“Bonne cuisine mais trop d'arrente”
Avis sur Le Pistou

Le Pistou
Réservez avec
Le Pistou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 11 Restaurants à Martillac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 novembre 2013

Entrée super bon mais après 30 minutes d'attente, 1h30 après, voilà que le plat arrive.trop trop trop d'attente. Première et dernière fois même si la cuisine est bonne.

194198 avis sur 259

Avis publié : 25 octobre 2013

bonjour a vous tous,,, envie de quitter la capitale bordelaise pour bien manger ?? alors allez decouvrir le pistou dans ce petit village ou j ai dejeuner par hazard car j avais un concert dans l apres midi a deux pas de la , je rentre et déjà un accueil chaleureux dans une grande salle simple mais propre et bonne intuition car une carte pas immense donc je me dis qu ici on travail des produits frais et je ne me suis pas trompe et la carte change au rythme des saisons avec juste quelques plats qui restent a l annee : super declinaison du foie gras et l entrecote aux cepes un regal et pour finr jai tente l irisch cofee et oh surprise ici ils savent le faire jai pu obtenir mes trois couches dans le verre sans que tout se melange , un seul petit reproche la tres belle carte de vin un peu cher mais bon vous etes en plein pessac leognan et j avoue avoir un faible pour ce vin un vrai velour ,mais vous pouvez vous rattraper le jeudi ou la les prix des vins sont un peu reduit prevoir un chauffeur , en resume une tres bonne adresse autour de bordeaux au milieu des vignes ; eric

Avis publié : 23 octobre 2013

Restaurant de qualité, avec un service simple et efficace.
Accessible et très bon et une belle carte des vins ( petite info: les vins sont prix cave le jeudi).
Vous pouvez y aller en couple entre amis et même en groupe.
Le cadre est sympathique et le personnel est pro...

Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Service et accueil de qualité! Cadre sympa et surtout excellents plats... très très bons .... et la petite attention a la fin du repas pour les 40ans de mariage de les parents font toute la différence! !!
A conseiller vivement, c est une valeur sûre!!
Nous y retournerons sans hésiter! !!!

Avis publié : 27 septembre 2013

restaurant dans la banlieue sud de Bordeaux. Cadre sympathique sans fioritures tapageuses
Service correct et attentionné sans être pesant !!
la carte est bien variée et les menus raffinés. Bien sûr le prix est un peu élevé, mais la qualité des produits et la présentation des plats le justifie
Nous avons apprécié particulièrement le grand choix en appellation "Pessac-Léognan" (quand nous y sommes allés,un jeud, lel prix était celui de la cave, donc légèrement en baisse. Est-ce encore valable ? se renseigner)
Réservation recommandée

Les voyageurs ayant consulté Le Pistou ont aussi consulté

Martillac, Gironde
Bordeaux, Gironde

Saint-Medard-d'Eyrans, Gironde

Vous connaissez Le Pistou ?