“Beautiful authentic place!” 4 sur 5 bulles

Les Sources de Caudalie
N° 1 sur 1 Hôtels à Martillac
“Beautiful authentic place!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Great charming hotel on an amazing location. Beautiful pictures taken, and delicious food. Good service and friendly staff . Disappointing spa though ... I would definitely come back.

Grand hôtel de charme sur un emplacement exceptionnel. Très belles photos prises, et la nourriture délicieuse. Un bon service et un personnel amical. Spa décevant ... Je reviendrais sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013

3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Commençons par les choses qui fâchent : cet hôtel n'est pas une retraite paisible au milieu des vignes... C'est plutôt une base arrière pour touristes étrangers avides de découvrir le bordelais. Quand on connaît la campagne française, tout ici semble un peu factice, le lac artificiel, l'herbe coupée raz etc. Tout cela ne serait pas très grave si les prix n'était pas si élevés !
Quoiqu'il en soit, les chambres sont jolies et confortables, le personnel est extra, le restaurant (la table du lavoir) très agréable, le spa exceptionnel et le petit déjeuner, cinq étoiles !
Pour résumer : un service exceptionnel, mais une demeure un peu en dessous !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé au milieu des vignes;
Le batiment est superbe les chambres sont grandes et très calmes.
Vous êtes en pleine nature pour un bon moment de détente.
N'hésitez pas à utiliser les vélos prétés par l'hôtel pour faire une balade au milieu des vignobles, un pur bonheur.
Un petit bémol la restauration : Rapport qualité prix médiocre.
Attention petit déjeuner 24€ et moyen en quantité et en qualité.

Astuce pour la chambre : La balade à vélo. Choisir une chambre donnant sur le petit lac
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
COURBEVOIE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Dîner à la table du lavoir pour passer un très bon moment. La carte n'est pas des plus fournies mais les plats sont savoureux, les portions gagneraient cependant à être plus copieuses.... Le cadre est très sympa et le service classe sans en faire trop. Bref, un très bel endroit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nivelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Tout d'abord, il y a l'endroit perdu au milieu des vignobles du Bordelais, le cadre idéal pour se ressourcer loin de toute agitation.
Tout est paradisiaque et magnifiquement décoré, les chambres sont spacieuses et chacune décorée différemment.
Voici quel a été notre programme et je vous le conseille:
-arrivée en fin de matinée et déjeuner à la table du lavoir: bonne cuisine pour un prix tout à fait raisonnable
-pour ma maman et moi, après-midi de soins: super bien organisé, vous êtes pris en charge et n'avez plus qu'à vous laisser chouchouter (découverte de tous les produits caudalie!!)
-pour les hommes, promenade en vélo (mis à disposition) dans les vignes et piscine
-le soir, incontournable le dîner à la table de Nicolas Masse: tous les plats sont une oeuvre d'art et sont un ravissement tant pour les yeux que pour le palais.
C'est notre 2ème séjour dans ce cadre enchanteur mais certainement pas le dernier!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cadaujac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

A venir savourer - Tester le resto gastro - trop bien - la table du lavoir très sympa... et le cadre unique.Un personnel très sympa m^me si à priori il y a souvent un turn o Il faut y aller c'est sûr ! c'est un lieu particulièrement reposant - je n'ai testé que les restos et le spa -

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Deauville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

En amoureux pour nos vingt ans de mariage, celà faisait longtemps que je rêvais de séjourner dans cet établissement annoncé 5*. Le calme est là, bien présent, vous ne serez pas dérangés par qui que ce soit et surtout pas par le personnel qui n'est pas, à proprement parler, aux petits soins pour les hôtes. Les chambres sont de belle taille mais la déco a un peu vécu, le carrelage de notre salle de bains est un peu fatigué. J'essaie désespérément d'accrocher la douchette au mur mais je ne réussis qu'à inonder le sol et le rideau de douche. La température de l'eau n'est pas très chaude. La seule attention dans notre chambre à notre arrivée est une 1/2 bouteille d'eau minérale et une grappe de raisin posée dans une soucoupe. La piscine est agréable mais personne ne vient voir si vous avez besoin ou envie de quoi que ce soit. Le restaurant "la table du lavoir" est quelconque et la nourriture n'a rien d'extraordinaire. Le personnel y est surtout constitué de jeunes gens en apprentissage. Le restaurant gastro, est lui, beaucoup plus abouti, les mets y sont très bons et la cuisine recherchée. Les soins au spa sont dispensés par des jeunes femmes souriantes mais qui travaillent à la chaine. L'enveloppement au miel est en réalité, un recouvrement de miel chauffé au micro-ondes, on vous enveloppe dans une couverture chauffante et on vous laisse quinze minutes....un peu léger vu le tarif. Le bain barrique n'est ni plus ni moins qu'une baignoire de balnéo dans laquelle est versé un verre de "vin ?" et trois pschitts d'huiles essentielles, on appuie sur un bouton et c'est parti pour quinze minutes de bouillons. Bref, rien d'extra-ordinaire, Bacchus est loin de tout celà. L'impression que nous en garderons est un vaste produit marketing, très bien étudié, une architecture à la Disney, du neuf façon ancien. A un tel tarif, on peut s'attendre à autre chose....

Astuce pour la chambre : Attention, les chambres près de la réception devront supporter le bruit occasionné par les joueurs t...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Martillac ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 173 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 8 sur 173 à Bordeaux
4.5 sur 5 bulles 1 365 avis
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
Hotel Le Saint-James Relais & Ch...
N° 1 sur 1 à Bouliac
Domaine de Larchey
Domaine de Larchey
N° 1 sur 1 à Saint-Medard-d'Eyrans
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Les Sources de Caudalie ?

Informations supplémentaires concernant Les Sources de Caudalie

Établissement : Les Sources de Caudalie
Adresse: Chemin de Smith Haut Lafitte, 33650 Martillac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Martillac
N° 1 sur 1 Hôtels à Martillac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Sources de Caudalie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sources de Caudalie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sources De Caudalie
Source De Caudalie