“Luxe, charme et vinothérapie”

Les Sources de Caudalie
N° 1 sur 1 Hôtels à Martillac
Avis publié : 26 janvier 2014

Nous avons passé le réveillon aux sources de Caudalie : en hiver, le lieu a un charme tout particulier; nous logions dans la maison du lièvre : belle chambre lumineuse, gastronomie au top, soins au SPA haut de gamme...le tout dans une atmosphère "bon enfant" fort agréable.

Astuce pour la chambre : La vue sur le petit étang est un plus et les chambres ont toutes des décorations différentes.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit aux Sources de Caudalie et avons pris plusieurs soins aux SPA. Après réflexion, notre avis est sans appel : l'hôtel et le SPA ne sont pas à la hauteur de leur réputation ni des prix pratiqués. L'ensemble se veut haut de gamme mais de nombreux critères du haut de gamme ne sont pas respectés (personnalisation, réactivité, force de proposition...). Habitués des établissements pratiquant ces tarifications, nous avons été (très) déçus des prestations proposées (notamment SPA et restauration - Table du Lavoir). Ce niveau de prix (500€ pour l'hôtel et 500€ pour le SPA - soit 1.000€ en 24heures) implique du professionnalisme et une qualité exigeante. Qui ont manifestement fait défaut lors de notre séjour. Seul point positif, la gentillesse et la disponibilité des hôtesses d'accueil. En bref, une vraie (et inattendue) déception. XS

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
InesRelationClients, Responsable relations clients de Les Sources de Caudalie, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher Monsieur S,

Nous prenons bonne note de vos remarques et nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous avions bien compris vos remarques quant à la rapidité du service pour vous ce soir là à l'auberge la Table du Lavoir. Je note toutefois que vous avez apprécié la gentillesse et la disponibilité des hôtesses d'accueil et je m'en réjouis.

Nous nous étonnons cependant des tarifs ronds que vous annoncez qui sont loin de ceux pratiqués en basse saison dans notre maison.

Nous nous réjouissons de l'opportunité de vous accueillir à nouveau en voisin bordelais à la réouverture des Sources de Caudalie à partir du 30 janvier 2014.
Excellente nouvelle année!

Inès

Avis publié : 5 janvier 2014

Visite annuelle aux Sources de Caudalie ainsi qu'au SPA Caudalie.
Pour la première fois en famille avec nos enfants.
Un accueil parfait, et un service irréprochable. Belles chambres communicantes.
SPA avec des soins de grande qualité.
Notre seule déception : La table étoilée (premier menu à 65 euros) où le carpaccio de homard en dose allégée est fade, où le poisson est trop cuit, suivi du dessert très light meringue et fruits exotiques. Nous n'avons pas été convaincus. Service par contre attentionné et impeccable. Menu enfant à 18 euros très bien.
Nous reviendrons avec un dîner à la Table du Lavoir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

Un compliment, les restaurants sont irréprochables... et très bonne qualité....
En revanche, la suite junior, espelette, plutôt rustique, pas confortable côté salon, pas de canapé, pas de TV dans le salon, pas de bureau, pas de balcon et peu de lumière... Un manque réel de modernité, très décevant.
Le Room Service, ne vaut pas mieux qu'un trois étoile, inadmissible pour un 5*, pas de nappe ou de set, un plateau, et c'est tout..., pour le petit déjeuner, itou...
Côté SPA, tout aussi vieillot, une belle usine, il y a tellement de monde que l'accès aux transats n'est pas concevable, mais donc une vraie usine, pour une série de soins, très bien enchaînés, peut être trop bien et trop vite... Côté déco SPA tout est à revoir, à ré actualiser au goût du jour...
Un grand besoin de remise en cause, en tout cas, pas d'un niveau de 5*, décevant donc, et surfait....

Astuce pour la chambre : Eviter la suite junior Espelette.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2013

un endroit de rêve pour un break de raffinement, de bon goût et d'excellence. tout ici est fait pour passer un moment magique : spa Caudalie, hotellerie, restaurants, petit déjeuner somptueux, diner au restaurant plus que parfait - le charme du chateau et des découvertes vinicoles apporte un plus également - courrez y !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

Lors d’un week-end détente dans le bordelais, nous voulions tester cette nouvelle demeure des souces de Caudalie.
Nous devons récupérer les clés aux sources de Caudalie, jusque la rien de surprenant, bon accueil. Nous prenons ensuite la route pour le Château du thil (un petit kilomètre).
Nous découvrons une très belle demeure entouré d’un parc sublime….Par contre personne pour nous aidé avec nos bagages ! Juste une dame pour nous montrer notre chambre et c’est tout…Donc idéal si vous voulez que personne ne vous dérange ! Et si nous devons être un peu pointilleux, disons qu’il faudrait ‘peut-être’ revoir la tenue du personnel…Au moins les chaussures….
Très grande chambre, haut plafond, parquet magnifique et bonne literie. Bon produit d’accueil, caudalie naturellement….Et mention spéciale pour le sèche-cheveux !
Notre plus grosse déception => le petit déjeuner. A 9h15, plus de pain, plus de jambon….Impossible d’avoir des œufs (Non désolé, on ne peut pas en faire ici…) pas de beurre demi-sel et des viennoiseries qui sortent du congélateur…N’y a-t-il pas un bon boulanger dans le coin ???
Bref, pas question de devoir reprendre notre petit déjeuner le lendemain au château du thil, nous avons donc été directement aux sources de caudalie…Et la évidement tout était la….Mais toujours le même regret…Le pain n’était pas frais....En revanche belle terrasse, très agréable
Nous avons également testé la table du lavoir => rien a redire, service pro et repas excellent…Belle ambiance
Globalement bien mais si nous revenons dans la région nous dormirons aux sources et pas au Château du thil.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

magnifique hôtel de luxe au coeur des vignes;
excellent accueil, chambre très propre et joliment décorée.
personnel discret mais à nos petits soins.
une après midi détente au spa avec ma femme en choisissant le rituel "sarment d'amoureux" : que du bonheur surtout le massage divin.
je vous recommande de faire la visite du château smith haut lafitte, on apprend beaucoup sur le vin.
tout est fait pour vous donner envie d'y revenir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
InesRelationClients, Responsable relations clients de Les Sources de Caudalie, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Cher Client,

Je tenais à vous remercier pour vos encouragements qui nous touchent tout particulièrement. Nous nous réjouissons de l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans nos vignes.

Bien à vous,

Inès

Voir également ces hébergements à Martillac ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 175 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 7 sur 175 à Bordeaux
Comte d’Ornon Hôtel & Spa
Comte d’Ornon Hôtel & Spa
N° 4 sur 9 à Gradignan
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
Hotel Le Saint-James Relais & Ch...
N° 1 sur 1 à Bouliac

Vous connaissez Les Sources de Caudalie ?

Informations supplémentaires concernant Les Sources de Caudalie

Adresse: Chemin de Smith Haut Lafitte, 33650 Martillac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Martillac
N° 1 sur 1 Hôtels à Martillac
Catégorie de prix : 232€ - 819€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Sources de Caudalie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sources de Caudalie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sources De Caudalie
Source De Caudalie