“Un vrai coin de paradis” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Les Sources de Caudalie
N° 1 sur 1 Hôtels à Martillac
Nivelles
“Un vrai coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Tout d'abord, il y a l'endroit perdu au milieu des vignobles du Bordelais, le cadre idéal pour se ressourcer loin de toute agitation.
Tout est paradisiaque et magnifiquement décoré, les chambres sont spacieuses et chacune décorée différemment.
Voici quel a été notre programme et je vous le conseille:
-arrivée en fin de matinée et déjeuner à la table du lavoir: bonne cuisine pour un prix tout à fait raisonnable
-pour ma maman et moi, après-midi de soins: super bien organisé, vous êtes pris en charge et n'avez plus qu'à vous laisser chouchouter (découverte de tous les produits caudalie!!)
-pour les hommes, promenade en vélo (mis à disposition) dans les vignes et piscine
-le soir, incontournable le dîner à la table de Nicolas Masse: tous les plats sont une oeuvre d'art et sont un ravissement tant pour les yeux que pour le palais.
C'est notre 2ème séjour dans ce cadre enchanteur mais certainement pas le dernier!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Cadaujac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

A venir savourer - Tester le resto gastro - trop bien - la table du lavoir très sympa... et le cadre unique.Un personnel très sympa m^me si à priori il y a souvent un turn o Il faut y aller c'est sûr ! c'est un lieu particulièrement reposant - je n'ai testé que les restos et le spa -

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Deauville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

En amoureux pour nos vingt ans de mariage, celà faisait longtemps que je rêvais de séjourner dans cet établissement annoncé 5*. Le calme est là, bien présent, vous ne serez pas dérangés par qui que ce soit et surtout pas par le personnel qui n'est pas, à proprement parler, aux petits soins pour les hôtes. Les chambres sont de belle taille mais la déco a un peu vécu, le carrelage de notre salle de bains est un peu fatigué. J'essaie désespérément d'accrocher la douchette au mur mais je ne réussis qu'à inonder le sol et le rideau de douche. La température de l'eau n'est pas très chaude. La seule attention dans notre chambre à notre arrivée est une 1/2 bouteille d'eau minérale et une grappe de raisin posée dans une soucoupe. La piscine est agréable mais personne ne vient voir si vous avez besoin ou envie de quoi que ce soit. Le restaurant "la table du lavoir" est quelconque et la nourriture n'a rien d'extraordinaire. Le personnel y est surtout constitué de jeunes gens en apprentissage. Le restaurant gastro, est lui, beaucoup plus abouti, les mets y sont très bons et la cuisine recherchée. Les soins au spa sont dispensés par des jeunes femmes souriantes mais qui travaillent à la chaine. L'enveloppement au miel est en réalité, un recouvrement de miel chauffé au micro-ondes, on vous enveloppe dans une couverture chauffante et on vous laisse quinze minutes....un peu léger vu le tarif. Le bain barrique n'est ni plus ni moins qu'une baignoire de balnéo dans laquelle est versé un verre de "vin ?" et trois pschitts d'huiles essentielles, on appuie sur un bouton et c'est parti pour quinze minutes de bouillons. Bref, rien d'extra-ordinaire, Bacchus est loin de tout celà. L'impression que nous en garderons est un vaste produit marketing, très bien étudié, une architecture à la Disney, du neuf façon ancien. A un tel tarif, on peut s'attendre à autre chose....

Astuce pour la chambre : Attention, les chambres près de la réception devront supporter le bruit occasionné par les joueurs t...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Royan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Etablissement situé au coeur des vignes et qui vous permet ,dès votre arrivée, de vous couper du stress et des soucis du quotidien.
Toute l'équipe est à votre écoute tout en restant discrète. Les soins vous permettent de récupérer très rapidement 1 fatigue accumulée.
Les chambres sont spacieuses, agréables et confortables. Les équipements intérieurs et extérieurs sont superbes.
Le restaurant propose des plats raffinés. En fait cette première expérience va devenir 1 rituel annuel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lege cap ferret
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

En amoureux pour notre 40ème anniversaire de mariage, au bord de l'étang dans l'ile aux oiseaux, un grand chef pour partager les produits de la région, de grands vins blancs et rouges élevés avec tradition et modernisme. Bref un très bons souvenir à renouveler de temps en temps.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
InesRelationClients, Responsable relations clients de Les Sources de Caudalie, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor et sommes ravis d’avoir réussi à combler vos attentes en cette occasion particulière. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre maison pour une nouvelle expérience de détente et de dégustation.

