“Un petit paradis”

N° 1 sur 1 Hôtels à Martillac
IDF
“Un petit paradis”
Avis écrit le 20 août 2014

Avant d'arriver, nous imaginions que ce lieux était superbe.....et bien je vous assure que c'est encore plus beau et paisible que ce que nous imaginions ! Nous avons passés 3 jours de rêve avant la reprise au bureau. Idéal pour un séjour en amoureux.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine de vacances extraordinaire et très romantique avec ma femme cet été aux sources de Caudalie. Nous avons été positivement surpris à l'arrivée par la beauté et le charme de ce petit paradis et de ce lieu vraiment privilégié sur le domaine du château Smith Haut Lafitte. Les photos ne rendent absolument pas justice aux lieux. Le service de tout le personnel est vraiment parfait "à l'asiatique" mais en France: très attentionné, tout en étant naturel et venant du "coeur". Les bâtiments et la déco des chambres est très individualisée et axée "charme" et "antiquités. Les différents restaurants sont très bons à la fois pour la nourriture et les vins. Le petit déjeuner est plein de produits frais et comme toujours à cet endroit raffiné. Et quel charme par beau temps le petit déjeuner sur la terasse face au petit lac. La nouvelle piscine intérieure est un véritable cocon. Bref, un séjour 5* de charme à recommander sans hésiter. Ce n'est pas donné mais vous ne serez certainement pas déçus. Par contre, à ne pas recommander aux fans des chaines d'hôtels standardisées 5* internationales (bien que le personnel semble ici bilingue).

Séjour du août 2014
Avis écrit le 12 août 2014

Le lieux est magique, le personnel est toujours attentif, les chambres sont superbes!
C est toujours un plaisir de s y détendre
Le petit déjeuner est exceptionnel
À faire et refaire
L épicerie rouge dans laquelle on peut prendre un verre avec une collation est superbe et très agréable, les piscines intérieures et extérieures sont toujours très agréables.
Le seul bémol a été la table du lavoir, un peu décevant sur les plats principaux (magret pas tendre), le rapport qualité prix du dîner n est pas optimal.
Nous reviendrons,

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles selon les budgets possibles!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
NadegeRelationClient, Responsable relations clients de Les Sources de Caudalie, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager de façon détaillée votre expérience aux Sources de Caudalie.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre nouvelle épicerie gourmande Rouge et les produits de grande qualité que notre Chef a pris le soin de sélectionner auprès des meilleurs producteurs locaux.

Nous sommes en revanche désolés de lire que vous avez trouvé les plats principaux de la Table du Lavoir peu à votre goût. Soyez assurés que nous tenons compte de chaque remarque que nous font nos clients, et ce dans un esprit d’amélioration quotidien.

Nous espérons de recevoir prochainement - avec toujours la même excellence - aux Sources de Caudalie.

LAGNY SUR MARNE
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Chambre proche de la réception
Sdb donnant dehors pas très intime tout ça... Mais non bruyant il faut l avouer

Pas de possibilité de visite ni des caves ni de faire un massage... Il fallait réserver avant madame!'

Ça gâche un peu le plaisir!

Et pour le restaurant gastronomique
Excusez moi c est trop pour moi (je parle du cérémonial)
Pas conquise... Je préfère encore l autre restaurant plus convivial

Encore un b mol certains se privatisent le fumoir!' Oui on s est occupe d eux pas de nous!'

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je tenais à vous remercier sincèrement pour votre commentaire sur le site TripAdvisor.

En effet, nous sommes très attachés à connaitre le ressenti de nos hôtes ; et ce, quel que soit leur point de vue.

Pour ce qui est du vôtre, il permet de nous éclairer sur votre vision qui n’est pas du tout celle que souhaitons mettre en œuvre au quotidien aux Sources de Caudalie.

Aussi, et devant votre frustration, je vous invite à me contacter personnellement afin que vous puissiez, de vive voix, me faire part en détail de votre expérience que je qualifierai de malheureuse.

