“Excellent!”

ÉcoLeadersNiveau Platine
soba
“Excellent!”
Avis écrit le 12 mai 2013

Parfait accueil, le couple d hôte a pensé aux moindres détails pour nous accueillir ....(jusqu aux tapis sur le sol pour nous eviter de glisser un jour de pluie..) Petit déjeuner génial avec pain et gateaux maison....

• Séjour du mai 2013

Mouans-Sartoux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Situé à flanc de colline, ce gîte très confortable constitue le lieu idéal pour un week-end. Le petit déjeuner peut se prendre en terrasse, avec une superbe vue de la campagne et, au delà, la mer.
Le service est impeccable: on vous donnera des cartes et des guides pour profiter au mieux de cette magnifique région.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 25 avril 2013

Magnifique souvenir (juillet 2011).
Le cadre est super. Nous nous y sommes arreté 2jours pour visiter les 5 terres. L'acceil est tres bon. Et que dire des petits déjeuners sur la terrasse.
A conseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Trets, France
Avis écrit le 26 décembre 2012

Une belle adresse au calme. Très bien située pour découvrir la région. Grande chambre pour quatre décorée avec gout. Les petits déjeuners sont excellents et faits maison. Cerise sur le gâteau : Accueil chaleureux en français. Avec de nombreux conseils pour faciliter notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 octobre 2012

Habitués des voyages et des chambres d'hôtes, nous recommandons cet endroit magnifique et tranquille non loin des différents sites à visiter. L'accueil y est très chaleureux, l'ambiance zen, les chambres parfaites, la déco superbe, le petit déjeuner bio... , les gâteaux faits maison.. une merveille!!! Alessandra donne de précieux conseils pour les différentes visites et parle très bien le français,ce qui n'est pas négligeable!!
Nous n'hésiterons pas à y retourner ça c 'est sûr!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
Avis écrit le 10 août 2012

Parfait pour une étape sur la route de Toscane ou un séjour plus prolongé. Prestations de qualité et accueil très sympatique et très professionnel. Les chambres sont très agréables, modernes spatieuses. Vraiment très très bien. A recommander .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 28 juillet 2012

C'est un endroit qu'il faut absolument y aller!!!! Un vrai coin de paradis ,un nid d'amour ! Toute est parfait ,les chambres sont tres belles ,joliment dècorer ,tres propre. Le petit dèjeuner est tout simplement fabuleux tout fait maison,le pain, les cateaux et même la confiture est faite maison. L'endroit est ideale pour visiter la région , Sestri levante ,Rappallo , Portofino etc.... Un tout grand merci a Alessandra et a Gianluca pour leurs gentillesse et pour leur amour qu'il porte a leurs hôtes. Nous nous réjouisons de retourner au plus vite. Christine Nini et Delphinia

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Carasco ou ses environs
Grand Hotel Bristol Resort & Spa
N° 4 sur 16 à Lavagna
Hotel Continental Genova
Hotel Continental Genova
N° 5 sur 91 à Gênes

Vous connaissez Villa Paggi Country House ?

Informations supplémentaires concernant Villa Paggi Country House

Établissement : Villa Paggi Country House
Adresse: Via Simoni 1 | Paggi, 16042 Carasco, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Genoa > Carasco
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Carasco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Studio Scivoletto S.r.l. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Paggi Country House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Paggi Country House Italie/Carasco