“Détente et soins de qualité”

Spa Vinothérapie Caudalie
Détails de l'activité
Avis publié : 5 janvier 2014

Massages, crushs, bains barrique, soins de visage..... un bel éventail pour se détendre entre les mains expertes de praticiennes gentilles et professionnelles. Ambiance zen dans un paradis olfactif !

Avis publié : 2 janvier 2014

Plus du tout au goût du jour. Une usine dans laquelle tout est rodé, en perdant une personnalisation pour les résidents, avec des espaces qui mériteraient d'être ré actualisés, en décoration et confort... Pas terrible, donc. Il y a bien mieux.

Avis publié : 22 décembre 2013

Franchement les propriétaires seraient bien inspirés d'aller voir ce qui se fait en Espagne ou au Portugal.
Comme indiqué dans d'autres commentaires, le personnel n'est pas vraiment à la hauteur du prix payé.
Si vous avez le malheur d'accompagner quelqu'un qui a acheté un soin (très cher), il vous faudra payer (très cher) juste pour vous tremper dans la piscine (petite).
Mais vous êtes dans le Bordelais !!!! Alors tout est bon pour vous faire rêver autour d'une grappe de raisin....
Je n'y retournerai pas. Je préfère des établissements dans le sud de l'Europe qui même sans pulpe de raisin proposent la même chose mieux et largement moins cher.

Avis publié : 13 novembre 2013

on aime le spa, la décor, l'accueil, les explications sur les produits;
on avait choisi pour découvrir le spa un rituel serment d'amoureux : le programme proposé était respecté. Le massage divin fut un moment inoubliable merci aux esthéticiennes

Avis publié : 9 novembre 2013

Chaque année, le jour de mon anniversaire, je m'accorde une pause dans ce spa.
Cette année, j'ai constaté un certain laisser aller : Les employées de l'espace détente qui avant étaient discrètes sont devenues bruyantes (conversation entre elles à voix haute, au téléphone), en dehors des personnes qui nous accueillent, aucun bonjour, il semble qu'il règne un certain malaise au sein du personnel qui doit certainement faire face aux remarques des clients sur l'état des cabines : les murs sont dans un état lamentable sans parler des plafonds. Tout celà contraste avec la qualité des soins qui reste excellente et le cadre magnifique mais ces deux points positifs ne suffisent pas pour justifier les tarifs.

Les voyageurs ayant consulté Spa Vinothérapie Caudalie ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Spa Vinothérapie Caudalie ?