“2ème séjour enchanteur”

Les Sources de Caudalie
N° 1 sur 1 Hôtels à Martillac
“2ème séjour enchanteur”
Avis écrit le 8 août 2011

Un 2ème séjour enchanteur.. après la grange aux bateaux, une chambre encore plus magnfique dans la maison du Lièvre.. la justesse, le bon goût et l'harmonie des décors sont remarquable... pas de bling bling ..ni d'obséquiosité.. la gentillesse du personnel, et sa disponibilité sont tout simplement exceptionnels... le SPA mérite bien son classement dans les 5 premiers mondiaux ..avec une qualité de soins à la hauteur.. je n'ai jamais été aussi bien massé (merci à Pascale pour ces doigts de fée.. ) un seul bémol.. il n'y avait plus de cigares.. dommage pour un établissement de ce niveau.. surtout quand la plus proche civette est à 20km...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 août 2011

L'endroit est splendide (assez loin de la garde TGV, ceci dit), le service extrêmement accueillant et toujours aux petits soins tout au long du séjour et des repas (nous sommes restés deux nuits, avons pris quasiment tous nos repas sur place et j'ai profité d'un soin). La nourriture est de qualité et légère, digeste mais peu variée au niveau des menus pour el restaurant "simple". Je conseille de couronner le séjour par un repas gastronomique à l'autre restaurant et de l'accompagner des vins de la maison, en se laissant guider par les choix des excellents sommeliers qui conseillent un verre par plat ou pour deux plats. La chambre et la salle de bain étaient à la fois belles, grandes, confortables, apaisantes. Le bar est très agréable en soirée et on s'y sent comme à la maison en mieux! Le soin que j'avais réservé (massage au bâton de vigneron) était d'excellente qualité mais je déplore l'absence de communication entre les deux entités pourtant assurées par la même famille, ce qui a mené à de petits désagréments:-( L'accès à la "piscine" (intérieure) n'est pas comprise pour les personnes qui n'auraient pas réservé un soin coûtant au minimum 150€ ce que ej trouve particulièrement mesquin! Il ne s'agit d'ailleurs pas à proprement parler d'une piscine mais plutôt d'une grande baignoire pour curistes. Le site gagnerait à se voir doté d'une piscine extérieure pour les beaux jours, ce qui est au programme, me suis-je laissée dire. Les petits-déjeuenrs sont variés et très fins. A refaire pour les vendanges de septembre, par exemple!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons passé une très bonne semaine aux sources de Caudalie dans une suite junior avec une cure Exception de 3 jours
Le lieu est magnifique encore plus si l'on considère le travail de construction qui a été entrepris avec les bois et matériaux d'origine
Les balades en vélo dans les vignobles sont géniales et même s'il est un peu loin le court de tennis est ...bucolique
les 2 restaurants sont très agréables chacun dans leur style avec des qualités de produits irréprochables
Le service en chambre était d'excellente facture ( petit déjeuner rapide et excellent )
l'organisation et la qualité des prestations au Spa étaient parfaites
un seul bémol ; la qualité variable de l'accueil de l'hotel suivant le matin ou l'après midi
Du très bon au très moyen suivant les personnes ...
nous avons par exemple demandé un matin de nous organiser des visites à Saint emilion, rien n'a été fait . Nous nous sommes débrouillés localement seuls .
Pas un souci mais un peu décevant pour ce standing
cela n'a pas gaché notre perception très positive de l'hotel des restaurants et du Spa
Dans ces louanges, nous insiterons sur la qualité du jeune somelier qui nous a accompagnés pour les repas ( 3 ) à la Grand Vigne et durant son cours d'Oenologie du Samedi ( a ne pas manquer ) Nous avons découvert et apprécié non seulement les vins de Pessac Leognan ( Smith Haut lafitte bien sur mais pas seulement... )et le vignoble bordelais dans son approche économique, historique et ..gustative . Passionnant !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mai 2011

