“MON INVITE ETAIT RAVI”
Avis sur Le Pistou

Le Pistou
Réservez avec
Le Pistou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 11 Restaurants à Martillac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 septembre 2013

A chaque visite de Bordeaux et de ses environs, je retourne dans ce restaurant. Sans rien dire à mon invité il a pris un menu du jour à 14 € le midi.
Il a aimé ce restaurant, les plats sont bons me dit il, il y a de la recherche .
Je vais en faire profiter mon entourage.
Un prix de 46 € pour deux avec une demi bouteille de Bordeaux et 2 cafés, pas mal non !

220224 avis sur 285

Avis publié : 4 septembre 2013

Je suis un peu surpris par le dernier commentaire...Je vais assez régulièrement manger dans cet établissement ....Le service est et a toujours été souriant, les plats proposés toujours d'une grande qualité et présentés avec goût.
Ce fut encore le cas ce soir....
Je ne suis pas renommé pour être particulièrement tendre mais je m'efforce dans mes témoignages d'être au moins objectif. Le rapport qualité prix est fort correct et je ne dois pas être le seul à le penser vu le nombre de tables occupées en ce jour de semaine, en ce lieu un peu à l'écart.
J'y amène régulièrement soit des ami(e)s soit de la famille et tous en sont sortis ravis.
Bref, une bonne adresse où en plus il est facile de stationner.

Avis publié : 26 août 2013

Le pistou, restaurant au cadre sympathique. Propose des plats de qualité mais un peu cher. Mieux vaut réserver parce que c'est tout le temps complet.

Avis publié : 19 août 2013

pour un repas exeptionel,le dimanche,fetes etc.tres bon plats tres bon vins.patrons et personnel conaisse le metier.

Avis publié : 14 août 2013

Tous les jeudis soirs, vin au prix cave. Nous avons pratiqué plusieurs fois ce resto : entre amis, en amoureux, pendant les journées porte ouverte en pessac Léognan. Nous avons été rarement déçu (peut être pour une saint valentin à éviter et encore). Le service est honorable et le personnel très gentil.

Cuisine traditionnelle et bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Le Pistou ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Leognan, Gironde
Martillac, Gironde

Vous connaissez Le Pistou ?