“Un agréable mixe entre restaurant Tapas et bar à vins”
Avis sur Vin d'amour - FERMÉ

Vin d'amour
Cuisines : Bar, Bar à vins
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié: 7 juin 2014

Cet endroit découvert par hasard un soir tard en cherchant désespérément un restaurant, m'a conquis d'abord par la gentillesse de François, le propriétaire, qui etait en fait en train de fermer (à 23hOO un mercredi soir) Il m'a gentiment proposer de me faire à manger... c'était excellent, Tapenade maison , super Lobo et rien à dire sur le très bon Pessac leognan proposé!!

Prix très raisonnable !!!

Bravo encore une fois!!! c''est si rare des commerçants qui font attention aux clients!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vin d'amour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2014 par mobile

Je déjeune régulièrement au vin d'amour en y prennant toujours autant de plaisir. Je vous recommande l'assiette .de tapas avec un bon verre de Pessac Léognan

Avis publié: 25 avril 2014

essayé par hasard car nous logions a martillac , nous avons trouvé dans ce lieu tous se que nos cherchions pour passer un moment agréable .....
cuisine préparé avec des produits frais du moment ,un accueil des plus conviviaux,prix plus qu abordable ...on s y sent comme a la maison .
c est vraiment un endroit qui gagne a être connue .....même si peut être l extérieur et la présentation de la carte ne font pas tape a l oeil ...
foncez y !!!!!

Avis publié: 19 avril 2014

En déplacement dans la région , je me suis fié à tripadvisor et les avis correspondaient parfaitement à ce lieu.
Chaleureux on s'occupe bien de vous ,la formule du midi très abordable.petite terrasse juste en face de l'église et place au frais à l'intérieur
Comme ce restaurant est aussi une épicerie fine j'en ai profiter pour acheter quelques bouteilles de vins avec les bons conseils du patron
Ça sera mon adresse du midi à chaque fois

Avis publié: 8 avril 2014

Bar à vin très sympa. Idéal pour boire un verre après le travail. Large choix de vins avec de bonnes bouteilles. Gamme de bières variée. Assiettes de tapas savoureuses avec de très bonne charcuterie. Patrons sympas. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Vin d'amour ont aussi consulté

Martillac, Gironde
Martillac, Gironde