TripAdvisor
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
Avis publié : 21 octobre 2010

Très déçue des prestations par rapport aux 5 étoiles annoncées, les allées entre les chambres et le restaurant pas entretenues avec des trous ( avec des talons j'ai failli y laisser une cheville ) des travaux en face de notre chambre donc obligée de fermer les rideaux pour avoir un peu d' intimité .!!! Le Spa barrique ne fonctionnait pas.. Et le restaurant gastro beaucoup moins bien à notre goût que l autre .. .! Donc pour terminer un rapport qualité prix pas du tout a la hauteur !!!de nombreux 3 étoiles sont nettement mieux ....
Nous sommes venus pour nos 20 ans de mariage et malgré l avoir mentionne aucune attention nous a été donnée ....dommage !!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
RomaneSDC, Responsable relations clients de Les Sources de Caudalie, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2010

Chers Carophil17 et Wimparis , merci pour votre commentaire, qui nous permet d'améliorer nos services afin de donner entière satisfaction à tous nos clients. En charge de la relation client pour les Sources de Caudalie, cet avis déçu m'interpelle. Je suis à votre disposition pour en discuter.

Avis publié : 18 octobre 2010

cadre superbe,personnel a la hauteur, chambres et repas impeccable, que du bon

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 28 juin 2010

Un week end de rêve, nous nous parlerons longtemps. Tout y était parfait, les repas, la chambre, les soins (ma femme est du métier, et très difficile à ce sujet : elle a adoré)
Nous étions tout un groupe, je voyageais avec des clients. Et pourtant, nous avions l'impression que tout le monde était aux petits soins de chacun, individuellement.
Le vin est évidement FABULEUX, j'ai découvert le haut de smith blanc, une véritable révélation.
Bref, si vous souhaitez un moment au sommet du luxe à la Française, vous trouverez votre bonheur aux sources de Caudalie.
Notre seule envie maintenant : y retourner !!!
Merci à la direction et à toute l'équipe des sources.
Une petite question : peut-on avoir la recette des madeleines que vous servez au petit déjeuner ?? C'est tout simple une madeleine, mais les vôtres sont divines !!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2010

Une petite escapade enchanteresse dans les vignes... l'Hôtel est bluffant: le principe du Legends mais en France... bravo aux architectes pour les materiaux et l'intégration dans le paysage.
Le personnel est parfait... chaleureux, et très professionnel.. nous n'avons pas eu l'impression d'être en France.. (et ce malgré un petit 'oubli le soir de notre arrivée: pas de préparation de notre chambre..)
Le restaurant gastronomique fraichement étoilé est en route pour une 2ème .. sur le grand menu, un immense bravo pour le carpaccio de st Jacques, veau magnifique.. encore quelques réglages: manque de légumes dans les compositions par exemple, cuisson du St pierre... La brasserie est parfaite dans un cadre splendide: délicieuse côte de boeuf / frites maison.. execution parfaite et conviviale.

Le SPA est tout simplement un des plus beaux du monde.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2010

nous avions réservé pour un week end pour 17 personnes (10 chambres + diner +petit dej ). Mme lang qui a été notre interlocutrice pour l'organisation a été antipathique au possible dans la relation commerciale (le délais ne nous a pas permis de changer nos plans sinon nous l'aurions fait) On nous a imposé un menu je rapelle le prix 108 euros/personne en nous disant que ce serait plus pratique pour le chef !!!!
on nous a servi le diner en 1h3O en nous demandant à la fin du repas si nous pouvions aller prendre le café dans une autre pièce pour les arranger, nous avons refusé, c'était un diner de fin d'année on avait l'impression d'etre au fast food du coin, la qualité du repas était médiocre. A la fin du repas nous sommes allés nous installer au bar pour prendre un verre,là un serveur était derrière le bar occupé à regarder les résultats du foot sur internet il ne nous a jamais regardé ni demandé quoique ce soit.
Le lendemain lors du petit déjeuner, lorsque nous avons demandé quelques viennoiseries on nous a répondu qu'il n'y en avait plus il était 10 H le service était prévu jusqu'à 10H30 et je rapelle que nous sommes dans un 5 étoiles.
Nous avons réglé notre facture (4500 euros ) on ne nous a dit ni au revoir ni merci.
Cet établissement n'est pas à la hauteur et ne mérite pas sa classification.
J'ai l'habitude de voyager et de fréquenter de beaux hotels je vais dissuader tous mes amis de séjourner dans cet établissement.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Sources_de_Caudalie, Directeur de Les Sources de Caudalie, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2010

Cher Monsieur,

Nous venons de lire attentivement et avec tristesse « une nouvelle fois » le récit de votre dernier séjour aux Sources de Caudalie.

Vous nous aviez confié l’organisation de votre séjour en décembre dernier et il apparaît à la lecture de vos commentaires que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Il est vrai que les retours de nos clients nous sont toujours des plus profitables et que le vôtre a permis lors d’une réunion de nos chefs de service de s’arrêter sur votre écrit et d’y apporter une attention toute particulière.

Nous acceptons totalement les commentaires négatifs et nous pouvons vous assurer que dans notre établissement, ils sont une source de remise en question permanente.

Nous restons cependant étonnés que le fait de choisir un menu à l’avance vous ait gêné. Il est toujours demandé un choix à l’avance passé un certain nombre de convives afin d’améliorer le service et votre confort.

Passer dans un salon à l’issue de son repas est également fait habituel pour que le client découvre lors du service du café les autres atmosphères proposés au sein des Sources de Caudalie comme notre Tour de dégustation ou notre bar du French Paradox, et non afin de nous arranger.

En ce qui concerne votre départ, nous souhaitions attirer votre attention sur le fait que nous étions, nos réceptionnistes et moi-même présents à la réception de l’hôtel. Vous nous avez alors remis une enveloppe cachetée dans laquelle était inclus notre questionnaire satisfaction et aucun commentaire ne nous ont été spécifié de vive voix, à part vos remerciements.

Nous avons alors été surpris d’apprendre par écrit votre insatisfaction. Nous tenons à vous informer que nous vous avons fait parvenir un email afin d’en connaître les raisons (preuve de notre souhait d’être toujours meilleurs) et qu’à ce jour, nous n’avons jamais eu de retours de votre part.

Nous sommes donc aujourd’hui très surpris et déçus de ne pas avoir eu à améliorer encore plus rapidement notre qualité de service et d’avoir eu à réagir à votre insatisfaction de manière instantanée, directe et franche.

Veuillez recevoir, Cher Monsieur, nos salutations distinguées

S. Renard