Bien cordialement,
Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Je suis surpris par la lecture des avis précédent car nous venons d'y séjourner une semaine et n'avons pas vécu la même expérience.
Certes il peut y avoir des petits loupés mais qui nous ont semblé relativement minimes. De plus largement rattrapés par la grande gentillesse du personnel.
Ayant oubliés de réserver la demie pension, nous avons même pu avoir une table au restaurant gastronomique ou, tant la cuisine que le service étaient parfaits. Notre seul regret est de pas avoir pu y diner plus souvent.
Quant à la table du lavoir, c'était très bien. Peut être un peu en dessous pour la cuisine que lors de nos visites précédentes mais de qualité néanmoins avec un service parfait et d'une grande gentillesse la encore.
Le spa est toujours un moment fort agréable, avec cette seule réserve qu'un client de l'hôtel qui prend des soins le matin ne peut pas y retourner l'après-midi ( mais c'est peut être une mauvaise compréhension de ma part).
Le service de la piscine est variable et il a pu arriver une journée que nous soyons dans le jardin "hors" de la piscine (de l'autre coté de la haie donc moyennement dramatique quand même) alors que des transats étaient disponibles mais avec des serviettes mouillées.
La douche est effectivement moyenne (très pénible à régler)

Ceci dit pour ne pas être taxé de trop complaisant. Mais franchement, les couacs sont minimes et le séjour a été très agréable

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
RomaneRelationClient, Responsable relations clients de Les Sources de Caudalie, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor, ces commentaires nous sont très utiles pour améliorer la qualité de notre service.

Nous avons lu avec plaisir vos remarques sur le personnel de l’hôtel et sommes ravis que votre séjour aux Sources de Caudalie vous ait été agréable. Nous regrettons que vous n’ayez pu recevoir autant de soins que vous l’auriez souhaité, mais nous nous voyons contraints d’établir cette limite afin de permettre à tous l’accès aux bienfaits du spa.

En espérant avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement, nous vous souhaitons une excellente journée.

Neuilly-sur-Seine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous pensions passer un séjour enchanteur dans ce lieu réputé : quelle erreur. L hôtel n était pas du tout à la hauteur de nos attentes au regard des prix pratiqués. Décoration sommaire, absence d isolation phonique, douche située dans les toilettes!!!!, et j en passe. Le personnel est adorable mais en sous effectif ( aucun barman présent au bar). Le restaurant l La table du l'avoir était également décevant: le service était très lent ( nous n avions pris que notre entrée au bout d une heure trente...). Un adresse qui n est donc nullement a la hauteur de sa réputation et qui pratique des prix disproportionnés par rapport au service rendu.

• Séjour du août 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor .

Nous déplorons que vous ayez été déçu(e) de votre séjour au sein de notre établissement et sommes navrés de l’attente que vous avez connue lors de votre repas à notre restaurant La Table du Lavoir. Nous avons pris bonne note de votre commentaire qui nous permettra d’améliorer l’expérience des autres clients.

Nous regrettons également que l’aménagement de votre chambre n’ait pas été à votre goût. Sachez que toutes nos chambres sont décorées différemment, et nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir à nouveau afin de vous en proposer une qui vous corresponde davantage et de vous offrir à cette occasion le niveau d’excellence que l’hôtel a à cœur de fournir.

Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Martillac ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 173 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 7 sur 173 à Bordeaux
4.5 sur 5 bulles 1 370 avis
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
Hotel Le Saint-James Relais & Ch...
N° 1 sur 1 à Bouliac
Domaine de Larchey
Domaine de Larchey
N° 1 sur 1 à Saint-Medard-d'Eyrans
Hostellerie de Plaisance
Hostellerie de Plaisance
N° 1 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Les Sources de Caudalie ?

Informations supplémentaires concernant Les Sources de Caudalie

Établissement : Les Sources de Caudalie
Adresse: Chemin de Smith Haut Lafitte, 33650 Martillac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Martillac
N° 1 sur 1 Hôtels à Martillac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Sources de Caudalie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sources de Caudalie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sources De Caudalie
Source De Caudalie