“Superbe”

Talence
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe”
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Bar à vins original ou les vermines très bien préparées changent de l éternel jambon pâté saucisson
La sélection de vins est très bien faite et le patron très sympathique est vraiment la pour nous faire plaisir et nous faire passer un bon moment
A recommander mais pas trop car c'est tout petit et je risque de ne plus avoir de place la prochaine fois
C était ma deuxième visite mais aussi bien que la première

Visité en octobre 2013

Bordeaux, France
“Vraiment très bien”
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

La devanture ne paye pas de mine et la terrasse en bord de route aide juste un peu à repérer ce bar à vin. On rentre et là c'est top, une belle assiette à 17€ pour deux, des verres de vins qui démarre à 2,80€ dont de très bon Pessac Léognan à 5€, c'est bon, c'est fait sur l'instant on en redemande.
Bravo

Visité en octobre 2013
“Bar a vins qui vaut le retour”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Martillac est idéalement situé pour qui veut éviter le rush de bordeaux et faire une escapade au coeur d'un vignoble réputé. Le maître des lieux est sincère et passionné ; l'accueil; le service et les tapas sont a la hauteur de nos esperances après un détour de seulement quelques kilomètres sur la route des vacances. Nous recommandons ce lieu sans hésitation.
Merci pour cette découverte.

• Visité en octobre 2013
Cadaujac, France
“Excellent”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Bar à vins et tapas très bien. L'accueil y est chaleureux et les tapas fait maison.
Un petit bémol...le vin excellent à 15 € Mais au moment de passer à la caisse il faut compter 3 € de plus en "supplément bouteille sur place" ???
Je pense qu'il faut prévenir les gens ;)
Sinon je recommande à 100 %

• Visité en septembre 2013
Cadaujac, France
“Génialissime !”
Avis écrit le 20 septembre 2013

L'accueil est trop sympa. et les tapas un véritable délice. Sans hésiter, c'est THE endroit à aller !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Vin d'amour ont aussi consulté

Saint-Medard-d'Eyrans, Gironde

Vous connaissez Vin d'amour ?