Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Un moment de sérénité et de détente dans un cadre exceptionnel, au milieu des vignes et du silence. Le spa offre deux piscines, une extérieure et une intérieure, un jacuzzi, sauna. J’ai bénéficié de trois soins. Le personnel est d’une grande qualité professionnelle et d’une grande gentillesse !

Séjour en : juillet 2018
Lauranne J, Responsable relations clients de Les Sources de Caudalie, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2018

Cher Alex,

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans les vignes, l’accueil qui vous a été réservé par nos équipes ainsi que le spa. Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Séjour de deux nuits dans cet endroit magnifique. Le service est prévenant, le lieu est reposant. Profitez de la visite du château, elle vaut aussi le détour. Sinon détendez vous au bord d’une des deux piscines ou en faisant un tour de vélo au milieu des vignes

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Lauranne J, Responsable relations clients de Les Sources de Caudalie, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2018

Cher Thierry,

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre environnant, le château Smith Haut Lafitte ainsi que nos piscines. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

C est dans une ambiance magnifique que j ai accueilli cet après-midi idéale
C est de très très loin la plus belle exode SPA que j ai vécu
Un lieu magnifique tant par son infrastructure que la qualité des soins qui y sont promulguées
Le personnel est parfait sens de la bienveillance à tous points de vue
Des produits de hautes qualités
Du personnel qualifié et aux techniques de très haut niveau
J ai fréquenté de grands nombres d établissements celui-ci est de très loin le plus beau et le plus classe

Séjour en : juillet 2018
Lauranne J, Responsable relations clients de Les Sources de Caudalie, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2018

Chère Corine,

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre parenthèse bien-être dans notre spa. Nous avons à cœur d’offrir la meilleure expérience à nos clients, tant au niveau de la qualité du service que des soins réalisés et des produits utilisés. Nous serions ravis de vous revoir aux Sources de Caudalie.

Avis publié : 18 juillet 2018

Le contexte :
Séjour court d'une nuit le temps d'un week-end de Mai. Réservation internet par l'intermédiaire d'une plateforme en ligne avec un paiement immédiat sur cette même plateforme.

Nous avions réservé une chambre dans un 5 étoiles, nous avons finalement été installés dans le château du Thil, éloigné de toutes les infrastructures. Qu'importe, nous aimons la nature et décidons de profiter de notre séjour.

Néanmoins, nous ne disposions même pas d'un accès à la piscine couverte (obligation de se manifester auprès du personnel de l'accueil de l'hôtel pour se voir ouvrir la porte à chaque demande, en attendant parfois de très longues minutes pour pouvoir enfin nous y baigner). Le petit déjeuner était des plus basiques en l'absence d'équipements de cuisine sur le site du Thil, nous décidons donc de nous en passer et de déjeuner à l'extérieur, c'est bien dommage !
Par ailleurs, nous avons eu l'occasion de nous rendre à la piscine extérieur et nous sommes étonnés de l'absence totale de personnel et d'un jacuzzi ne fonctionnant pas.

Nous ne gardons pas un souvenir impérissable de cet établissement malgré le discours pompeux récité par l'hôtesse d'accueil à notre arrivé et nous vantant l'établissement...

Mais l'agréable surprise de se voir doublement facturés et de n'être toujours pas remboursé deux mois après notre séjour nous agace particulièrement, d'où ce commentaire qui n'est pas réalisé à chaud. Plus encore, de savoir que l'hôtel refuse tout simplement de nous rembourser alors que nous avions déjà procédé au règlement lors de notre réservation en ligne, malgré nos multiples relances.
Après beaucoup de temps perdu, nous trouverons peut être enfin une solution auprès de la plateforme de réservation vers laquelle nous nous sommes également tournés.