Globalement, nous partageons l'avis des "heureux" résidents des Sources de Caudalie. Cependant, pour être de modestes habitués des lieux... les 5 étoiles se méritent. La chambre attribuée était très mal insonorisée : bruits des chambres voisines (au-dessus et à côté, canalisations, extracteur d'air...) et du couloir. Conclusion : pas de sommeil possible avant 2 h du matin (certains clients se croient seuls !!!) et réveillés à 8 h (d'autres sont contre la grasse matinée !!). Je pense qu'un petit rafraîchissement de certaines chambres serait à envisager et à moderniser (grand écran TV, radio dans la SDB...). Par contre, la literie est d'une très grande qualité (malgré des couvertures rangées dans l'armoire pas très propres). Au niveau du service, le personnel est très disponible mais débordé... à certaines heures. La restauration : nous allons toujours au "Grand Vigne" et c'est la première fois où je suis déçue malgré le grand professionnalisme du Chef récemment étoilé ! Une mention spéciale au responsable de la salle toujours efficace. Le Spa est un enchantement mais il est vrai qu'un sauna serait un plus. Le personnel y est professionnel même si l'on sent la pression "commerciale" trop présente. En conclusion : établissement à recommander mais il faut éviter les vacances scolaires et vous renseigner sur le taux d'occupation si vous voulez du calme. Une escapade au Spa est incontournable... mais à réserver au moins 1 mois à l'avance !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 28 avril 2011

Il s'agit tout d'abord d'un bel emplacement au milieu des vignes, en face du château Smith Haut Lafitte (à visiter), à 15 mn du centre de Bordeaux.
Un personnel extrêmement attentionné, sans être collant. Très appréciable.
Les bâtiments ont beaucoup de charme (anciens corps de ferme qui ont gardé leur cachet).
Bémol : la décoration et l'ameublement des chambres est assez quelconque.
Le spa est très agréable, sans être exceptionnel : manque un sauna.
Les massages sont d'excellents qualité.
2 restaurants de qualité.
La limite : endroit très cher, mais globalement la qualité est au rendez-vous.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mars 2011

Tout est fait pour vous faire dépenser un max ! A la réservation, on ne vous propose au départ que la junior suite, laissant sous entendre que c'est la première catgéorie disponible... Demi-pension fortement conseillée à la réservation mais si vous changez d'avis sur place, impossible de l'annuler, on vous la facture même si vous ne l'utilisez pas....Evidemment, lit bébé payant, animal de compagnie facturé. Côté spa, trois soins minimum à prendre si c'est un samedi. Pas de possibilité de réserver le dimanche, c'est réservé aux curistes du week end. Bien sûr, on vous donne à la fin des soins une plaquette avec le nom des produits utilisés dans vos soins. En résumant, le charme de l'endroit est complètement voilé par cette machine à l'américaine où le client est pris pour un gogo

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
RomaneSDC, Responsable relations clients de Les Sources de Caudalie, a répondu à cet avis, 7 avril 2011
Cher Jevar,
Nous nous sommes longuement entretenus avec votre époux. Je suis bien navrée que cela n'ait pas suffit et regrette que malgré notre disponibilité votre commentaire soit si dur.
Aussi pour les lecteurs de ce site et sans entrer dans les détails, nous rappelons que contrairement à ce que vous avancez, les soins au Spa Vinothérapie Caudalie ne sont pas réservés qu’aux curistes le week-end.
Il est proposé une expérience de 3 soins afin que vous découvriez tous les bienfaits des soins Caudalie le temps de votre week-end. Le bien-être et le confort de l’ensemble des clients sont alors préservés à l’intérieur des infrastructures et du bain thermal.
En ce qui concerne nos politiques quant aux animaux domestiques et aux lits bébé, nous tiendrons compte de vos remarques bien que vous ne soyez venus ni avec un animal, ni avec un nourrisson...

En charge de la relation client pour les Sources de Caudalie, je suis à votre disposition pour en discuter à nouveau.
Romane.
Avis écrit le 28 mars 2011

Tous les ingrédients sont là, mais la gestion de l'HOTEL est loin du niveau d' un 5 étoiles: au moment de l'addition, on a le sentiment de s'être fait roulé.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Chère PhiloGe,
Merci pour votre commentaire qui nous permet d'améliorer nos services afin de donner entière satisfaction à tous nos clients. Cet avis déçu m'interpelle...
En charge de la relation client pour les Sources de Caudalie, je me tiens à votre disposition pour en discuter.
Voir également ces hébergements à Martillac ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 173 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 8 sur 173 à Bordeaux
Domaine de Larchey
Domaine de Larchey
N° 1 sur 1 à Saint-Medard-d'Eyrans
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
Hotel Le Saint-James Relais & Ch...
N° 1 sur 1 à Bouliac
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Les Sources de Caudalie ?

Informations supplémentaires concernant Les Sources de Caudalie

Établissement : Les Sources de Caudalie
Adresse: Chemin de Smith Haut Lafitte, 33650 Martillac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Martillac
N° 1 sur 1 Hôtels à Martillac
Fourchette de prix (par nuit): 261 € - 1 004 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Sources de Caudalie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sources de Caudalie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sources De Caudalie
Source De Caudalie