Dans cette attente,

Nadège
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous avons sejourne aux sources de Caudalie en mai 2014 pendant 4 nuits. Nous avons passe un sejour en tous points parfait : accueil irreprochable, chambre magnifique, parties communes superbes avec ce petit lac et les oeuvres d'art disseminees dans les jardins, restaurants excellents (une brasserie et un gastro, avec un bar a vin a venir l'hiver prochain apparemment...), spa sublime (soins de tres belle qualite) et visite du chateau Smith Haut Laffite organisee par l'hotel. Un point particulier pour le personnel (dont le directeur de l'hotel) qui a ete d'une tres grande gentillesse et d'un grand professionnalisme, sans etre guinde. Assurement parmi mes meilleures adresses pour un week-end prolonge en toutes saisons ! Hate de revenir!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Je suis, comme un certain nombre de clients, assez partagé mais pas pour les mêmes raisons.
Autant, je trouve la qualité de l'hébergement, l'environnement du site et la gentillesse de tout le personnel à la hauteur de cet établissement, autant je reste dubitatif sur la restauration en général.
Le petit déjeuner est bien mais à 26 €, j'attendais bien mieux (niveau 5 étoiles, type SOFITEL à ce même prix). Le restaurant Le Lavoir est correct sans plus et là aussi, entrée avec dessert à 34 €, on est en droit d'attendre une meilleure qualité des plats. Enfin, le restaurant gastronomique ne m'a pas du tout fait rêver et là aussi j'attendais mieux...
Dernier point, les travaux durant la période haute, c'est pas top et les produits dans la salle de bains sont trop limités, en particulier les toutes petites savonnettes....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2014

Je suis très partagé pour évaluer cet établissement. Les points positifs ne manquent pas et pourtant un point reste très négatif et ce d'autant que le concept s'articule autour du spa.
Nous sommes partis avec notre grande fille pour le week-end prolongé du 14 juillet.
Je tiens en premier lieu à féliciter tout le personnel (accueil , chambre, restaurants) qui est aimable, souriant, charmant, professionnel et efficace.
Le cadre est délicieux, reposant et de bon goût sans effet ostentatoire . Etant, verdure, fleurs et potagers sont très délassants.
Notre suite était confortable, joliment meublée malgré une vue médiocre sur le parking et des travaux en cours. Je ne doute pas que cet inconvénient disparaisse ceux-ci terminés. Je n'ai pas réclamé ma fille ayant bénéficié d'un chambre surclassée ce qui est élégant.
Trois espaces de restauration :
la grand vigne, gastronomique que je conseille vivement et ce d'autant qu'une seconde étoile ne devrait pas tarder. Un moment merveilleux et un point particulièrement sur les conseils de la sommelière qui a bien compris nos goûts.
La table du lavoir, plus simple et très chaleureuse, mérite une attention toute particulière alliant simplicité et saveurs révélant un travail très soigné. Bravo.
Le rouge, bar à vin, joli endroit également pour "petites" fins. Certains produits sont sans doute à améliorer (rillettes et le foie gras en conserve san intérêt) mais le moment reste agréable.
Habitué à voyager, je conseille presque sans réserve ce lieu malgré un prix au dessus de la moyenne pour les prestations hôtelières. En revanche la restauration est très raisonnable et vaut le détour.
Reste le point noir: le spa. Tout hôtel se situant sur le créneau de luxe se doit aujourd'hui de proposer un spa. L'inégalité est de règle, nous le savons tous mais quand l'établissement se positionne sur le spa, il n'en va pas de même.
Les "soins" du visage faites pas les "filles" ont été agréables.
En revanche et à l'unanimité des cinq massages, un seul a été sinon efficace tout au moins agréable. Le seul mot qui me vient est médiocre.
Un point que j'ai trouvé mesquin; j'avais un massage dimanche et m'a été compté un accès spa-hammam (hammam que je n'ai pas utilisé). En tant que client de l'hôtel, je suis un peu choqué.
Au total; un week-end agréable sur bien des points malgré un spa au beau marketing et au contenu très décevant.
Nous reviendrons sans doute mais en oubliant le spa. Dommage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Martillac ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
Domaine de Larchey
Domaine de Larchey
N° 1 sur 1 à Saint-Medard-d'Eyrans
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
Hotel Le Saint-James Relais & Ch...
N° 1 sur 1 à Bouliac
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 8 sur 173 à Bordeaux
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Les Sources de Caudalie ?

Informations supplémentaires concernant Les Sources de Caudalie

Établissement : Les Sources de Caudalie
Adresse: Chemin de Smith Haut Lafitte, 33650 Martillac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Martillac
N° 1 sur 1 Hôtels à Martillac
Fourchette de prix (par nuit): 262€ - 1 022€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Sources de Caudalie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Hotel.de, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sources de Caudalie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sources De Caudalie
Source De Caudalie