Les Sources de Caudalie
94 $US
86 $US
ibis Styles
  • Parking gratuit
B&B Hotel Bordeaux Sud(Villenave D'ornon)
69 $US
78 $US
44 $US
39 $US
  • Parking gratuit
Arena Hotel(Gradignan)(Bonne affaire !)
67 $US
65 $US
Avis publié : 1 avril 2014

Parfait, voici un hôtel qui mérite sa réputation.
Beaucoup de charme dans un lieu champêtre et luxueux au milieu des vignes, repas succulent et un SPA a vous couper le souffle.
Les soins sont d'une grande qualité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Très peu de fausses notes durant notre séjour, seule petite chose peut être à revoir, l insonorisation des chambres (surtout quand elles sont communicantes). Sinon tout était parfait: localisation (au milieu des vignes, au calme), accueil, personnel avenant, décoration, confort des chambres, resto gastronomique (qualité et présentation des mets), restaurant bistrot (très bon rapport qualité prix),le Spa un pur moment de bonheur (piscine thermal, hammam, soins)...
Un WE reposant, relaxant, idéal pour se ressourcer en couple.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

J'ai rarement vu cela mais je dois avouer que l'hôtel Les Sources de Caudalie n'est pas loin de la perfection. On a cherché et on n'a rien à critiquer: service impeccable, avenant, attentionné, toujours le sourire, .. restaurant qui mérite largement son étoile, décor juste ce qu'il faut pour se sentir bien dans un endroit magique et luxueux, vélos à disposition, ...
Epoustouflant !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander à séjourner dans le Château Le Thil. Très belles chambres dans un château.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

très très bien pour un week-end remise en forme et cocooning
à 5h00 de Paris nous avons pleinement profiter de ce week-end remise en forme dans un cadre chaleureux et luxueux. Nous avons spécialement apprécié l'emplacement de l'hôtel au coeur des vignes Smith haut Laffite, des restaurants et du spa...bref de tout:)

Astuce pour la chambre : vue sur les vignes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

L'endroit est au calme, la décoration est vraiment faite avec goût, on a l'impression de venir en visite dans une maison familiale. Le personnel est absolument charmant et attentionné mais sans en faire trop. Bref, on est détendu à peine arrivé dans la chambre. Le menu dégustation de la Grand Vigne était succulent et le service à la hauteur. J'y reviendrai et profiterai du Spa (penser à réserver bien à l'avance)

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
NadegeRelationClient, Responsable relations clients de Les Sources de Caudalie, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Nous sommes ravis que vous vous soyez senti comme dans un cocon dans notre maison, car c'est précisément la sensation de bien être que nous souhaitons offrir à nos clients!

Nous tenons à vous remercier de partager votre enthousiasme avec les internautes.

Nous vous conseillons, en effet, de réserver au moins un mois à l'avance pour profiter de soins au Spa. Nous espérons que vous pourrez en profitez lors de votre prochain séjour parmi nous.

Bien à vous.