“Moyen”

Le Grill & Pizz des Graves
Classé n° 7 sur 10 Restaurants à Martillac
“Moyen”
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Ce petit restaurant est bien pour dépanner. On y mange bien mais souvent la même chose.
L'attente est souvent longue.
Les prix sont raisonnables.

Hyères, France
“valeur sur”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Je suis resté deux semaines pour un stage à Martillac et j'ai mangé régulièrement dans ce resto avec chaque fois de très bon plats: les poissons du jours, la paella maison, la salade de la mer et puis bien évidemment les grillades de viandes. Si le chef passe par la, je vous souhaite une bonne continuation et peut être à l'année prochaine!

france
“Viande, poisson et légumes de qualité”
Avis écrit le 28 août 2013

De passage à Martillac, j'ai été agréablement surprise par ce restaurant dont le cuisinier est digne d'un grand chef ! Poisson en papillotte et ses petits légumes succulents pour moi et côte de boeuf fondante et délicieuse pour mon ami. Très bon accueil et décor chaleureux. Dommage que nous n'habitons pas à côté car il serait sans nul doute notre restaurant de prédilection !!

Chartres, France
“A conseiller sans hésiter”

Restaurant vraiment très joli,

Je me suis arrêté par curiosité pendant mes vacances et j'ai gouté la cote de bœuf (500grs) à 18.90 € cuite au feu de bois.

Résultat : Restaurant très joli avec sa terrasse, convivial, ambiance chaleureuse.

Une cote de bœuf VRAIMENT DÉLICIEUSE pour seulement 18,90 € et les menus relativement TRÈS ABORDABLES et le chef cuistot et son personnel sympathiques. Dommage que j'habite dans l’Eure et loir.

Martillac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe Cote de Boeuf......”
Avis écrit le 28 août 2013

je suis venu manger par hasard le midi avec un menu à 12.90 euros avec un buffet d'entrée à volonté (que des produits frais.), une bonne viande avec une tres bonne sauce tout fait au feu de bois...bien, et un café. J'y suis retourné un soir pour la cote de boeuf au feu de bois de 500grs................... un délice surtout a 18.90. Service sympa. Cadre joli. a découvrir

Les voyageurs ayant consulté Le Grill & Pizz des Graves ont aussi consulté

Saint-Medard-d'Eyrans, Gironde

Martillac, Gironde

Vous connaissez Le Grill & Pizz des Graves ?