“Formidable!”
5 sur 5 bulles Avis sur La Grand’Vigne

La Grand’Vigne
Réservez avec
La Grand’Vigne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Martillac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert, Romantique, Cuisine locale, Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Poitiers, France
“Formidable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Carte formidable , salle de restaurant très agréable , une étoile méritée ! Service efficace et souriant !

Visité en avril 2014

Bordeaux, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Cadre magnifique,personnel disponible et compétent,cuisine raffinée,prix en conséquence.
Adresse exceptionnelle,

• Visité en avril 2014
paris
“Choix TRES difficile !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

La carte n'est pas trop exhaustive mais tout a l'air si bon et est si beau. Cadre idyllique, Smith Haut Lafitte à côté, il mérite largement son étoile, voire plus encore !

Visité en mars 2014
bordeaux
“cours de cuisine”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Attention arnaque ! Le cours de cuisine à 95€ comprend l'épluchage de légumes, la séparation de jaune et blanc d’œuf et la découpe d'une tranche de poisson par élève (10).
Le Chef au demeurant très modeste s'exécute devant vous pour faire 1 portion d'entrée et de plat. Vous ne ferez que regarder, c'est tout.
Ce menu identique est ensuite servi à table mais fait par les cuisines.
En résumé déception. J'aurai aimé être devant ma table de cuisson et faire mon plat. mais ceci n'est pas précisé sur le site, donc pas de réclamation possible.
Allez voir ailleurs...

Visité en mars 2014
NadegeRelationClient, Responsable relations clients de La Grand’Vigne, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par notre cours de cuisine.
Compte tenu de la disparité de niveau des personnes assistant au cours, nous essayons de nous adapter au plus grand nombre.
Nous rappelons également que le tarif du cours de cuisine comprend un déjeuner à la Grand Vigne, restaurant étoilé Michelin.
Nous espérons que vous avez apprécié votre déjeuner et que vous avez pu en faire profiter vos proches une fois derrière votre table de cuisson.
Bien cordialement,
“Quelle belle table pour un dîner à deux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

reçus par une équipe sympathique dans un cadre serein pour un menu dégustation de toute beauté. Saveurs, textures, diversité, nous nous sommes régalés. Carte des vins impressionnante et sommelier de très bon conseil.

Visité en février 2014
NadegeRelationClient, Responsable relations clients de La Grand’Vigne, a répondu à cet avis, 10 mars 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à la Grand'Vigne avec notre équipe!
Nous vous remercions de partager ce bon souvenir avec les internautes.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre maison.

Bien à vous,

Les voyageurs ayant consulté La Grand’Vigne ont aussi consulté

Martillac, Gironde

Vous connaissez La Grand’Vigne ?