“Un bon resto, de bons produits ”
Avis sur Le Pistou

Le Pistou
Réservez avec
Le Pistou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Martillac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Versailles, France
“Un bon resto, de bons produits ”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix pour ce restaurant doté de 3 menus allant de 22 à 34 euros.
Les quantités sont plus que correct, les viandes bien saisies, la présentation agréables.
Service un peu lent entre les plats. En dehors de cela, rien à redire!

“correct sans plus”
Avis écrit le 13 avril 2014

dans un cadre sans fioritures ce restaurant nous a déçu, menu a 34€ sans caractère particulier autant dans les saveurs que dans la conception des plats, avec entre autre une entrecôte bordelaise tendre mais sans saveur et très grasse, l'assiette de fromages quand a elle n'avait pas la qualité que l'on pouvait attendre comme un produit de marché, produits basiques et plats basiques

• Visité en avril 2014
Bordeaux, France
“Un bon resto”
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Repas en amoureux un vendredi soir plutôt réussi, avec des plats bons et fins. Service agréable. Pas de surprise sur les menus proposés : allez voir sur leur site Internet, il y a les prix de la carte et menus.

Royan, France
“TOUJOURS TRES BIEN”
Avis écrit le 22 novembre 2013

J'adore ce restaurant, l'accueil y est toujours aussi agréable. Goutez le foie gras , il est bon !
J'ai continué avec une pièce de beauf avec un château Eyrand 2009, fameux. Un vin qui promet! Un restaurant respectueux de ces clients !

• Visité en novembre 2013
montayral
“restaurant très médiocre”
Avis écrit le 21 novembre 2013

bonsoir, nous avons était manger au pistou avec un ami qui connaisssait ce restaurant depuis fort longtemps. Quel déception, pour lui comme pour nous. pour les entrées : échantillon de cruditées sans vinaigrette, trois minuscules morceaux de joues de porcs avec une forte odeur (je n'ai pas pu les manger) et de la purée. Pour eux, pièce de boeuf échalotte avec pomme de terre à l'eau avec la peau. Deux plats servis en 1h 30.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pistou ont aussi consulté

Leognan, Gironde
Martillac, Gironde

Martillac, Gironde
Saint-Medard-d'Eyrans, Gironde

Vous connaissez Le Pistou ?