En définitive, le prix facturé n'est pas en ligne avec les prestations moyennes assurées. Je voyage toute l'année dans des hôtels 4 étoiles, dans un environnement business synonyme de stress et d'urgence et j'y suis bien souvent mieux traité qu'ici, en pleine période de congés.
La région bordelaise regorge d'hôtels plus sympathiques ou le client n'est pas perçu comme un porte monnaie ambulant.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Lauranne J, Responsable relations clients de Les Sources de Caudalie, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2018

Cher Hugo,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le décor environnant l’hôtel.

Cependant, nous sommes navrés que vous ayez été déçu de votre séjour. La distinction entre Les Sources de Caudalie et notre Chartreuse du Thil est normalement indiquée sur les sites de réservation en ligne et nos équipes vous le reconfirment également dans un email de confirmation de réservation. Nous sommes cependant navrés que cette information ne vous soit pas parvenue.

Quant à la facturation, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nos équipes n’ont eu écho de ce problème que tardivement. Nous vous confirmons néanmoins que la plateforme de réservation vous remboursera dans les plus brefs délais et nous nous excusons à nouveau pour la gêne occasionnée.

Bien sûr, nous vous assurons que nous transmettons vos remarques à nos équipes dans un souci constant d’amélioration, et espérons vous revoir aux Sources de Caudalie afin de vous prouver notre sincérité.

Avis publié : 13 juillet 2018

Cadre très agréable mais propreté des chambres et services principalement pour les repas à améliorer pour ce niveau d'hôtel. Notre chambre prestige sentait l'humidité avec d'ailleurs tache au plafond et douche avec joints noircis. A notre arrivé un dimanche à 16,30 hr, alors que nous avions pris la demi-pension (3 personnes), on nous annonce que nous devrons attendre le service de 21,30hr parce que le resto est complet !! et à cette heure là encore nous devons patienter avant de voir quelqu'un nous proposer le menu. Je pense que le resto veut garder des places dispo pour les personnes qui voudraient venir, nous de toute façon vu la demi-pension, nous mangerons même plus tard!! De nouveau au resto du lavoir, nous y sommes allés 6 jours vu la demi-pension, et excepté un jour, le menu du jour affiché ne correspondait pas à ce que les serveurs nous disaient: soit disant tout avait été consommé le midi. Alors pourquoi ne pas effacer et corriger: cela fait preuve de négligence et je m'enfoutisme. Petit-déjeuner minimaliste. début juillet, saison des peches, melon, fuits rouges..; rien de tout cela. Comme fruits frais un ananas jamais ouvert de toute la semaine, une pomme pleine de coup et juste des raisons. oui il y avait des petites pots de salade de fruits mais quels fruits? pas de saison et sans gout type achetée toute faite. 45 min avant la fin, plus de pancake, et deux jours de suite on en a jamais remis. Le personnel mal organisé: vous commandés des omelettes et elles n'arrivent pas ou bien après avoir fait le tour de toutes la tables parce que le personnel ne sait plus qui a commander et même chose pour les café. En fait de façon général, personnel trop jeune, inexpérimenté et donc service en conséquence.
Et en plus pensez vous que la visite du chai de la propriété soit accessible aux clients de l'hotel: Oui mais en payant15 euro /pers et même chose pour entrer dans la promenade dans les bois de la propriété avec leurs oeuvres d'art: 18 euro / pers.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre hôtel.

Cependant, nous sommes désolés du désagrément rencontré lors du service à La Table du Lavoir. De même, nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié le petit-déjeuner et les fruits qui le composent. Soyez néanmoins assurée que nous n’utilisons que des produits frais et faits maison.

Nous vous assurons que nous transmettons ces remarques à nos équipes afin d’améliorer l’expérience proposée à nos clients. Quant à la visite des chais ainsi que la promenade dans les bois, bien que l’hôtel soit situé sur les terres du Château Smith Haut Lafitte, ces activités sont leur propriété et non celles de l’hôtel.

Nous espérons vous revoir prochainement pour vous prouver notre sincérité.