“correct sans plus”
Avis sur Le Pistou

Le Pistou
Réservez avec
Le Pistou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 10 Restaurants à Martillac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 avril 2014

dans un cadre sans fioritures ce restaurant nous a déçu, menu a 34€ sans caractère particulier autant dans les saveurs que dans la conception des plats, avec entre autre une entrecôte bordelaise tendre mais sans saveur et très grasse, l'assiette de fromages quand a elle n'avait pas la qualité que l'on pouvait attendre comme un produit de marché, produits basiques et plats basiques

Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Repas en amoureux un vendredi soir plutôt réussi, avec des plats bons et fins. Service agréable. Pas de surprise sur les menus proposés : allez voir sur leur site Internet, il y a les prix de la carte et menus.

Avis publié : 22 novembre 2013

J'adore ce restaurant, l'accueil y est toujours aussi agréable. Goutez le foie gras , il est bon !
J'ai continué avec une pièce de beauf avec un château Eyrand 2009, fameux. Un vin qui promet! Un restaurant respectueux de ces clients !

Avis publié : 21 novembre 2013

bonsoir, nous avons était manger au pistou avec un ami qui connaisssait ce restaurant depuis fort longtemps. Quel déception, pour lui comme pour nous. pour les entrées : échantillon de cruditées sans vinaigrette, trois minuscules morceaux de joues de porcs avec une forte odeur (je n'ai pas pu les manger) et de la purée. Pour eux, pièce de boeuf échalotte avec pomme de terre à l'eau avec la peau. Deux plats servis en 1h 30.

Avis publié : 21 novembre 2013

Entrée super bon mais après 30 minutes d'attente, 1h30 après, voilà que le plat arrive.trop trop trop d'attente. Première et dernière fois même si la cuisine est bonne.

Les voyageurs ayant consulté Le Pistou ont aussi consulté

Leognan, Gironde
Martillac, Gironde

Vous connaissez Le Pistou ?