“de haut niveau mais on est à l'aise” 5 sur 5 bulles
Avis sur Spa Vinothérapie Caudalie

Spa Vinothérapie Caudalie
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“de haut niveau mais on est à l'aise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Endroit formidable pour se ressourcer en couple.
Tout est propre. Le SPA est superbe.
Le personnel est accueillant, souriant, compétent et connaît bien l'historique du Spa.
On a confiance dans les produits et on repart en ayant fait ses achats.
On a envie d'y retourner tellement on s'y sent bien.
C'est un budget mais le site est parfait.
On a terminé la soirée avec une soirée tapas au nouveau bar tapas "rouge" et le cadre est superbe.

Bourges, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Très professionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Cela fait 2 fois que nous venons pour un court séjour incluant des demi journées de soins et vraiment je dois dire que tout est parfait
Le personnel est charmant et très professionnel et les produits de grande qualité.
En plus le cadre au milieu des vignes est très reposant.
Nous y retournerons encore c'est certain.

Visité en août 2014
bordeaux
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“a refaire..........”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

1/2 journée de soins et de détente. Mon époux m'avait offert le trio aux raisins, ce fut un pur délice. Vous êtes pris en charge par la même personne pour les trois soins et cela est fort appréciable. La technique est précise, je n'ai noté aucune erreur, aucune hésitation et , en tant qu'ancienne professionnelle de l'esthétique je suis plutôt critique! j'ai tout de même noté une fausse note, réchauffer les raisins et le gommage au micro-ondes alors qu'un four à vapeur équipe chaque cabine.................je trouve cela dommage dans un soin "nature" d'utiliser le micro-onde. Le hammam est superbe et sent divinement bon, la tisane est délicieuse et le raisin à volonté. 270€ cela peut sembler cher mais au final j'y retournerai quand même.

common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Prestations Médiocres à Pris Forts”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Une bel écrin vide. Un beau marketing sans substance
Un rendez-vous qui "saute"
Des massages forts peu professionnels et assez brefs .
Un hammam facturé en plus du massage sans que je ne l'ai utilisé et alors que je suis client de l'hôtel …
Belle incitation à la vente des produits qui, eux, sont de qualité.
Allez au restaurant, restez à l'hôtel et évitez ce spa médiocre.

Tossiat, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Quel moment de plaisir "in vino veritas"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Vous êtes accueillis dans un cadre agréable au milieu des vignes avec des soins personnalisés. Un personnel très attentionné, pour un séjour reposant c'est le choix idéal. Bref que du bonheur.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Spa Vinothérapie Caudalie ont aussi consulté

Vous connaissez Spa Vinothérapie Caudalie ?