“C'est plus ce que c'était” 3 5 étoiles

Améliorer cette page
Détails de l'activité
Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“C'est plus ce que c'était”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Chaque année, le jour de mon anniversaire, je m'accorde une pause dans ce spa.
Cette année, j'ai constaté un certain laisser aller : Les employées de l'espace détente qui avant étaient discrètes sont devenues bruyantes (conversation entre elles à voix haute, au téléphone), en dehors des personnes qui nous accueillent, aucun bonjour, il semble qu'il règne un certain malaise au sein du personnel qui doit certainement faire face aux remarques des clients sur l'état des cabines : les murs sont dans un état lamentable sans parler des plafonds. Tout celà contraste avec la qualité des soins qui reste excellente et le cadre magnifique mais ces deux points positifs ne suffisent pas pour justifier les tarifs.

Visité en novembre 2013

paris, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“un spa où tout doit etre repensé!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

accueil a la reception: deplorable, pas de sourire, pas a l'ecoute
esthéticiennes: certaines sont excellentes d'autres pas assez formées, tres grosse gene face à leurs insistances à nous vendre les produits Caudalie: tres desagréable,
les cabines: murs blancs devenus gris, toile d'araignées au plafond, certaines bien trop petites
vestiaire: bien
nous avons l'habitude des spas, et celui ci n'est pas digne de représenter la marque Caudalie etencore moins d'etre à coté du joli hotel...: Nous ne reviendrons pas

Visité en novembre 2013
Toulouse, France
59 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“Pour un pur moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Endroit reposant, cadre somptueux, personnel aux petits soins. Cure 100% raisins. A faire impérativement. Les soins sont excellents. Les espaces détentes portent très bien leurs noms. Profiter de faire cette cure en été ou au printemps pour profiter de la terrasse au bord de la piscine.

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Horrible welcoming, arrogant attitude! Never go again!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

I paid for a reservation in advance, they called it "canceled" when we showed up. They were not accomodating , rude and still charging 165 euros for a treatment not done !! Felling ripped off !! What a disappointment.

J'ai payer par avance une réservation qu'ils ont déclaré annulé, alors que nous nous sommes présenté a l'heure de la confirmation par email, preuve a l'appui. Ne tente pas même d'accommoder notre venu, arrogant et désagréable. Apres avoir charger ma carte de crédit de 165 euros pour aucuns service rendu!! Sentiment de s'être fait volé!! Très déçu!!

Visité en octobre 2013
Saint Saturnin les Avignon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“le raisin est un grain de beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

une cure d'exception de 2 demies journées, 4 soins par jour et une prise en charge par un personnel compétent, souriant et disponible.
J'ai particulièrement aimé les explications fournies, la qualité des massages (à 4 mains), les petits plus (massage des pieds durant la pose du masque soin du visage) et le fait de ne pas voir de "pression" commerciale : les produits sont énoncés, expliqués, notés mais pas d'obligation "lourde" d'achat.
Le cadre est très agréable, boiseries, vues sur un magnifique parc, les vignobles environnants...

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Spa Vinothérapie Caudalie ont aussi consulté

Vous connaissez Spa Vinothérapie Caudalie ? Partagez vos expériences !