“Tout a été dit, mais j'en rajoute”

Villa Paggi Country House
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 25 avril 2013

Magnifique souvenir (juillet 2011).
Le cadre est super. Nous nous y sommes arreté 2jours pour visiter les 5 terres. L'acceil est tres bon. Et que dire des petits déjeuners sur la terrasse.
A conseiller.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Paggi Country House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 décembre 2012

Une belle adresse au calme. Très bien située pour découvrir la région. Grande chambre pour quatre décorée avec gout. Les petits déjeuners sont excellents et faits maison. Cerise sur le gâteau : Accueil chaleureux en français. Avec de nombreux conseils pour faciliter notre séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 octobre 2012

Habitués des voyages et des chambres d'hôtes, nous recommandons cet endroit magnifique et tranquille non loin des différents sites à visiter. L'accueil y est très chaleureux, l'ambiance zen, les chambres parfaites, la déco superbe, le petit déjeuner bio... , les gâteaux faits maison.. une merveille!!! Alessandra donne de précieux conseils pour les différentes visites et parle très bien le français,ce qui n'est pas négligeable!!
Nous n'hésiterons pas à y retourner ça c 'est sûr!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2012

Parfait pour une étape sur la route de Toscane ou un séjour plus prolongé. Prestations de qualité et accueil très sympatique et très professionnel. Les chambres sont très agréables, modernes spatieuses. Vraiment très très bien. A recommander .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juillet 2012

C'est un endroit qu'il faut absolument y aller!!!! Un vrai coin de paradis ,un nid d'amour ! Toute est parfait ,les chambres sont tres belles ,joliment dècorer ,tres propre. Le petit dèjeuner est tout simplement fabuleux tout fait maison,le pain, les cateaux et même la confiture est faite maison. L'endroit est ideale pour visiter la région , Sestri levante ,Rappallo , Portofino etc.... Un tout grand merci a Alessandra et a Gianluca pour leurs gentillesse et pour leur amour qu'il porte a leurs hôtes. Nous nous réjouisons de retourner au plus vite. Christine Nini et Delphinia

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles!
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2011

Chère Alessandra,
Nous étions vraiment contents de vous revoir. Nous sommes ravis de constater que tout est impeccable à votre villa .La chambre est d'une propreté irréprochable, très confortable avec tout le confort nord-américain . Les petits déjeuners buffets sont copieux, variés, avec en plus des beaux desserts préparés par Gianluca . Miam !
Merci de vos bons conseils afin de visiter la région . Nous l'apprécions .

Nous reviendrons en Italie en faisant toujours un arrêt à Villa Paggi .
À la prochaine,
Louise et François G.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juin 2011

Nous avons sejourne a ce B&B durant quelques jours.Les paysages sont tres beau.L'ensemble des
batiments est tres beau aussi.Tout est tres propre.Les chambres sont tres bien.Le petit dejeuner est aussi tres bon.Les conseils de la maitresse de la maison sont aussi tres precis.Nous avons ete diner dans un restaurant plus haut dans la montagne , sur sa recommandation et nous avons ete anchantes de notre soiree. Le gite est bien situe pour entre autre aller visiter les cinq terres.
Le stationnement pres de la gare est assez grand et le train est beaucoup plus pratique que l'auto pour s'y rendre.Si nous retournons dans cdette region c'est certains que nous sejournerons a la Villa Paggi.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Carasco ou ses environs
Grand Hotel Bristol Resort & Spa
N° 1 sur 11 à Chiavari
B&B Casa Nan
B&B Casa Nan
N° 1 sur 1 à Coreglia Ligure

Vous connaissez Villa Paggi Country House ?

Informations supplémentaires concernant Villa Paggi Country House

Adresse: Via Simoni 1 | Paggi, 16042, Carasco, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Genoa > Carasco
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Carasco
Catégorie de prix : 93€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Studio Scivoletto S.r.l. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Paggi Country House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Paggi Country House Italie/Carasco