“Suite à mon premier avis”
Avis sur Le Pistou

Le Pistou
Réservez avec
Le Pistou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 11 Restaurants à Martillac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Bonjour. Je fais suite à votre réponse sur mon commentaire du mois de mars 2017. Il s'agit bien de votre établissement. Nous avons réservé dans votre restaurant pour le baptême de ma nièce et avons vu ensemble le menu. Pour preuve ces quelques photos de famille. Il s'agit bien de votre salle située au fond du restaurant dont l'entrée s'est faite sur le côté. Pas d'erreur non et malheureusement si vous n'acceptez pas les critiques c'est bien dommage. Ce site est fait pour faire part de nos expériences et c'est ce que nous faisons. Et de plus je suis bien surprise que vous ne vous souveniez pas de vos clients qui ont daignés faire appel à vos services pour un repas de famille. Les critiques servent à s'améliorer et elles peuvent être constructives. Cordialement. Cristina.

Contrôle des avis

Avis publié : 4 décembre 2017

Une journée dégustation découverte des châteaux, puis arriver dans ce restaurant de multiples choix et tous les vins en accords.

A ne pas râter.

Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Intérieur sympa;nous avons très bien mangé.
La seconde salle peut être privatisée ce qui est un grand plus.
Je recommande.

Avis publié : 17 novembre 2017

Venue avec une collègue pour déjeuner un midi nous avons été très déçues du repas : 30 minutes pour le plat, sans saveurs, légumes décongelés, riz basmati, poisson un peu trop cuit sans aucune sauce d'accompagnement...Bref nous n'avons pas aimé pour un plat à 17,90 € tout de même...
En revanche très belle carte des vins à des prix tout à fait raisonnables.
Service très agréable comme toujours.
Dommage.....

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 7 novembre 2017

plats servis rapidement, idéal pour les pauses méridiennes et diners raffinés également, bonne présentation, formules avec dégustations de vins réputés ou à la carte. Nouvelle déco réussie qui permet plus d'intimité.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Pistou ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Martillac, Gironde

Saint-Medard-d'Eyrans, Gironde
Leognan, Gironde

Vous connaissez Le Pistou ?