“Quel week - end!”

Les Sources de Caudalie
N° 1 sur 1 Hôtels à Martillac
“Quel week - end!”
Avis écrit le 1 avril 2014

Parfait, voici un hôtel qui mérite sa réputation.
Beaucoup de charme dans un lieu champêtre et luxueux au milieu des vignes, repas succulent et un SPA a vous couper le souffle.
Les soins sont d'une grande qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Très peu de fausses notes durant notre séjour, seule petite chose peut être à revoir, l insonorisation des chambres (surtout quand elles sont communicantes). Sinon tout était parfait: localisation (au milieu des vignes, au calme), accueil, personnel avenant, décoration, confort des chambres, resto gastronomique (qualité et présentation des mets), restaurant bistrot (très bon rapport qualité prix),le Spa un pur moment de bonheur (piscine thermal, hammam, soins)...
Un WE reposant, relaxant, idéal pour se ressourcer en couple.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 24 mars 2014

J'ai rarement vu cela mais je dois avouer que l'hôtel Les Sources de Caudalie n'est pas loin de la perfection. On a cherché et on n'a rien à critiquer: service impeccable, avenant, attentionné, toujours le sourire, .. restaurant qui mérite largement son étoile, décor juste ce qu'il faut pour se sentir bien dans un endroit magique et luxueux, vélos à disposition, ...
Epoustouflant !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander à séjourner dans le Château Le Thil. Très belles chambres dans un châte...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mars 2014

très très bien pour un week-end remise en forme et cocooning
à 5h00 de Paris nous avons pleinement profiter de ce week-end remise en forme dans un cadre chaleureux et luxueux. Nous avons spécialement apprécié l'emplacement de l'hôtel au coeur des vignes Smith haut Laffite, des restaurants et du spa...bref de tout:)

Astuce pour la chambre : vue sur les vignes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

L'endroit est au calme, la décoration est vraiment faite avec goût, on a l'impression de venir en visite dans une maison familiale. Le personnel est absolument charmant et attentionné mais sans en faire trop. Bref, on est détendu à peine arrivé dans la chambre. Le menu dégustation de la Grand Vigne était succulent et le service à la hauteur. J'y reviendrai et profiterai du Spa (penser à réserver bien à l'avance)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NadegeRelationClient, Responsable relations clients de Les Sources de Caudalie, a répondu à cet avis, 10 mars 2014

Nous sommes ravis que vous vous soyez senti comme dans un cocon dans notre maison, car c'est précisément la sensation de bien être que nous souhaitons offrir à nos clients!

Nous tenons à vous remercier de partager votre enthousiasme avec les internautes.

Nous vous conseillons, en effet, de réserver au moins un mois à l'avance pour profiter de soins au Spa. Nous espérons que vous pourrez en profitez lors de votre prochain séjour parmi nous.

Bien à vous.
Aquitaine, France
Avis écrit le 16 février 2014

Une envie de calme et de repos durant un week-end. Nous avions pris la suite Les Archipels. Très bel endroit, repas de la Saint Valentin excellent servi en room service très fin et délicat, personnel très attentionnés et discrets. Nous vous conseillons l'initiation à la dégustation où nous avons appris dans la bonne humeur, sommelier très pro. La dégustation d'un Smith Haut Lafitte 2007 qui a suivi a été un délice. Repas à la table du Lavoir prés de la cheminée. Un très beau we, une parenthèse. Nous reviendrons pour la découverte du SPA et des soins.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé le réveillon aux sources de Caudalie : en hiver, le lieu a un charme tout particulier; nous logions dans la maison du lièvre : belle chambre lumineuse, gastronomie au top, soins au SPA haut de gamme...le tout dans une atmosphère "bon enfant" fort agréable.

Astuce pour la chambre : La vue sur le petit étang est un plus et les chambres ont toutes des décorations différentes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Martillac ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 174 à Bordeaux
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
Hotel Le Saint-James Relais & Ch...
N° 1 sur 1 à Bouliac
Domaine de Larchey
Domaine de Larchey
N° 1 sur 1 à Saint-Medard-d'Eyrans
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 7 sur 174 à Bordeaux
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Les Sources de Caudalie ?

Informations supplémentaires concernant Les Sources de Caudalie

Établissement : Les Sources de Caudalie
Adresse: Chemin de Smith Haut Lafitte, 33650 Martillac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Martillac
N° 1 sur 1 Hôtels à Martillac
Fourchette de prix (par nuit): 232€ - 1 090€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Sources de Caudalie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sources de Caudalie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sources De Caudalie
Source De Caudalie