci d’avoir pris les temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre domaine que nous chérissons également. Nous sommes cependant désolés que votre expérience à notre table n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre retour ne constitue en rien ce que nous avons l’habitude et ce que nous aimons entendre de la part de nos clients. Nous serions ravis de vous revoir à notre table afin de prouver notre sincérité et notre sérieux.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Cadre unique et exceptionnel. Accueil très chaleureux malgré un service un peu lent. Repas délicieux pour nous tous, très bons produits et le menu à l’image du terroir local, magnifique. À bientôt

Cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas à notre table ainsi que notre cadre que nous chérissons également. Nous espérons vous revoir très vite au cœur des vignes.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Situé dans l hôtel de luxe de Caudalie, ce restaurant offre une bonne cuisine de terroir à un prix raisonnable d'une brasserie bistronomique. Nous y avons dîné 2 soir. Tous les produits sont frais et faits maison. Vous pourrez y manger du canard bien sur et d'excellents poissons du jour... le vin est un must.. un karge choix autour du chateau smith haut lafitte... le cadre est sympathique et un ancien petit lavoir trône prés de la fenetre. Donc une très belle adresse à prix raisonnable.

NadegeRelationClient, Responsable relations clients de La Table du Lavoir, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas à notre table. Nous œuvrons en effet chaque jour pour offrir à nos clients un service de qualité, une cuisine faite à base de produits frais et un cadre d'exception. Nous espérons vous revoir très vite au cœur des vignes.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Très cher pour une qualité moyenne
La côte de bœuf maturée à 120€ est quelconque ,Le foie gras sans saveur .
Je ne vous parle pas de l’accueil du responsable... qui a certainement oublié les fondamentaux de la restauration ...
Bref , sans intérêt

NadegeRelationClient, Responsable relations clients de La Table du Lavoir, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes désolés que nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et transmettons vos remarques à notre équipe dans un souci constant d’amélioration. Cependant, nous vous assurons que nous travaillons qu'avec des producteurs locaux pour garantir à nos clients la qualité et la fraîcheur de nos produits. Nous espérons donc vous revoir vite à notre table pour vous prouver notre sincérité.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Très beau cadre, personnel agréable
Pas d'attente ce qui est bien
Entrée velouté de châtaignes et butternut un régal
Oeuf cocotte pour mon mari qui a apprécié
Pour moi en plat magret de canard et son jus de volaille très bon, accompagnement au choix donc petite assiettes de frites à...... 6 euros !!!!!
Surtout qu'elles étaient trop cuites et n'avaient pas le goût de frites...
Pour mon mari c'était 2 pauvres morceaux de dos de sanglier alors pour un gaillard de 1.80cm et 90 kg de muscles cela fait maigre! Et surtout, Nous avons trouvés 2 petits morceaux pointus et blancs dans la viande de sanglier. Des petits os peut être ?
Pour un restaurant qui propose ce type de prestations je trouve ça limite...
Et pour finir sur une belle note quand même mon dessert était succulent, tarte au citron meringuée sur son sablé breton
Bonne soirée malgré quelques imperfections.
Ce repas était tiré d'un bon cadeau que nous avons eu mon mari et moi,
Mais nous ne réitererons pas cette soirée avec notre propre argent.

Chère cliente,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas à notre table ainsi que notre cadre que nous chérissons également. Nous sommes désolés que le plat de votre mari n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et transmettons votre remarque à notre équipe dans un souci constant d'amélioration. Nous espérons vous revoir très vite au cœur des vignes pour vous prouver notre sincérité.

Les voyageurs ayant consulté La Table du Lavoir ont aussi consulté

Martillac, Gironde
Martillac, Gironde

Leognan, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Table du Lavoir ?