“Principes à revoir”

Chateau de Lantic
Avis publié: 22 novembre 2013

Environnement paisible, bien situé à quelques minutes de Bordeaux. lieu et salle agréables.
Par contre absence de professionnalisme de la part des propriétaires (juste aimables), agissement anti-commercial, intérêt financier évident

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
murielleBordeaux, Gérant de Chateau de Lantic, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Bonjour

Votre appréciation nous parait injuste car basée sur le fait que nous vous avons proposé un vidéoprojecteur pour la modique somme de 30 euros, l’écran ayant été mis à votre disposition gracieusement. Toute activité applique des règles de gestion auxquelles chacun a la possibilité d'adhérer ou de refuser.
de là à mettre en cause le professionnalisme d'une équipe pour une réception qui s'est bien déroulée pour la plupart des invités....nous ne pouvons partager votre opinion.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Lantic
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 octobre 2013

Habitués aux chambres d'hôtes de charme, nous sommes allés au chateau de Lantic dans le cadre d'un séjour Smartbox que l'on nous a offert. Nous aurions du payer "plein pot" et aurions peut-être pu bénéficier d'une chambre avec fenêtre hors dépendances...
Bien situé à 15 mn de Bordeaux, au calme, accueil courtois mais sans plus, le propriétaire s'efface rapidement.
Un bémol cependant : il n'est absolument pas usuel dans cette catégorie d'établissement de ne pas avoir de viennoiseries fraîches au petit déjeuner. Les croissants et pains au chocolat étaient chauds, mais fraîchement décongelés... Dommage...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 octobre 2013

Nous avions réservé un week-end par voyage privé dans cet hôtel.
Première fois où nous devions être tout les deux depuis très longtemps.. Nous avions prévus repas en amoureux, spa, petit dej au lit... Bref super pressés...
Nous sommes arrivés à l'hotel vers 18h30 après une journée sympa dans bordeaux....
Et..... pas de chambres !!! Ils nous ont au départ parlé d'un problème de plomberie...mais nous avons vite compris que notre chambre avait été prise au prix fort et non par un site..
La femme a été méprisante, nous faisant comprendre qu'elle ne gagnait pas grand chose avec les sites, nous demandant de ne pas déranger leur clientèle...ils nous ont proposé un appartement dans bordeaux (20km) en remplacement (adieu le petit dej au lit, adieu le spa !!).
Nous sommes restés calmes, mais choqués par leur attitude... Nous avons réservé au dernier moment un autre hôtel, (nous étions loin de chez nous), nous tenions trop à notre petit week end amoureux... Finalement cela nous a couté le double !!! Ce sont des gens méprisants...

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 octobre 2013

une belle endroit paisible et relaxant a 15 min de bordeaux une belle accueil sympathique très bien décorée avec beaucoup de charme et de beau meuble antique pour breakfast ses ok
répétitif et un manque de petit nettoyages dans la chambre mes très bien pour la carte géographique je vous le conseil .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2013 par mobile

Réservation faite quasiment à la dernière minute pour un dimanche et dans le cadre d'un coffret cadeau, pour un week-end improvisé en amoureux.
Le cadre est hors du temps, paisible à 15 min de bordeaux, les décors sont très soignés, l'accueil est sympathique et simple. Nous avions la chambre d'Artagnan, décorée avec goût.
C'est une très belle chambre d'hôte et non une table d'hôte, le dîner n'était pas à la hauteur des prestations.
Petit déjeuner très copieux.
Endroit à recommander aux amateurs de calme et serenité.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 13 septembre 2013

Après avoir visité la demeure de Montesquieu, vous pouvez passer la nuit au Château de Lantic, un ancien "château" vigneron, soigneusement retapé et joliment décoré. Nous avons été aimablement accueillis, puis conduits dans une vaste chambre (Roméo et Juliette) aménagée avec goût dans l'ancien chai. La salle de bain, spacieuse, nous ramène aux années trente. Buffet du petit déjeuner complet. Profitant de sa proximité avec le château Smith Haut Lafitte, pourquoi ne pas aller dîner à la Table du Lavoir ?

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2013

Ce week end nous avions envie de passer un petit week end en amoureux mon amie et moi.
La réservation s'est faite sans soucis.
A notre arrivée (en avance), le propriétaire du château nous a indiqué que la chambre n'était pas encore tout à fait prête et nous a conseillé d'aller nous promener au milieu des vignes. Très beau.
Le cadre et l'environnement du château sont très calmes et paisibles.
L'installation dans la chambre par la propriétaire nous a permis de découvrir une très charmante chambre avec une très belle vue sur les vignes et la piscine du château.
L'endroit est très bien entretenu.
Un espace SPA permet de se détendre dans un jacuzzi et sauna à l'ambiance très zen.
Le repas du soir nous a permis de continuer à passer un très agréable moment.
Le petit déjeuner non loin de la piscine avec un buffet très copieux et de qualité (viennoiseries maison, assortiment de thé de qualité, confitures de fruit venant de Corses......).
Les propriétaires sont très gentils, ouverts à la discussion et savent rester très discrets.
Nous conseillons à ceux qui veulent passer un moment tranquille de venir gouter ce petit espace de quiétude. Normalement vous ne devriez pas être déçus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Martillac ou ses environs
Domaine de Larchey
Domaine de Larchey
N° 1 sur 1 à Saint-Medard-d'Eyrans
Akena Relais Bordeaux sud La Brede
Akena Relais Bordeaux sud La Bre...
N° 1 sur 1 à La Brède
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villena...
N° 1 sur 7 à Villenave D'ornon
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
Hotel Le Saint-James Relais & Ch...
N° 1 sur 1 à Bouliac
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Styles Bordeaux Sud Villena...
N° 3 sur 7 à Villenave D'ornon
Domaine de Raba
Domaine de Raba
N° 2 sur 3 à Talence

Vous connaissez Chateau de Lantic ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Lantic

Adresse: 10 route de Lartigue, 33650 Martillac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Martillac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Martillac
Catégorie de prix : 98€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Lantic 3*
Le Chateau de Lantic a été construit en 1720. il est situé dans un village au milieu des vignes de Pessac Léognan et à un quart d'heure de Bordeaux . Ces chambres décorées avec gout vous apportent le charme et le calme des manoirs d'autrefois avec tout le confort. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Lantic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Lantic
Le Chateau Lantic