“Pourquoi un séjour aux Sources de Caudalie est un must do dans sa vie” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Sources de Caudalie

Les Sources de Caudalie
N° 1 sur 1 Hôtels à Martillac
paris
“Pourquoi un séjour aux Sources de Caudalie est un must do dans sa vie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

J'ai rarement vu cela mais je dois avouer que l'hôtel Les Sources de Caudalie n'est pas loin de la perfection. On a cherché et on n'a rien à critiquer: service impeccable, avenant, attentionné, toujours le sourire, .. restaurant qui mérite largement son étoile, décor juste ce qu'il faut pour se sentir bien dans un endroit magique et luxueux, vélos à disposition, ...
Epoustouflant !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander à séjourner dans le Château Le Thil. Très belles chambres dans un châte...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

très très bien pour un week-end remise en forme et cocooning
à 5h00 de Paris nous avons pleinement profiter de ce week-end remise en forme dans un cadre chaleureux et luxueux. Nous avons spécialement apprécié l'emplacement de l'hôtel au coeur des vignes Smith haut Laffite, des restaurants et du spa...bref de tout:)

Astuce pour la chambre : vue sur les vignes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

L'endroit est au calme, la décoration est vraiment faite avec goût, on a l'impression de venir en visite dans une maison familiale. Le personnel est absolument charmant et attentionné mais sans en faire trop. Bref, on est détendu à peine arrivé dans la chambre. Le menu dégustation de la Grand Vigne était succulent et le service à la hauteur. J'y reviendrai et profiterai du Spa (penser à réserver bien à l'avance)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NadegeRelationClient, Responsable relations clients de Les Sources de Caudalie, a répondu à cet avis, 10 mars 2014

Nous sommes ravis que vous vous soyez senti comme dans un cocon dans notre maison, car c'est précisément la sensation de bien être que nous souhaitons offrir à nos clients!

Nous tenons à vous remercier de partager votre enthousiasme avec les internautes.

Nous vous conseillons, en effet, de réserver au moins un mois à l'avance pour profiter de soins au Spa. Nous espérons que vous pourrez en profitez lors de votre prochain séjour parmi nous.

Bien à vous.
Aquitaine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Une envie de calme et de repos durant un week-end. Nous avions pris la suite Les Archipels. Très bel endroit, repas de la Saint Valentin excellent servi en room service très fin et délicat, personnel très attentionnés et discrets. Nous vous conseillons l'initiation à la dégustation où nous avons appris dans la bonne humeur, sommelier très pro. La dégustation d'un Smith Haut Lafitte 2007 qui a suivi a été un délice. Repas à la table du Lavoir prés de la cheminée. Un très beau we, une parenthèse. Nous reviendrons pour la découverte du SPA et des soins.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé le réveillon aux sources de Caudalie : en hiver, le lieu a un charme tout particulier; nous logions dans la maison du lièvre : belle chambre lumineuse, gastronomie au top, soins au SPA haut de gamme...le tout dans une atmosphère "bon enfant" fort agréable.

Astuce pour la chambre : La vue sur le petit étang est un plus et les chambres ont toutes des décorations différentes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit aux Sources de Caudalie et avons pris plusieurs soins aux SPA. Après réflexion, notre avis est sans appel : l'hôtel et le SPA ne sont pas à la hauteur de leur réputation ni des prix pratiqués. L'ensemble se veut haut de gamme mais de nombreux critères du haut de gamme ne sont pas respectés (personnalisation, réactivité, force de proposition...). Habitués des établissements pratiquant ces tarifications, nous avons été (très) déçus des prestations proposées (notamment SPA et restauration - Table du Lavoir). Ce niveau de prix (500€ pour l'hôtel et 500€ pour le SPA - soit 1.000€ en 24heures) implique du professionnalisme et une qualité exigeante. Qui ont manifestement fait défaut lors de notre séjour. Seul point positif, la gentillesse et la disponibilité des hôtesses d'accueil. En bref, une vraie (et inattendue) déception. XS

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
InesRelationClients, Responsable relations clients de Les Sources de Caudalie, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Monsieur S,

Nous prenons bonne note de vos remarques et nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous avions bien compris vos remarques quant à la rapidité du service pour vous ce soir là à l'auberge la Table du Lavoir. Je note toutefois que vous avez apprécié la gentillesse et la disponibilité des hôtesses d'accueil et je m'en réjouis.

Nous nous étonnons cependant des tarifs ronds que vous annoncez qui sont loin de ceux pratiqués en basse saison dans notre maison.

Nous nous réjouissons de l'opportunité de vous accueillir à nouveau en voisin bordelais à la réouverture des Sources de Caudalie à partir du 30 janvier 2014.
Excellente nouvelle année!

Inès
Vendée, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Visite annuelle aux Sources de Caudalie ainsi qu'au SPA Caudalie.
Pour la première fois en famille avec nos enfants.
Un accueil parfait, et un service irréprochable. Belles chambres communicantes.
SPA avec des soins de grande qualité.
Notre seule déception : La table étoilée (premier menu à 65 euros) où le carpaccio de homard en dose allégée est fade, où le poisson est trop cuit, suivi du dessert très light meringue et fruits exotiques. Nous n'avons pas été convaincus. Service par contre attentionné et impeccable. Menu enfant à 18 euros très bien.
Nous reviendrons avec un dîner à la Table du Lavoir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Martillac ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 173 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 8 sur 173 à Bordeaux
4.5 sur 5 bulles 1 366 avis
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
Hotel Le Saint-James Relais & Ch...
N° 1 sur 1 à Bouliac
Domaine de Larchey
Domaine de Larchey
N° 1 sur 1 à Saint-Medard-d'Eyrans
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Les Sources de Caudalie ?

Informations supplémentaires concernant Les Sources de Caudalie

Établissement : Les Sources de Caudalie
Adresse: Chemin de Smith Haut Lafitte, 33650 Martillac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Martillac
N° 1 sur 1 Hôtels à Martillac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Sources de Caudalie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sources de Caudalie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sources De Caudalie
Source De Caudalie