“Joli moment aux Sources de Caudalie”

Les Sources de Caudalie
N° 1 sur 1 Hôtels à Martillac
Avis publié : 31 janvier 2011

Ce n'est pas un mythe, cet endroit est divin. Pour un petit week-end à deux, c'est idéal ;
à la fois calme, raffiné sans ostentation et chaleureux.
Les Sources de Caudalie proposent une pause détente et gourmande. Le personnel est souriant, efficace et sait rester discret. La table du Lavoir et sa cuisine gourmande et goûteuse est d'un très bon rapport qualité -prix. L'entrecôte y est fameuse.
La chambre que nous avons occupée était spacieuse et décorée avec goût.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 24 janvier 2011

L'accueil est très bon, le cadre très agréable, les chambres son correctes (c'est le seul point qui nous ai non pas déçu mais simplement pas surpris, la décoration est classique et même si elles sont bien entretenues pour 5 * c'est simple ...)
La table nous y avons dîner deux fois, le premier soir à la "brasserie" c'est très bien le service est décontracté et très efficace c'est parfait, le second soir au gastronomique c'était très bien aussi. Mon épouse à passé 2 jours au SPA elle à adoré.
Bref un petit WE très agréable

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2011

Merci à toute l'équipe des "Sources de Caudalie" pour sa compétence, son professionnalisme qui ont fait de notre séjour un ravissement.
Le site est magnifique, bucolique, une invitation permanente à la relaxation, au lâcher prise au milieu des vignes et seulement à 20 minutes du centre de Brodeaux. Les chambres sont spacieuses (nous étions en catégorie "confort"), très bien équipées, la salle de bains n'est pas en reste...
L'accueil est parfait, tout le personnel est voué à une seule et unique tâche: vous rendre le séjour le plus agréable possible: et ça marche !!!
Côté restauration, la table du lavoir offre un excellent niveau de cuisine en regard du prix, et la salle de restauration est magnifique avec la structure en poutres apparentes.
Le restaurant étoilé "La grand' vigne" offre une qualité de mets,de plats et de service bien supérieur à d'autres restaurants étoilés tout en gardant des tarifs abordables... mention spéciale au maitre d'hôtel pour son grand professionnalisme.
Mais venir aux "Sources de Caudalie" sans gouter aux joies du SPA Caudalie serait une hérésie !!! Les soins prodigués sont réalisés par de véritables professionnelles, l'endroit est spacieux, d'une propreté impeccable; entre les soins on peut se délasser sur les chaises longues, le nombre de personnes est volontairement limité d'où un calme qui permet de vraiment se reposer. Rien à redire !!!
La seule petite ombre au petit tableau est le choix de produits au petit déjeuner, je trouve anormal d'être obligé de payer un supplément pour avoir une omelette, et il manquait quelques produits tels que yaourts, il manquait de choix en jus de fruits etc...
Mis à part ça, le prix élevé est justifié par le niveau des prestations.

Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2010

Mon avis rejoint les précédents: un lieu magique et reposant, un service impeccable, grande qualité de l'hébergement et de la restauration (nous n'avons testé que la table du Lavoir qui offre un excellent rapport qualité-prix dans un cadre magnifique).
Le petit-déjeuner en particulier est exquis.
Nous avions réservé une visite du château Smith Haut Lafitte (proposée gracieusement ax clients de l'hôtel). A ne pas manquer ; on finit par une dégustation de deux vins du domaine, dont le merveilleux blanc et par une intéressante visite de l'atelier du tonnellier.
De nombreux grands crus sont servis au verre au bar à un prix abordable. A savourer face au lac sur la terrasse, un pur moment de bonheur !
Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa, seulement la piscine extérieure, chauffée et entourée de transats, un endroit très agréable et reposant .
A recommander vivement pour un séjour romantique et reposant, ou tout simplement se ressourcer,

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2010

Lieu magnifique. Petit étang très reposant. Accueil charmant.
Vélo disponible pour balade dans les vignes.

Bon petit déjeuner mais en plus.

Le déjeuner à la Table du lavoir vaut le coup.
Le restaurant une étoile au Michelin "la Grand vigne" est excellent et mérite son macaron. Le plateau de fromage est spectaculaire.

Chambre avec balcon et vue sur l etang avec ses cygnes. Très spacieuse. Placards en bois très authentiques. Salle de bain très anglaise.
Seuls défauts : insonorisation des chambres pas parfaites (mais pas non plus problématique). baignoire pas très pratique.

Spa avec vue sur les vignes. Il manque juste parfois qq sièges. Le massage Duo Divin est incroyable : effectué avec des bougies qui se transforment en huiles de massage, il est le summum du romantisme.

Expérience très reposante.

Attention, nécessite une voiture pour y aller.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2010

je dois dire que j'y retourne pour la nième fois car le service et la qualité de l'établissement le méritent. Un problème toujours possible ? la directrice ou un responsable vous prennent en charge ; au restaurant, un sommelier pertinent et d'une gentillesse rare ; un cuisinier (nouveau) proche des sommets de son art, des serveurs attentifs et jusqu'aux femmes de ménage qui sont gentilles et prévenantes.

J'ai l'impression qu'il faut aussi être un client à la hauteur : si on est pas content il faut le dire et le redire afin que le problème soit pris en charge ; ce qu'ils font très bien et je peux vous dire que je suis revenu depuis deux jours mais j'y retournerais tous les six mois si ce temps m'était donné.

Une anecdote : le voiturier est allé mettre les bagages et a ramené la voiture pour nous la confier ; il était à l'image du reste : il avait ajouté deux petites bouteilles d'eau entre les deux sièges pour le voyage jusqu'à Tours ; c'est pas grand chose mais le geste était touchant... Et pour moi, c'est ça le luxe pas les rolex ou les grosses chaînes en or, mais l'élégance et la somme de petits gestes et sourires qui vous remettent en forme.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2010

Très beau site. Bon restaurant (bon rapport qualité prix). Très beau spa. Par contre, les chambres ne sont pas très bien entretenues.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Martillac ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 174 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 6 sur 174 à Bordeaux
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
Hotel Le Saint-James Relais & Ch...
N° 1 sur 1 à Bouliac
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Les Sources de Caudalie ?

Informations supplémentaires concernant Les Sources de Caudalie

Adresse: Chemin de Smith Haut Lafitte, 33650 Martillac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Martillac
N° 1 sur 1 Hôtels à Martillac
Catégorie de prix : 227€ - 949€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Sources de Caudalie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sources de Caudalie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sources De Caudalie
Source De Caudalie