“Tres beau B&B”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Montréal, Canada
“Tres beau B&B”
Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons sejourne a ce B&B durant quelques jours.Les paysages sont tres beau.L'ensemble des
batiments est tres beau aussi.Tout est tres propre.Les chambres sont tres bien.Le petit dejeuner est aussi tres bon.Les conseils de la maitresse de la maison sont aussi tres precis.Nous avons ete diner dans un restaurant plus haut dans la montagne , sur sa recommandation et nous avons ete anchantes de notre soiree. Le gite est bien situe pour entre autre aller visiter les cinq terres.
Le stationnement pres de la gare est assez grand et le train est beaucoup plus pratique que l'auto pour s'y rendre.Si nous retournons dans cdette region c'est certains que nous sejournerons a la Villa Paggi.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Toulon, France
Avis écrit le 29 mai 2011

Nous avons séjournés 3 jours à la villa Paggi. Nos hôtes se donnent beaucoup de mal pour que le séjour se passe au mieux. La vieille demeure a été magnifiquement restaurée, la vue est belle et le calme appréciable. On est à 10 minutes en voiture de la gare de Chiavari qui donne un accés facile et économique aux 5 terres, La Spezia, Portofino, Camogli et toute cette magnifique côte Ligure. Alessandra met beaucoup de cœur à renseigner ses hôtes en fonction de leurs attentes et dispose de beaucoup de documentation et d'une bonne connaissance de la région. Une adresse fortement recommandée, avec le plaisir d'un contact différent de l'hostellerie classique.

• Séjour du mai 2011
Obernai, France
Avis écrit le 28 mai 2011

Situation exceptionnelle, authenticité et confort moderne d'une maison très bien tenue; tous les conseils de Gian luca et Alessandra nous ont permis de tirer le maximum de notre séjour en Ligurie. Un lieu et des hôtes à connaître
Claude Ohresser

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Tournai, Belgique
Avis écrit le 14 mai 2011

Contact chaleureux et attentionné dès le premier mail. Confimé dès notre arrivée à la Villa Paggi. Nous remercions Alessandra pour les précieux conseils et l'intérêt qu'elle porte à la découverte de cette superbe région, le tout en français. Appréciable ! Quant à la préparation du petit déjeuner, Gianluca s'y attache merveilleusement bien. Produits fait maison et de producteurs régionaux. L'endroit est très calme et la vue de la terrasse est agréable, il faut dire que nous avons eu la chance de bénéficier d'une météo clémente durant la semaine que nous avons passée. Merci pour la passion qui vous anime.
Sylvie et Patrice Delcourt (Belgique)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 15 juillet 2010

Nous réservons régulièrement des chambres d'hôtes (généralement dites de charme) en France principalement et quelquefois hors de France.
Nous avons passé 1 semaine à Villa Paggi début juillet et nous l'avons trouvée nettement au dessus du lot quand au rapport "prix/plaisir".
Alessandra et Gianluca sont très "pro" et en même temps très chaleureux, aimables, intentionnés.
La Villa, les chambres, l'environnement, la vue, sont superbes.
Bien sûr un bon pain tendre et croustillant "comme chez nous" nous manque un peu au petit-déjeuner par ailleurs magnifique mais ce n'est que pour l'anecdote car le vrai problème à Villa Paggi, c'est de repartir...
Ca et Ch, Tours.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 29 septembre 2009

Magnifique maison d'hôtes, très récente, bien tenue - excellent accueil par Alexandra. Les chambres sont spacieuses, originales, bien décorées. Petit déjeuner de qualité avec un grand choix. Belle vue sur la vallée et la mer, très calme - bon point de chute pour rejoindre rapidement Portofino et ses côtes, Cinqueterre, Gênes, etc... Alexandra et Gianlucca sont de très bon conseil pour les restaurants, excursions, achats, randos, etc de la région.
Séjour réussi de bout en bout - bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Modena
Avis écrit le 25 juin 2009

Nous avons déjà séjourné à deux reprises à la Villa Paggi et nous y retournerons c'est sûr.
Cette batisse particulièrement bien rénovée et bénéficiant d'une très belle vue, est située sur les collines au dessus de Chiavari, au calme et loin de l'effervescence du bord de mer, mais à la fois très proche des plages. Elle est idéalement placée pour visiter la région que ce soit du côté des Cinque Terre ou de Portofino.
Nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse d'Alessandra et Gianluca, tout comme le petit déjeuner. C'est un plaisir de s'assoir en terrasse et déguster des produits frais faits maison (pain, gateau, strudel)

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Carasco ou ses environs
Hotel Monte Rosa
N° 1 sur 5 à Portofino
Il Sogno Maison de Charme
Il Sogno Maison de Charme
N° 1 sur 11 à Chiavari

Vous connaissez Villa Paggi Country House ?

Informations supplémentaires concernant Villa Paggi Country House

Établissement : Villa Paggi Country House
Adresse: Via Simoni 1 | Paggi, 16042 Carasco, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Genoa > Carasco
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Carasco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Studio Scivoletto S.r.l. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Paggi Country House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Paggi Country House Italie/Carasco