“A éviter absolument !”

Saracen Resort Beach & Congress Hotel
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“A éviter absolument !”
Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 21 au 28 octobre.
L'établissement est vieux et mal entretenu, le crépi tombe par plaques, chambres inondées au 1er orage, les chambres sont inconfortables, mal isolées phoniquement, la plomberie est à bout de souffle, salle de bain humide, odeurs persistantes de canalisations, etc, etc...
Nous avons eu droit au même buffet de hors d'oeuvre pendant la semaine...
2 piscines en fonction sur 4. Les deux autres étaient pleines d'eau croupie.
L'environnement est absolument horrible! L'hôtel est dans une sorte de zone industrielle, proche de la plage bien sûr, mais seuls les 30 mètres de celle-ci sont nettoyés: de part et d'autres ce ne sont que des immondices ! En toile de fond: une cimenterie, une autoroute à 4 voies, et une ligne de chemin de fer...
Mais le pire était le bruit à l'intérieur de l'hôtel : 5 nuits blanches (sur 6) à cause d'un congrès européen d'étudiants, (200 ou 300 jeunes) ivres de 20h à 6h du matin, causant un tapage incroyable toute la nuit, sans que la direction de l'hôtel n'intervienne.
Si vous voulez des vacances agréables et reposantes, un conseil chers amis: passez votre chemin !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
poverina
Avis écrit le 30 juillet 2011

Points Négatifs :
Nous avons eu notre chambre(159) faite vers 16h alors que nous étions prévu & arrivé pour 12h !!! Hygiène pas au top, personnellement nous avons eu une chambre avec un air co non fonctionnel ainsi que le téléphone. La salle de bain pleine d'humidité avec une odeur de " détergent " persistante. Le complexe assez vieux d'ailleurs un pan de mur s'en est détaché sous un préhaut ( il a fallu 4h pour que qqn vienne retirer partiellement les débris ).
Au niveau accueil nous avons été très déçu... nous prenant pour des gens ne parlant pas un mot d'italien, le personnel de la réception s'est montré très désinvolte, irrespectueux, je m'en foutiste... limite prendre les gens pour des cons. Surtout Margherita !! qui préférait prendre un bout de papier plutôt que de parler !
Points Positifs:
La nourriture bonne, simple, mais un peu trop grasse toujours du panné ou du frit.
Les animations bien faites & de supers animateurs ;)
Belle vue sur Plage de l'hotel ainsi qu'une eau magnifique... à re faire mais dans un autre hôtel !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Isola Delle Femmine ou ses environs
4.5 sur 5 bulles 1 853 avis
Hotel Bel 3
Hotel Bel 3
N° 19 sur 101 à Palerme

Vous connaissez Saracen Resort Beach & Congress Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Saracen Resort Beach & Congress Hotel

Établissement : Saracen Resort Beach & Congress Hotel
Adresse: Via Liberta 128 A, 90040 Isola Delle Femmine, Sicile, Italie (Anciennement Saracen Sands Village Hotel & Resort)
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Isola Delle Femmine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Isola Delle Femmine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Saracen Resort Beach & Congress Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saracen Resort Beach & Congress Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saracen Sands Village Hotel And Resort
Saracen Sands Village Hotel Isola Delle Femmine